Aller au contenu

[RÉSOLU] Problèmes de vidéos sur tout le programme indispensable


Gwennachil159

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

sur le chapitre 0 pour débuter & progresser en digital painting, je ne peux plus voir les vidéos.  Si vous pouvez débloquer ce bug, ce serait sympa. https://digitalpainting.school/debuter-progresser-en-digitalpainting/chapitre-0-preliminaires

Edit : en fait, je suis allé voir si le programme entier ne buguerait pas aussi, et effectivement, je ne peux plus voir aucune vidéo du programme indispensable pour Débuter & Progresser en digital painting. Donc je sais pas si c'est moi ou le site, mais si c'est moi, je vais essayer de voir. Par contre, si c'est le site, je voudrais bien que vous résolviez ce problème s'il-vous-plaît.

Capture d’écran (12).png

Capture d’écran (10).png

Modifié par Gwennachil159

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gwennachil159 changed the title to Problèmes de vidéos sur tout le programme indispensable

Après plusieurs tentatives (redémarrer l'ordi, rafraîchir la page, mettre à jour Chrome même s'il était déjà à jour) le problème persiste toujours. Je pense que ça vient du site. Si vous pouvez essayer de régler ce désagrément, ce serait très généreux de votre part !

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça marche chez moi (testé à l'instant sur chrome et sur firefox). Tu peux regarder si ça marche chez toi avec un autre navigateur ? Si oui, ça peut être une solution de dépannage en attendant.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon. Les vidéos sont revenues ! C'était moi qui bugé en fait, mais je ne sais pas pourquoi. Du coup ce n'est pas le site ! Encore désolé du dérangement. Tout es revenu à la normal 😉

Modifié par Gwennachil159
  • J'aime 2

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gwennachil159 changed the title to [RÉSOLU] Problèmes de vidéos sur tout le programme indispensable

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...