Aller au contenu

Jour 31 – Octobre 31 – Crawl / Ramper


Mao Mornity

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Bravo à tous!!!!

On a passé de super moments, on en a pris plein les yeux...

J'ai vu de super tucs!!!

Bonus:

Inktober2020-32p.jpg

 

G32.jpg

hahaha super drôle !!!on en veut encore .....un autre!!! un autre!!! un autre!!!

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gimbal a dit :

@Archange.St.Michaelj'aime beaucoup tes personnages 🙂

Merci. Tu as le même syndrome de bassin trop cambrer que moi on dirait. XD

il y a 30 minutes, missfree a dit :

@Archange.St.Michael super cool ton perso comme d'hab quel boulot!

Merci. Ton bébé devrait apparaître dans walking dead. GG

Modifié par Archange.St.Michael
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier post pour ce défi. Comme vous j'ai beaucoup aimé découvrir vos styles, vos idées. Cela reste difficile de faire des vraies critiques (mais cela permet d'avoir un retour quand même donc il faut continuer)
C'était un mois particulier, où j'ai eu du temps (ou j'ai pris trop de temps pour cela), j'admire ceux qui parviennent à être précis et efficace, ( bilan perso : je travaillerai à cela ces mois à venir).

Satisfaction d'avoir tenu le défi, mais les formations ont été mises de côté pour cela donc retour au travail de fond.

Merci à tous d'avoir partagé vos travaux que vous les ayez réussi ou que vous pensiez  ne pas les avoir réussi.

J'espère croiser certains d'entre vous sur le discord de temps en temps.

 

 

@lbochoco : trop mignon !

 

@Baha : tu nous les mettras bout à bout ? Cette cohérence sur le long du défi c'est whaaaou 

@ndream : oklm le poulet 😛

@BerylOwl  :  oui les rotules prennent chères (j'aurai mis plus de contrastes)

@Arno  merci pour le bonus : j'ai bien envie de tester de tout mettre sur un seul dessin mais je ne suis pas encore assez concise pour cela 

@missfree  : j'ai peut être mis mal à l'aise tout le monde chez moi avec mon bébé mais je pense que tu as battu le record de loin.

@egakkou : C'est exactement ce m'évoque ce dernier jour

@Wayfarer : pareil !!

@gohlgrinm  : j'ai adoré celui-ci.  

 

je vois que la plupart d'entre vous on profiter du thème du jour pour se représenter en pls.

De mon côté, j'ai mis mal à l'aise le reste de la famille avec mon bébé effrayé par sa tambouille, jusqu'à y voir la reincarnation d'une ascendante  ou une sorcière.. C''est juste un bébé !

Résultat curieuse d'avoir d'autres avis. Après le but n'était pas de mettre à l'aise c'est sûr.

444954091_ramper10lumi.jpg.9eb83a5f6aa74347c150af342aa244fc.jpg

 

  • J'aime 9
  • Haha 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On n'a plus le droit de sortir et y'a rien à la télé... Je sais ! Après Inktober on pourrait faire Novencre ! 😃

Non, je blague.

@Arno Joyeux bordel chez toi aussi, en tous cas bravo et merci pour la rigolade quotidienne.

@Archange.St.Michael Toujours top de voir ton process.

@T-ry Vite fait bien fait 👍

@Baha Elle était top ta petite histoire, merci beaucoup !

@SYLV le POOLP Yeah !

@gohlgrinm Jolie transluminescence, c'est bien d'avoir gardé la même "charte graphique" depuis le début, tu dois avoir une série super cohérente du coup..

@ndream Ça commence par un bain de patte et ça finit à la casserole !

@artah Très drôle l'agent de circulation pour limaces 😄

Je suis bien content d'avoir tenu jusqu'au bout en tous cas, ça m'a permit de découvrir vos styles et vos inspirations. J'ai suivi toutes vos histoire avec beaucoup de plaisir, merci à tous ! 🙏

crawl.jpg

InktoberFull25.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1
  • Haha 5
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLP Aha super intelligent comme twist de fin !

@AnthemNrvVu la tronche de la tambouille je peux pas lui en vouloir d'être un peu anxieux en la voyant !

@Arnst Bien joué, ça rend super bien une fois fini !

 

"L'école du Trente-et-Unième Serpent est haïe pour sa philosophie et ses méthodes à base d'assassinats et de poison. Les armes employées par ses disciples sont toujours vicieuses, à base de dards dissimulés et de crochets cruels."Inktober2020_31.thumb.JPG.89dbf10ec795c25ffc77c3c37b0a6b7c.JPG

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ArnoBravo pour le lien continue de ton histoire. Pas facile tout ça mais super dessin à la fin et ton bonus est top!!!

@ArnstBravo aussi pour le même exercice. Un dessin bien rempli au final

@SYLV le POOLPTrès belle illustration de fin!

Pour le dernier jour je tenais à féliciter tous les participants qui ont su proposer une illustration chaque jour dans un délire de différence, de mélange de styles pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Je tenais à remercier aussi tous ceux qui m'ont mis un petit mot et aimé mon travail. C'était la première fois que je faisais un Inktober et je pense m'en être pas trop mal sorti.  Sinon continuez tous de dessiner, de créer, d'imaginer, de rêver, d'être des artistes tout simplement.

À la prochaine !!

 

Pour mon final j'ai mêlé le mot du jour avec le thème du jour d'halloween. Une citrouille hyper enthousiaste sur une monture....euh un peu lente. Un peu comme mon état d'esprit avec cette période.. A+

inktober2020-stefou-31-crawl.jpg

  • J'aime 32
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnst Wow, une scène toute entière, comme @Arno. Vous êtes incroyables tous les deux ! Impressionnant !

@TristanG Bien pensé le poisson ! Par contre on le voit du premier coup d'oeil ! Remarque, c'est une bonne chose pour un serpent, ça snignifie qu'il est bien caché.

@stefou Belle monture ! J'ai hésité à faire un escargot aussi... J'ai bien fais de rester sur ma preière idée, mon escargot aurait fait pâle figure à côté du tiens !

ink31.jpg.86a0543a3e3634c57682bf6c44d3b7a1.jpg

  • J'aime 22

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefoubon comme d'habitude j'ai pas de critique pour tes dessins. Je suis un bin gros fan de ton style.

@TristanGle manche fait une  belle clé de sol. Je sais pas si fait exprès. Bravo à toi par ce que adapter une épée pour chaque thème ça n'a pas du être facil tout les jours.

@Arnstpas mal ton rat. On s'en bien qu'il est dans le désespoir ! 🤣

Bon et avant de mettre ma participation. J'ai trouvé que faire le inktober avec vous tous était super cool. C'est la première année que je me sors les doigts pour le faire et j'avoue que poster les travaux sur DPS pour partager, commenter et être critiqué à vachement aidé. 

Au niveau perso, super content d'avoir refait de l'encrage. Ça faisait des années que je n'avais pas fait ça. Et tenir un dessin par jour, avec aucun dessin d'avance me laisse une bonne dose de satisfaction. 

Et j'ai tellement aimé que je crois que je vais continuer à en faire 

Voici ma participation:

Un épouvantail qui rampe pour attraper le fusil et dégommer ce satané corbeau ! 

IMG_20201031_131733_914.jpg

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière participation !

encore un bug pour vous citer car internet n’est pas mon ami en ce moment.

Merci pour vos participations de folies c’est trop top !

FE7FC53C-8E03-4974-A721-DE5EB599E861.jpeg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AnthemNrv a dit :

@missfree  : j'ai peut être mis mal à l'aise tout le monde chez moi avec mon bébé mais je pense que tu as battu le record de loin.

 

 

@AnthemNrv Bizarrement, ma fille de 7 ans l'a trouvé mignon... 🙂

Pour ton bébé, on se demande s'il nous regarde nous ou le bol et vu la façon dont il la fixe ça peut être troublant. Il y a peut-être un souci au niveau de la perspective avec le sol par rapport à la petite table.  J'ai aussi l'impression qu'il lui manque des doigts à la main gauche. Sinon j'aime bien les couleurs et le visage est réaliste.

Modifié par missfree

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, missfree a dit :

@AnthemNrv Bizarrement, ma fille de 7 ans l'a trouvé mignon... 🙂

Pour ton bébé, on se demande s'il nous regarde nous ou le bol et vu la façon dont il la fixe ça peut être troublant. Il y a peut-être un souci au niveau de la perspective avec le sol par rapport à la petite table.  J'ai aussi l'impression qu'il lui manque des doigts à la main gauche. Sinon j'aime bien les couleurs et le visage est réaliste.

c'est marrant parce qu'il n'y a aussi que ma fille qui a rigolé et trouvé le dessin sympa 😄
 

Merci pour tes remarques : sur ma ref y a que trois doigts et les autres ne se voient pas (mais j'aurai ptet du ajouter le 4ème même si on ne voit pas le pouce)
Pour la perspective, j'avoue que j'ai un peu transformé "bol et table" au dernier moment sans trop faire attention (fin de parcours je suis moi-même à terre).

 

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y'est , c'est la fin ...

@Rémi Bisinotto excellente ton idée , et j'aime beaucoup la réalisation et l'encrage !

@Charlotte R. Chouette idée , on comprend bien !

@RioKen974 cool aussi comme idée , j'aurai jamais pensé à des araignées , je déteste ça ^^

Voilà pour moi je me suis pas pris la tête aujourd'hui et c'est du rapidos , mais je suis content d'avoir tenu ces 31 jours , je sais pas vous mais moi j'ai failli abandonner 2 fois à cause de la flemme et du manque d'inspiration parfois ...

En tout cas c'était grave cool de voir vos participations , enrichissant et j'ai même l'impression que ce challenge m'a permis de débloquer çertains trucs dans mon dessin !

Encore félicitations à tous et on remet ça l'année prochaine 😉

 

31.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Voici mon ultime dessin qui clôture en beauté ce inktober 2020 ! Et bravo à tous et toutes !  J'ai eu beaucoup de plaisir à participer et surtout voir vos chef d'œuvres merci ^^ !

@Brendouf très drôle ton dessin, originale ! 😄
@stefou sympa ta lumière !
@Arno bravo pour ton grand dessin très bonne idée !! 

 

 

2075057252_thme31ramper.jpg.b03a6ea7415c3a8a04670eb6af0afb2e.jpg
 

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhsterbelle pose ! (et quel booty ! ahaha)

@Brendouf j'aime beaucoup l'idée ! et la réalisation est réussie !

@stefou j'adore !! les couleurs, l'ambiance, les petits traits très précis, l'ensemble est top *v*

C'est le dernier jour !! Quelle aventure aha et un dossier de dessin bien rempli !!

C'était mon premier inktober, et je suis super contente d'avoir tenu jusqu'au bout ! dessiner tous les jours ça demande de l'effort mais une belle amélioration en retour. C'était super de partager tout ça avec vous tous !

 

31-crawl.png

  • J'aime 10
  • Merci ! 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lauhgnij_ a dit :

@chanhsterbelle pose ! (et quel booty ! ahaha)

@Brendouf j'aime beaucoup l'idée ! et la réalisation est réussie !

@stefou j'adore !! les couleurs, l'ambiance, les petits traits très précis, l'ensemble est top *v*

C'est le dernier jour !! Quelle aventure aha et un dossier de dessin bien rempli !!

C'était mon premier inktober, et je suis super contente d'avoir tenu jusqu'au bout ! dessiner tous les jours ça demande de l'effort mais une belle amélioration en retour. C'était super de partager tout ça avec vous tous !

 

31-crawl.png

Merci , ton idée est super ! Félicitations

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier aussi dans mon cas et content d'avoir tenu jusqu'au bout. 

Y avait des supers dessins cette année, bravo à tout le monde.

@Brendouf: Même si c'est du rapido, l'important, c'est d'avoir tenu jusqu'au bout !-)

@chanhster: sympa ce dernier dessin 🙂

@lauhgnij_: hey, félicitations, si c'était ton premier ink', c'est pas facile la première fois. Hâte de voir sur le suivant 🙂

Ink_20_31.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster Certaines ombres ne sont pas dans le bon sens. Vraiment sympa ce Spider Man !

@lauhgnij_ Je comprend très bien l’idée Par contre je ne comprend pas la tâche mauve sous le lit.

@MakiOni Simple et efficace. Serais-ce notre états après cette fin de mois d'octobre ?

 

31.CRAWL.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@MakiOni Très sobre, on comprend bien l'idée d'une créature qui sort ou entre dans le puit.

@lauhgnij_ Haha, j'adore ton illustration, premier Inktober pour moi aussi, j'ai trouvé ça assez dur, surtout quand on a l'ambition mais pas encore assez d'expérience pour la réalisation. En tous cas ton illustration représente bien la fin du challenge pour moi ! ❤️

@chanhster Bien vu, c'est vrai que les personnages de l'univers "Spiderman" respectent bien le thème, bien que je voulais faire une araignée je n'y avais pas pensé 😅. Ton illustration est sympa et la pose est bien choisie.

@Goronzor Le serpent rampant, ça respecte bien le thème ! Ton croquis est sobre mais efficace.

C'est enfin le dernier jour, je poste tôt aujourd'hui, j'avais hâte de terminer le challenge ! 😄 Je voulais ajouter une note "halloween" dans cette dernière illustration alors c'est une sorcière qui dépose son araignée rampante sur une citrouille. J'ai encore fait des tests de rendus entre encre et aquarelle pour ce painting.

Bravo à tous les participants du challenge, et encore plus à ceux qui ont posté tous les jours !

31_Inktober_Crawl_Lady_Melusine.png

Modifié par Lady Melusine
  • J'aime 15
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...ce dernier dessin ne sera pas le meilleur pour moi cette année...
j'ai choisi CRAWL, version natation…
Bravo à tous d'avoir tenu bon, j'ai découvert des style vraiment superbe, des gens très constants et des idées vraiment excellentes !
@ArnoBravo à toi...sympa ces versions alternatives ! Chapeau !
@SYLV le POOLPBravo à toi...bel Inktober !...Sylvain...Sylvie ? 🙂
@Bahabravo à toi aussi...je vais me les refaire dans l'ordre 🙂
@stefousuperbe ce final, et très belle colorisation.
@Rémi Bisinottotoi aussi j'ai bien aimé suivre tes création...cette dernière et une beau final !
@lauhgnij_bonne idée 🙂
@Lady MelusineJoeyxu Halloween ! Et bon travail !

INKTOBER20_31.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux Halloween !

@Goronzor

Simple. Tes traits sont dynamiques.

@Lady Melusine

J'adore le point de vue et le train de la couleur. Très jolie sorcière.

@GustavImages

J'aime beaucoup mais j'ai eu du mal à lire ton dessin. C'est après que j'ai compris (avec le requin) qu'ils étaient dans l'eau. Peut-être à cause des traits droits.

Et le dernier !

20201031_162851.jpg

Modifié par Lykkelig
  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...