Aller au contenu

Je suis à la recherche des anciens et nouveaux Artliner


Recommended Posts

Salut 👋 

Je me suis inscrite il y a quelques jours à l’institut Artline et j’aimerais discuter un peu avec les anciens élèves pour connaître leur expérience notamment ceux de la section concept art et illustration ! Mais également rencontrer les personnes qui vont ou sont inscrite comme moi pour la session de septembre 2020 toujours dans la mm section : concept art et illustration. Alors si vous êtes ici xD venez discuter un peu ici je vous attends ❤️❤️❤️❤️
 

merchi et à bientôt ✌️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 8/28/2020 à 3:47 AM, Melodiac a dit :

Salut 👋 

Je me suis inscrite il y a quelques jours à l’institut Artline et j’aimerais discuter un peu avec les anciens élèves pour connaître leur expérience notamment ceux de la section concept art et illustration ! Mais également rencontrer les personnes qui vont ou sont inscrite comme moi pour la session de septembre 2020 toujours dans la mm section : concept art et illustration. Alors si vous êtes ici xD venez discuter un peu ici je vous attends ❤️❤️❤️❤️
 

merchi et à bientôt ✌️ 

Salut ! 

J'ai moi aussi récemment candidater à l'institut ArtLine dans la prépa design&digitale et le bachelor concept art et illustration m'attire beaucoup. Ma rentrée est en novembre et j'aimerais savoir si jusqu'à présent cela se passe bien et si tu es satisfaite de ton choix ? 
J'aimerais savoir aussi si vous pensez que suivre cette formation en parallèle des cours très intéressant de spartan est une bonne idée ?  (il a le même pseudo que moi je trouve ça fou 😂 on se reconnait bien entre fan d'halo 😄)  

 

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SpartAA

Bonjour , ben je n’ai pas encore commencé c’est le 28 Septembre, si tu veux après ma rentrée je te ferais un retour ! Sinon au niveau de moi oui il me convient c’était ce qui me convenait le mieux ! Et la formation De Spartan ! Alors il donne de très bon conseils pour débuter il y a bcp de base ,d’exercice de base qui sont très très bien 😊 du coup je pense que tu devrais Faire le début de formation gratuit , déjà pour que tu puisse avoir un aperçu ! Mais en tout le peu que j’ai vu ! Ces cours sont assez complet ! Et tu as la chance d’avoir la communauté Dps ! Et personnellement je pense que si tu peux te permettre de payer tes études et l’institut artline c’est que à ton avantage de tout manière ! J’ai fait une prépa physique et le but de la prépa c’est de faire découvrir la 3d le digital painting Photoshop maya et surtout les base de dessins ! Donc si tu sens en avoir besoin ! Tu devrais foncé ! Après si tu veux ! Sur YouTube il y a aussi Artiste autodidacte qui est bien ! Lui aussi il fait des cours et du mentorat et pose bcp de vidéo conseils utiles pour complémenté tous que tu vas apprendre ! J’espère que j’ai pu t’aider :3 et je souhaite en tout cas un très bonne année toi ! Bisous 😘 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Melodiac

Ah d'accord ! Oui je veux bien :) 
Oui j'ai déjà commencer à suivre ses cours gratuit, il est très pédagogue j'apprécie beaucoup je pense que je prendrais son premier cours quand j'aurais une tablette graphique (car je dessine uniquement sur iPad avec procreate pour l'instant). Oui c'est pour ça que j'ai rejoins cette prépa en ligne pour apprendre les logiciels adobe, améliorer mon dessin et découvrir tout ce monde de la création digitale :D

Merci beaucoup pour tous tes conseils 😄 je te souhaite une bonne année à toi aussi bisous et à bientôt ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour @Melodiac !

J'espère que tu vas bien et j'aimerais savoir si ta rentrée s'est bien passée et si tu te plaît à Artline 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...