Aller au contenu

Jour 31 – Octobre 31 – Crawl / Ramper


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 31 – Octobre 31 – Crawl / Ramper

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@lbochoco: sympa... bien réalisé! Chouette!

Ma proposition... ça y est fini...

31 jours de dessins... c’etait cool finalement... on en a pris plein les yeux tous les jours tellement il y a eu de belles idées, de fabuleuses propositions, de superbes réalisations, plein de styles... des échanges intéressants...  Continuez c était génial... rendez vous l’année prochaine... 😂

4581DD53-4C5D-41B2-A353-1C1F513CCC38.jpeg

 

G31.jpg

Modifié par Arno
  • J'aime 27
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco belle illustration, bravo
@Arno yep tu a réussi a finir ta scène, bravo, le résultat est plutôt sympas 👍

 

 

bon je doit dire que le thème du jour tombe pile poil 😁😁😁

31 crawl.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno génial tu termine en beauté (lo)ta plage gore c'est une belle compo générale et une patte graphique assumée chapeau!!!j'ai kiffé tes dessins

@lbochoco super painting sur la thématique du renouveau... la chenille rampe mais va se  transformer.....super!

 

Voila le challenge se termine; quel déluge de créativité et d'originalité!!! avec des styles aussi différents qu 'intéressants.. .

Mon message final : A tous les participantes et participants...vivez a fond votre passion pour votre art et surtout ne rampez jamais 😉

A bientôt sur DPS

final 2.jpg

  • J'aime 21
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLPT'as raison mieux vaut mourir debout que vivre à genou 😉

@pandomoi qui pensais être original on a eu exactement la même idée, même si le tiens est encore en pire état que le mien je crois :classic_biggrin:

@ArnoBravo, mission accomplie et tu finis en douceur !!

Moi j'avoue je ne suis pas très satisfait, je commence à saturer du noir et blanc je crois, du coup celui-ci a été vite fait.

Bravo en tout cas à vous qui êtes allé au bout, on se voit en 2021 😉

 

inktober2020-31.JPG

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Félicitations d'avoir tenu ta scène jusqu'au bout, Elle rend vraiment super bien au final et était vraiment fun à voir grandir tout au long du mois 🙂
@pando On doit tous être à peu près dans cet état là 😁

@SYLV le POOLP Haha, malin ça de retourner le mot du jour. Tu as bien fait, le message est parfait? ne change rien 😉
@T-ry Vite fait ? bah purée, c'est top pourtant ^^' ... on dirait qu'il sort de ta feuille le machin 😱

Jour 31 : the laaaaast

J'espère qu'on aura droit à un ptit topic à part de fin pour se dire au revoir proprement, hein @Mao Mornity, steuplé dis 😁
Pour ma part je suis rincé mais pas fâché d'avoir tenu quand même jusqu'au bout. Histoire de coller un peu au mot du jour je les ai laissé par terre également, ils n'en peuvent plus non plus 😉

31-crawl-rampant.jpg.22b8d1e6d2005e9ce57b35617d674803.jpg

  • J'aime 33
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BahaMerci à toi mais j'ai fait l'encrage comme un crasseux, j'ai même pas gommé les traits de construction :classic_biggrin:

Et bravo pour la proposition finale, elle est parfaite pour conclure ! Ça aura été un régal de suivre les aventures de tes persos !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Baha a dit :

@Arno Félicitations d'avoir tenu ta scène jusqu'au bout, Elle rend vraiment super bien au final et était vraiment fun à voir grandir tout au long du mois 🙂
@pando On doit tous être à peu près dans cet état là 😁

@SYLV le POOLP Haha, malin ça de retourner le mot du jour. Tu as bien fait, le message est parfait? ne change rien 😉
@T-ry Vite fait ? bah purée, c'est top pourtant ^^' ... on dirait qu'il sort de ta feuille le machin 😱

Jour 31 : the laaaaast

J'espère qu'on aura droit à un ptit topic à part de fin pour se dire au revoir proprement, hein @Mao Mornity, steuplé dis 😁
Pour ma part je suis rincé mais pas fâché d'avoir tenu quand même jusqu'au bout. Histoire de coller un peu au mot du jour je les ai laissé par terre également, ils n'en peuvent plus non plus 😉

31-crawl-rampant.jpg.22b8d1e6d2005e9ce57b35617d674803.jpg

merci !!!génial ta fin ils doivent être soulagés, j'ai kiffé tes paints et ton histoire c'était vraimment fun 😉

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco très jolie ta chenille .
@SYLV le POOLP très jolie ta derniere illus .

@Baha vraiment super tes illustration , elle vont me manquer .
et moi pour la derniere illustration du inktober j'ai choisi de faire grimper des petit panda ^^.

Grimper inktober 2020.png

  • J'aime 10
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, T-ry a dit :

 

@pandomoi qui pensais être original on a eu exactement la même idée, même si le tiens est encore en pire état que le mien je crois :classic_biggrin:

@T-ry oui, j'ai souvent matché avec des gent durent ce défi, mais tu plaisante pour le zombi, le tien est super 👍

il y a 35 minutes, Baha a dit :


@pando On doit tous être à peu près dans cet état là 😁
 

@Baha c'est à peut près ça oui ^^

  • Haha 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Ta fresque est enfin terminé. GG

@Baha Enfin terminé. Bravo pour tes personnages et ta performance.

@pom-poms trop mignon tes pandas et quel travail.

J'avais traduis se trainer dans le genre flâner pour le dernier jour.

2004574412_Inktober_Jour31_AsukaLangley.jpg.ddb648fd97045542f7828e2de1c008c1.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 11

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Vous êtes chauuuuuuuuuuud !!! Félicitations à tous 🙂 !!

@Archange.St.Michaelj'aime beaucoup tes personnages 🙂

@pom-poms trop choupi !

@Baha tu m'as régalé ! j'ai beaucoup adoré félicitation ! 🙂

@T-ry magnifique ! 😮

@Arno Bravo ! j'ai bien aimé suivre tes scènes ! 🙂

@pando ahah j'adore l'oeil qui sort !

@SYLV le POOLP waouh c'est top !

Voilà pour moi !

inktober31-crawl-5f9cada3.png

 

J'essai de trouver de l'aide et de survivre x) !

 

Joyeux halloween à tous 🙂 !

happy-halloween-5f9cadac.png

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 2
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ArnoSuper challenge d’avoir fait une scène unique, bravo !

@Bahaparfait pour terminer 👍

@T-ry j’aime beaucoup ton style 

Bravo un tous ceux qui ont tenu tout le mois (et aux autres aussi !) malheureusement je n’ai pas eu le courage cette année 😢

Je finirais avec le dernier thème de Nogi. San : Kitsune, le yokai renard 🦊

 

35602F58-AA71-4999-AADD-340413C4445C.jpeg

  • J'aime 26
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LBOCHOCO super ta chenille 

ARNO ça fini en beauté ^^

T-RYPANDO j'avais penser a se genre d'idée mais j'ai vite changer ^^

BAHA le repos bien mérité ^^ 

POM-POMS j'adore c'est trop mignon ^^

KOKORO beau painting (style okami ^^)

Bravo a toutes les personnes qui ont participé c'était très sympa encore cette année.  

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin !!!  

@KOKORO c'est vraiment stylé :classic_smile:  on dirait un des constellations du jeu OKAMI

@Baha :classic_laugh: tout ça pour une tongue :classic_biggrin::classic_biggrin:

@gohlgrinm joli painting

pour la dernière 

rampant2.png

  • J'aime 8
  • Merci ! 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté une petite touche d'Halloween pour le Dernier Thème d / INK

@artah trop choupi ton dessin , et la texture de ton escargot est cool/.

@gohlgrinm pas de bol ,il va falloir attendre niveau 20 pour  gagner contre les autres dresseurs .

@KOKORO ton dessin est super cool mais pourquoi vous ne faites pas un onglet spécial challenge  Nogi.san.Au moins, j apprends à connaitre son univers à travers tes dessins .mais du coup t es hs sur ce post

Sans titre-1Ramfer.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ce... Dernier jour d'Inktober! ❤️

Chouette expérience cet Inktober même si, comme tout le monde, un peu sur les rotules.
Pour le dernier... Bon, je suis sûre que je vais vous surprendre : Un Link. B) Avec un Ganondorf de The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

@Wayfarer: Ok, il fait peur. o.o Combo Halloween et ramper réussit... Vite des vidéos de petits chats mignons maintenant... T.T
@artah: Très mignon, j'aime les couleurs! ❤️
@gohlgrinm: Cette expression sur le visage du petit... ❤️ 

 

Félicitations à tous, que vous ayiez ou non pu faire tous les jours d'Inktober. C'était toujours un plaisir de voir les dessins-painting de chacun. ❤️

31_Inktober_Crawl_BerylOwl.jpg

  • J'aime 13
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de rampings, de héros fatigués, ou presque morts, ou carrément zombiesques.

J’ai choisi de krawler, ou tout du moins de m’entraîner à la nage, car ce n’ai pas facile dans une bassine. 

Je suis persuadé que vous allez tous profiter de vos oeuvres et remettre le couvert sur la table afin d’améliorer ce qui a été fait.

Pour ma part, je vais revisionner tous vos travaux ou vos délires et rire ou frissonner encore…

Merci encore, et très heureux d’avoir fait un bout de chemin avec vous tous. Salut, et à plus…

80703AF2-E1CA-4B33-BFA8-D5AFFDE3F1F9.jpeg

  • J'aime 7
  • Haha 3

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ARTAH Merci ^^, c'était pas un mot si facile que ça à illustré. J'aime bien la texture aussi sur l'escargot

WAYFARER ^^, ça fait tellement longtemps que je n'y est pas jouer. J'espère pouvoir y rejouer bientôt sur switch lite ^^ Pas facile de dessiner quelqu'un qui rampe, tu t'en sort bien.

 BERYLOWL bien trouver et super angle de vue ^^ et merci

  • J'aime 2

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!!!!

On a passé de super moments, on en a pris plein les yeux...

J'ai vu de super tucs!!!

Bonus:

Inktober2020-32p.jpg

 

G32.jpg

Modifié par Arno
  • J'aime 9
  • Haha 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Le résultat final est génial, ça a été notre dose d'humour quotidienne, super ton idée d'avoir fait une scène commune (et merci pour le bonus 😉)

@SYLV le POOLP Vraiment super message, et belle composition 

@artah C'est adorable ! ^^

@ndream Amusante comme idée ^^

@Baha Vraiment bravo pour tes créations, pour le rendu mais aussi pour lier les illustrations entre elles. Très sympa d'avoir pu suivre les aventures  de tes perso 😉

 

Vraiment bravo à tous pour avoir suivi ce challenge, de belles créations, de l'humour... C'était enrichissant d'avoir pu bénéficier de conseils, d'inspiration de la part de personne plus expérimentées, en tant que jeune artiste de 16 ans ^^

 

Allez la dernière (j'ai tenté de trouver le cyan de DPSchool parmi mes feutres...)

 

2064248671_31CRAWL.jpg.1ef1f19cc4282a4a267500fe8924df37.jpg

Modifié par egakkou
  • J'aime 10
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@lbochoco belles couleurs pour cette belle chenille

@pando parfait pour halloween ton zombie rampant

@SYLV le POOLP merci pour ton message et tes supers dessins

@T-ry très effrayant ton zombie , j'aimerai bien faire du "vite-fait" de cette qualité, de toute façon aujourd'hui je pense que ça va être la foire au zombies 🙂

@Baha ils sont sur les rotules mais ils y sont arrivés! vraiment très sympa d'avoir pu suivre leurs péripéties!

@pom-poms trop mignon ta montagne de pandas! 🙂

@Archange.St.Michael super cool ton perso comme d'hab quel boulot!

@Gimbal merci bon halloween aussi! ça s'y prêtait très bien d'associer les deux derniers thèmes

@KOKORO trop beau ton renard!

@gohlgrinm très mignon , très bien réalisé et belle expression de l'enfant, c'est très vivant

@artah réunion de petites bêtes! très choupi

@Wayfarer bien dégoutant le perso on a pas envie de le croiser

@BerylOwlespérons qu'il parvienne à atteindre son épée, très joli crayonné

@ndreamun petit bain avant de finir en poule au pot? 🙂

@Arnodeux dessins pour aujourd'hui, merci de nous avoir concocter cette scène complète. et oui à la fin il faut tout ranger mais ce n'est que partie remise!

@egakkou bien trouvé! 🙂 la galère des fois pour retrouver le feutre dont on a besoin. Joli petit résumé de ce challenge!

Avec ce dernier thème, j'ai eu du mal à trouver une idée qui me convienne et puis les circonstances font qu'il faut que je profite de ce week end...

Et voilà c'est fini, c'est un peu triste de se dire que  c'est le dernier jour. Je ne pensais pas tenir le rythme. Pour mon premier inktober, c'était très enrichissant.

J'ai beaucoup apprécié découvrir vos dessins, ça devenait un vrai petit rituel quotidien. Merci pour votre accueil à bientôt!

Inktober31.jpg

Modifié par missfree
  • J'aime 12
  • Merci ! 4
  • Haha 2

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...