Aller au contenu
Mao Mornity

Thème Mensuel #18 - Septembre 2020 - Props, armes blanches et contondantes

Recommended Posts

Salut @rowan ! J'aime beaucoup ta proposition. Ca me fait penser à une épée appartenant à une royauté pure, chevaleresque. Elle a un aspect très cristallin qui est très attirant ! Continue ^^

Bien jouer @aris_theart ! Parce que pour reproduire le même sujet sous plusieurs point de vue, GG ! C'est clairement pas facile surtout quand il s'agit de rester fidèle. Ton sabre est très cool. J'ai l'impression de plonger dans l'univers oriental ! 😄 C'est nickel ! Continue !

Yo @florent0331 ! Très très cool et badass ton arme. On a pas eu d'arme de type apocalyptique et franchement celle la est vraiment cool ! Sanglant et gore avec un aspect rafistoler, c'est parfait ^^ Très curieux de (selon toi) voir peut être une évolution ? Bonne continuation à toi en tout cas ! ;D 

Perso, je suis parti sur les hallebarde et finalement je me suis lancé sur les hallebarde japonaise, aussi appelé les naginata. Bref, voici The Naginata Warrior (un peu à la guerrier du soleil ^^) 

Props Naginata de Jade.jpg

Theme mensuel 18 - Naginata warrior.jpg

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Yo tout le monde ! Moi c'est Charles et j'aimerais me lancer dans ce merveilleux univers de création que sont le digital, la 3D, etc... J'adooooooore dessiner depuis que ma mère m'as donné un crayon et maintenant c'est ma passion, mon rêve et mon objectif professionnel à présent.

Je suis élève de DPS parce que j'ai envie d'élargir mes horizons, d'apprendre, d'améliorer les techniques acquises, et de faire des BOMBES DE DIGITAL PAINTING ! Et aussi plus que tous d'apprendre à VOUS connaitre. C'est pourquoi malgré ma grande timidité, j'essayerais de m'ouvrir plus qu'a mon habitude. J’espère qu'ont ira décrocher la galaxie voisine ensemble ! Et j’espère aussi que vous en savez un peu plus sur la personne qui ce cache derrière cet étrange pseudo: Zamuno

PS: N'hésiter surtout pas a balancer une critique à propos de mes digital painting. Une avec quelque mots suffit. C'est rapide et constructif pour vous et moi ;)      Ça me permettra de remédier a certaines choses. MERCI BEAUCOUP !!! :D

Salut à tous !

@Zamuno Je te souhaite la bienvenu du coup ! J'espère que tu arriveras à atteindre ton but. Pour tes images :

Ta première rien à dire, on voit bien l'évolution de ton arme comme si elle passé de niveau. Hum peu être un peu trop de couleurs criardes (c'est que mon avis).

Ta deuxième c'est plus le personnage (l'anatomie et la pose) qui est le problème mais c'est pas le sujet de l'entrainement du mois, l'arme pourrais être plus en 3 dimensions et moins la caché dernière le personnage vue que c'est l'arme le sujet de l'illustration normalement . 

@florent0331 Vraiment bon concept, prendre un panneau pour se faire une arme c'est cool. Par contre  je trouve que ça manque de personnalisations, hormis un scratch pour les mains c'est "juste" un panneau coupé, tu devrais ajouter plus d'éléments.

@aris_theartPas grand choses à dire pour ton travail désoler ^^" . J'aime bien tes formes en valeurs de gris y a une bonne dynamique, je trouve que l'on perd ça avec celles plus travaillé.  

Moi je suis partie sur deux concept, une évolution part niveaux/éléments et une arme deux-en-un :

1013617091_marteauelementaire.thumb.jpg.c99af452cce8b405ace74b4c96753efb.jpg

Révélation

Marteau-bouclier 2.jpg

Marteau-bouclier.jpg

Modifié par Damdeo
bug
  • J'aime 7

@florent0331 Bonne réalisation, peut-être pousser sur le volume des attaches et différencier l'épaisseur du tuyau avec le tissu ou cuir qui l'entoure.

@Zamuno Belle série de naginata. Faire plus attention aux débordement de couleur sur les deux dernières, améliorer la line. Pour la réalisation du second, d'accord avec Damdeo

@Damdeo Si c'est la dernière image, tu dois la sélectionner puis l'effacer. Soit dans choisir fichier -> poubelle.

Belle présentation et bon concept. Tu es sur une bonne piste.

Pour le mien, pas très original, j'ai réinterprété le concept de Trent Kanuiga.

916122771_ThemeMois18.jpg.99d96d16f13fa9e46455419bea0ae6fd.jpg

• J'aime 1

holla !!!!!!!!!! voici mon arme toute seul bientôt la suite !!!!!

@Neuf150 très joli !!!! 

@Damdeo  la deuxième image fait très pro bravo !!!! 

@Zamuno ton dessin est très cool !!!! par contre je ne sais pas qui je vois en premier le perso ou l'arme 

arme.jpg

Modifié par chouxshana
  • J'aime 1

Merci @Zamuno! tes hallebarde/naginata sont superbe j'aime vraiment les variante entre chaque arme et aussi la couleur des lame (un peu vert brillant) et vraiment sympa, on dirait des arme magique/royale.

@DamdeoMerci pour ta réponse, je pense faire une amélioration de l'arme type éléctrique, feu etc... et aussi une garde par exemple. j'aime beaucoup l'évolution de ton arme en élément mais j'ai du mal a saisir ce dernier, quand a l'épée marteau bouclier je la trouve vraiment sympa et je l'imagine bien dans un univers dark souls ou bloodborn, vraiment sympa 

@Neuf150Le cuir utiliser et assez fin (en tout cas je l'ai imaginer comme telle)  Par rapport a ton dessin je trouve, a mon gout, quelle sont un petit peu trop recopier mais dans l'ensemble elles sont assez sympa , essaye de plus t'en inspirer que de les recopier mais continue. 

• Merci ! 1

Steri

Coucou ! 🙂

@chouxshana N'hésite pas à mettre ton arme plus en valeur, en changeant la rotation ou le format de ton espace de travail afin qu'elle prenne plus de place !  J'aime bien les dégradées, hate de voir la suite ! 

@Neuf150 Difficile de te donner un avis car tu n'as pas vraiment créé les designs, la prochaine fois essaye de te les approprier et les fusionnant par exemple, ou en changeant les couleurs et certaines formes.

@Damdeo J'aime BEAUCOUP la façon dont tu as présenter le process, la "fiche finale" ainsi le concept de l'arme ! Bravo à toi !

Voici ma participation 😄

sword_concept_2.jpg.ad8f10175584a3b4eac9ee7f106b9266.jpg

• J'aime 6
  • Merci ! 1

Hello,

@Tess Brunet j'aime beaucoup la recherche, le style de tes concepts en forme de flamme, pas grand chose à dire c'est top 🙂

@chouxshana il y a une bonne base, je vois que tu es au tout début de la formation, c'est top que tu participes, continues comme ça tu ne feras que progresser. En t'amusant avec les bords et les valeurs (cours qui arrivent très vite) tu donneras tout de suite plus de vie à tes créa :)

@Neuf150C'est déjà cool de faire ça et ça a dû te prendre pas mal de temps quand même. Ca aurait été cool que tu en fasses un dernier, inspiré de tout ceux que tu venais de faire un peu comme pour compléter ces propositions par une dernière la tienne :). Certaines armes rendent mieux que d'autres mais globalement c'est vraiment pas mal du tout 🙂 

Voilà ma participation, ma toute première sur le forum !

Quand j'ai vu arme contondante, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Perceval et Karadoc dans la série Kaamelott histoire de leur faire un petit clin d'œil, surtout avec l'arrivée du film 😄. Ca m'a motivée à enfin participer à un exercice juste le temps d'un petit speed painting pour changer des cours 🙂 . 

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ne comprennent pas la référence 😛 

Wip_DONE.jpg

• J'aime 3
  • Haha 7

Que de beaux dessins

@mayrone Désolé je ferais partie de ceux qui n'ont pas la référence ^^ Cependant on ne peut nier l'effort 

@Tess Brunet Très très beaux concepts, j'avais voulu faire un peu la même chose mais je me suis heurté à mon niveau ! en tout cas bravo.

@chouxshanaCours chouxshana cours ! Alors bon dessin, 2 point à améliorer : 1- réfléchis ton objet en 3D 2- c'est pas centré ! Sinon bravo pour ta participation

Bon de mon coté je n'ai toujours pas assez d'heures dans une journée ! donc voici ma participation pas réellement terminée

322014084_SEPTEMBRE2020-PROPSARMESBLANCHES2.png.9d86a76afc416cd25e6dbeff094d8d0e.png

• Merci ! 1

L’idée avant l'homme