Aller au contenu

Chapitre 0 : premier painting


S7tH

Recommended Posts

Bonjour à tous 😉

Je débute dans le dessin et surtout dans le digital painting donc tout est nouveau pour moi (j'ai commencé la partie 1 vers mars cette année 😉  ). Mais il me reste encore énormément de lacunes et de choses à apprendre pour me faire plaisir  🙂

Le fait de ne pas avoir de bases en dessin ( perspective, anatomie, ect ... )me bloque souvent. C'est pourquoi je me lance dans cette partie avec beaucoup de motivation 🙂

Ce qu'il me plait pour l'instant c’est les environnements (mais je suis ouvert aux persos). J'ai voulu jouer le jeu pour ce premier painting en le faisant d'imagination , sans référence.Par contre J'ai utilisé des custom brush pour la végétation. Désolé par contre c'est un peu morbide 🙂

Dans l'attente de vos retours

bon painting les artistes

Mario

12457575575.jpg.c2e66d7529ba13f3ee0e9fa8300a6207.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas ! On a le droit de faire du morbide, m'enfin ! 😄

En plus ton ambiance est excellente ! Et la compo pas mal du tout. En effet tu sembles à l'aise sur les enviros et j'ai bien hâte de voir ta progression suite à ces cours. On se retrouve de toute manière à la fin de la Partie 2 pour juger de tout ça et faire un avant/après mémorable.

A bientôt alors, bon cours.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spartan, merci pour ton retour 😉

Pas de soucis on se retrouve à la fin des cours pour voir la progression 🙂

A bientôt

😉

Modifié par S7tH
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...