Aller au contenu

Jour 30 – Octobre 30 – Ominous / Menaçant


Mao Mornity

Recommended Posts

Avant dernier post pour ce Inktober 2020, bien content d'avoir tenu le rythme cette année.

@Wayfarer: N'hésites pas à rajouter un détail en plus ou en insistant sur son aspect possédé ( comme sur ces yeux ou des marques). Ca va vraiment donner du cachet à ton dessin.

@BerylOwl: Je l'avais détesté celui là surtout à cause de son gameplay où tu pouvais te refarcir les temples limite en entier si tu n'étais pas assez rapide.

@nuances de joy: Perso, tes posts me donnent envie de me remettre à l'aquarelle. Je pense que tu devrais rajouter un sol ou un élément de décor. Il fait un peu grise mine sur ce fond blanc.

Ink_20_30.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 2
  • Haha 1
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOniMerci, tant mieux si ça donne envie x) Je t'avoue que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à l'inktober alors en effet, je vais un peu à l'essentiel et ne fais pas d'illu finie pour ce challenge >< Mais j'ai conscience qu'il manque les décors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOni ça manque peut être un peu de décors mais c'est très sympa comme d'habitude, le tout petit mec en bas donne bien l'impression de grandeur de la statue !

@nuances de joy c'est pas mal, et bonne idée sirius black ! 🙂 peut etre une line un peu plus épaisse sur le contour pour faire ressortir la silhouette?

@BerylOwl oui en effet y a déjà des sacrés créas, y a pleins de gens talentueux  ! 🙂 très cool ta créa j'aime bien la contre plongé pour rendre tout ça menaçant ^^

Perso j'ai fait ça assez rapidement, j'ai laissé mon imagination me porter sans trop chercher le détail, mais le résultat me plait bien en tout cas je me sent menacé 😁

30---ominous.jpg.422eb73d1bab8ec1ea065de3af4ccea7.jpg

 

Modifié par Bibulle
  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

@nuances de joy pas mal du tout ! la patte avant a gauche me parait trop penché par rapport au plan 🙂

@BerylOwl héhé bien vu avec la lune 😛

@Wayfarer bien flippant O.O

@Baha ca court beaucoup ils vont avoir besoin de bcp de repos xD ! Ton perso à oublié ses tongs 😞 !

@pando j'ai vu 50 fois the Crow j'espere ne pas me tromper en disant que ça fait penser à ca 😄

@Bibulle bien flippant ! 🙂

@Jeepy belle reference 😄

Voilà pour moi !! j'ai décidé de tenter un final 30/31 ensemble alors on commence sur le 30 avec le clin d'oeil à Jason ❤️ 

Merci à guillaumegdr et ari pour les logiciels de pause je connais pas leurs pseudo sur le forum 🙂J'espère que je m'en sort bien ! 🙂

 

inktober30-omnious-5f9c0847.png

Modifié par Gimbal
Correction de la faute au mot #GrosBoulet
  • J'aime 12
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bibulle Simple et efficace

@Jeepy Bien trouvé ! J'adore

@Gimbal Cool ça ! Fais gaffe t'as fait une faute à "ominous" (#relou)

J'avais envie de rester sobre aujourd'hui, malgré le thème du jour

Inktober2020_30.thumb.JPG.e567d8e4ab4ebdcc5b2214478002316f.JPG

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TristanG me disais bien que c'etait chelou menaçant pour omnious vu que c'est ominous xD ! (corrigé ducoup xD)

Modifié par Gimbal
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BAHA  j'adore la tête du l'écureuil ^^, c'est toujours aussi propre est drôle ^^

SYLV LE POOLP c'est du lourd, le contraste entre l'ombre et la lumière est très bien rendu. 

T-RY  j'adore tellement ce genre de dessin ( mais je n'y est pas penser du tout ^^)

BIBULLE top ton painting 

Jour 30, demain la fin ^^

 

 

 

30-menaçant.jpg

  • J'aime 9

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjooh oui, belle idée ! c'est vrai qu'un requin est bien menaçant!

@TristanG elle en jette cette dague !

@Gimbaloui, la pose est bien réussie, je n'ai pas envie de croiser ce gars-là sur ma route...

A mon tour, j'ai tenté un effet noir sur blanc avec lequel je ne suis pas très familière, j'aurai bien aimé jouer un peu plus sur les contrastes etc, mais ce sera pour une prochaine fois ^^

30-ominous.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@lauhgnij_ ça donne quand même un style plutot sympa et cette griffe est dans le thème.
@gohlgrinm j'aime bien le rendu de ton requin même si j'aurais vu les dents mieux définie, ce sont pas mal elles les menaces dans l'histoire ^^
@TristanG forcément, une épée c'est fait pour menacer (au minimum) ! Joli design sur la poignée. La lame a l'air très très fine !

Voilà pour moi, j'aurais aimé le rendre plus lugubre mais pas le temps de m'y attarder encore.


ominous.jpg.39c6edb55aa4f7639c615e275411308b.jpg

 

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DavB Terrible Manoir 🙂 Chouette design chouette coup de crayon ! 
@lauhgnij_ J'aime beaucoup l'idée et la réalisation même si je n'arrive pas tout à fait à percevoir ce que c'est exactement ^^ Je ne sais pas si c'était ton but si pas je dirais de préciser le sujet principal en gardant le style et la texture 🙂 Mais j'adore vraiment le rendu ^^
@gohlgrinm Requin sympa comme tout 😛 Juste peut-être les cicatrices et les lignes verticales qui me paraissent un peu en décaler par rapport au requin. J'aime bcp les dents et le rendu du sang ainsi que les yeux 🙂

Et voila pour moi je n'étais pas spécialement inspiré ^^ surement la fatigue. Plus qu'un et on sera arrivé au bout 😛

Day 30 - Ominous Inktober.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dessineux-ses !

Je suis parti sur la trad "mauvais augure"

@DavB sympa l’architecture en "V"

@Shamy soie ou venin ?

@lauhgnij_ je n'arrive pas à lire ton image. c'est une griffe de monstre ?

 

30 OMINOUS.png

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DavB 😍 j'adoooooooore! tellement dans l'ambiance menaçante et à la fois t'as qu'une envie aller voir dedans! bravo!

@Shamy hooo la jolie bêbette!

@Max ReivillO hummm...tout dépend de la question je dirais haha

Pour ma part j'ai tenté de finir un projet perso, je vois qu'il y a encore du job dessus mais j'arrive plus à faire mieux 🤔 peut être par ce que suis pas dans mon assiettebheuu😕

30ominous.png

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

bientôt la fin, bien fatigué par ce challenge, je suis content d'avoir tenu, il reste encore demain. 
Bon courage à tous ! 

@Radius Dawn  sympa ton painting la femme ressort bien c'est cool ! 
@Max ReivillO  j'aime bien le design de tes cartes
@Shamy arf une araignée, bien effrayant bravo 
@DavB en couleur style halloween ca rendrait bien je pense 😉

1956538793_thme30menacant.jpg.a6a3608250647c757b661b3ade42c8c8.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Radius Dawn a dit :

 

@Max ReivillO hummm...tout dépend de la question je dirais haha

 

La question ? Tu veux dire en tirant les cartes ? Oui tu as surement raison je ne connais pas la cartomancie ! mais ça doit difficlement présager du bon (un main coupée et brulée, un coeur percé de part en part, la mort...)

  • J'aime 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot le plus glauque de la série...du coup, peut être le plus intéressant !
Je vous présente le joli corbeau et son (ex) ami minou...

@Bahademain l'épilogue...j'ai hâte !
@SYLV le POOLPil viens de matrix ?
@T-rytrès belle compo, et beau travail !
@AnthemNrvah ah...très bonne interprétation !
@missfreeregarde la pochette du groupe "Blackmoon" "Rise of da moon" 😉
@Bibullejolie compo, j'aimerai le voir colorisé celui-ci !
@Max ReivillOj'aime bien
@pom-pomstrès joli traité.

INKTOBER20_30.jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

@chanhster Bien joué , il est cool ton scream !

@pom-poms J'ai pensé à faire un corbeau aussi , cool ton dessin , c'est du digital ?

@GustavImages cool ton dessin , on a un bon package là ^^ , c'est bien dark !

Voilà pour moi , j'ai fait un genre de Chuck Norris qui chevauche un ours avec un lance-flamme , mais je le trouve pas ultra-menaçant ^^

 

30.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Brendouf a dit :

Salut !

@chanhster Bien joué , il est cool ton scream !

@pom-poms J'ai pensé à faire un corbeau aussi , cool ton dessin , c'est du digital ?

@GustavImages cool ton dessin , on a un bon package là ^^ , c'est bien dark !

Voilà pour moi , j'ai fait un genre de Chuck Norris qui chevauche un ours avec un lance-flamme , mais je le trouve pas ultra-menaçant ^^

 

30.jpg

oui je dessine au digital 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GustavImages a dit :

Le mot le plus glauque de la série...du coup, peut être le plus intéressant !
Je vous présente le joli corbeau et son (ex) ami minou...

@Bahademain l'épilogue...j'ai hâte !
@SYLV le POOLPil viens de matrix ?
@T-rytrès belle compo, et beau travail !
@AnthemNrvah ah...très bonne interprétation !
@missfreeregarde la pochette du groupe "Blackmoon" "Rise of da moon" 😉
@Bibullejolie compo, j'aimerai le voir colorisé celui-ci !
@Max ReivillOj'aime bien
@pom-pomstrès joli traité.

INKTOBER20_30.jpg

oui! MATRIX 😉

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gohlgrinm a dit :

 

BAHA  j'adore la tête du l'écureuil ^^, c'est toujours aussi propre est drôle ^^

SYLV LE POOLP c'est du lourd, le contraste entre l'ombre et la lumière est très bien rendu. 

T-RY  j'adore tellement ce genre de dessin ( mais je n'y est pas penser du tout ^^)

BIBULLE top ton painting 

Jour 30, demain la fin ^^

 

 

 

30-menaçant.jpg

merci 😉

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Brendouf Sympa. J'aurais bien vu des ombres un peu plus appuyées pour renforcer l'effet 3D.

@GustavImages Pas mal du tout. Il n'est pas noir, le chat ? ^^. La souplesse et la qualité de tes traits de contours peuvent être travaillés un poil. Bravo.

@pom-poms J'aime beaucoup. Bravo. Attention au placement de certaines taches aussi foncées que le corbeau, qui peuvent perturber un peu la lecture.

Voici ma participation :

 

Day30_Ominous.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien. Je ressens un peu de tristesse à l'idée que demain, ce sera le dernier jour d'Octobre. 

J'aimais bien cette petite routine. 

Et puis cela m'a permis de découvrir vos créations, vos styles graphiques, et faire de sympathiques rencontres. 

Bref ce challenge a été très enrichissant.

Ça va me manquer, snif!

 

@BrendoufL'idée est vraiment hyper drôle! Franchement! Après c'est vrai que Chuck à l'air plutôt gentil, et ton ours aussi. J'adore sa tête! Bravo pour cette bonne image!

@GustavImagesWow! Excellent ! Ton encrage rends parfaitement hommage à ta scène. Un sacré concentré de mauvais signaux! Bravo à toi!

@pom-pomsJ'aime vraiment beaucoup le coté hyper graphique de ton dessin. C'est très travaillé, et cela se ressent! Respect !

@chanhsterBeaucoup de souvenir rejaillissent avec ton dessin. J'aime ton parti pris. On ressent la menace. C'est très chouette.

@Radius DawnBon sang, quel ambiance! C'est oppressant à souhait. J'aime beaucoup le personnage( le malveillant) qui se fond dans l'obscurité . Très bon!

@Max ReivillOUn très mauvais tirage, mais une très bonne exécution. J'aime beaucoup ton style Max!

 

Voila mon avant dernier dessin. 

La chouette...dont les hululements se font entendre dans nos campagnes...lorsque la mort rode... ah...ah...ah...

hum! Pardon ,je m'égare.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Et à demain, pour un ultime Inktober. 

Salut

30_OMINOUS.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...