Aller au contenu

Jour 29 – Octobre 29 – Shoes / Chaussures


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 29 – Octobre 29 – Shoes / Chaussures

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voilà pour le jour 29

813872864_Inktober_Jour29_NoelKreisschaussure.thumb.jpg.2e955a67d8845e84cedcf5f654454607.jpg

1512362777_Inktober_Jour29_NoelKreisschaussures.thumb.jpg.6412f08c0a00abe985fea7a68318f057.jpg

 

 

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 17

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnoha je vois des talons aiguilles ....super ta compo avec tous les thèmes de l'inkto....

@Archange.St.Michaelsuper cool ton perso

@gohlgrinmj'ai déja vu ça dans le monde réel mais c''était des baskets.....

Jour 29 oui j'aime bien les images sexy, celle ci est plus classe que celle d'hier...heu vous m'écoutez ou vous regardez cette femme en talons aiguilles roses???

shoes2.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ARNO j'ai commencer sur une autre idée mais ça ne fonctionner pas alors j'ai fait ça vite fait ( trop fatigué aujourd'hui ^^, j'espère que tu aura encore un peu de place pour caser les reste sur ta fresque ^^

SYLV LE POOLP oui ont peut en voir un peu partout dans le monde ^^, sexy ta paire de chaussure  et pas facile a dessiner la pose que tu a choisi, bravo a toi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ma participation du jour.

@AnthemNrv On a eu la même idée. En voyant ta version je me dis que ma chaussure est peut être un peu petite. Mais bon va dire que j'ai pris modèle d'une de mes pompes et que j'ai des petits pieds...😉 Belle mimique en tout cas. 😆

@SYLV le POOLP Classe! Belle compo. 👍

@Arno Que dire. J'suis fan. C'est un régal à regarder cette illustration  composée de pleins de petites histoires. J'essaye de me remémorer à quel thème correspond quel dessin. J'ai l'impression d'en redécouvrir à chaque fois. De quand date la tête de mort?

29- Shoes Inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael génial, j'aime beaucoup le designe de l'armure I-thech, ça me rappel gantz ^^
@Arno aaaahhhh il t'en reste plus que 2 , tu va y arrivé ^^

@SYLV le POOLP mmmmm sexy tous ça, très jolie en tous cas beau rendu (PS: hière c’était une question détournée ^^)
@AnthemNrv ah ah ah tu met les pieds ou tu veux et c'est souvent dans la gueule ?! c'est ça ? 😂😂😂 j'adore la déformation de la tronche au niveau de l'impacte, bravo

 

et vous c'est quoi votre team ?

29 shoes.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 7

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SYLV le POOLP a dit :

@Archange.St.Michaelsuper cool ton perso

Merci. ^^

Très bien tes pieds.

il y a une heure, Arno a dit :

@Archange.St.Michael: beau boulot! toutes ces versions: excellent!

Merci.

Ton Inktofresque est bientôt terminé. ^^

il y a 46 minutes, AnthemNrv a dit :

@Archange.St.Michael : cest un gros boulot. Tu suis quel thème ?

Merci. ^^

Je suis mon propre thème adapté à l'inktober. Mon Archtober.

Ton pauvre perso, qu'est-ce qu'il se prend dans les dents. XD

il y a 23 minutes, pando a dit :

@Archange.St.Michael génial, j'aime beaucoup le designe de l'armure I-thech, ça me rappel gantz ^^

Merci.

Je ne connais que de nom "Gantz". ^^'

Sympa tes chaussures.

 

  • Merci ! 2

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@pando Très rigolo tes chaussures à bouche. On a eu la même idée ^^.

@Virg Pas mal le coup dans la face. Par contre je ne sens pas trop l'impact de la chaussure sur la joue du gars. Peut-être les lacets ou la taille de la chaussure il manque quelque chose.

@AnthemNrv Un autre coup de chaussure dans la face cool ! Là c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que l'impact n'est pas assez prononcé sur le visage du mec. Mais je radote sans doute ^^'.

Pour ma part, voici ma participation. La chaussure a trouvé de la compagnie pour son voyage ^^ :

29_Chaussures.png

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GuerttySympa, c'est les pompes de Daenerys ? J'adore ses petites pattes mdr

@Pando le duel sneakers / converse ! Perso mon choix est fait 🙂

@VirgDouloureux le lancer de godasse. Par contre la chaussure a l'air un peu petite non ?

Pour ma part j'ai juste dessiné les baskets que j'avais à 13 ans et que j'adorais !!

 

inktober2020-29.JPG

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui pensait être le premier le recon finement vous a empêché de  dormir mdr

@T-ry je ne peux qu acquiesce ton travail on est parti sur la même idée 

@Guertty une Martin's possédée ;)lol

@pando très sympa  la mixité mdr

shooes.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Virg a dit :

 

@Arno Que dire. J'suis fan. C'est un régal à regarder cette illustration  composée de pleins de petites histoires. J'essaye de me remémorer à quel thème correspond quel dessin. J'ai l'impression d'en redécouvrir à chaque fois. De quand date la tête de mort?

 

Ooohhh c’est vieux... elle est apparue le 17... je pense qu’elle est plutôt passée inaperçue ne correspondant à aucun sujet... elle est apparue suite à un échange sur le Discord où on me disait que c’etait gore... alors j’ai dit qu.il ne fallait effectivement pas confondre ma plage avec celle de Hossegor... alors j’ai repris leur logo, qui est rond, et je l’ai transformer pour ma plage d’Oohcegor.... 😀 en tout cas j’aurais de bons moments et j’aurai de bons échanges avec la communauté pendant tout ce mois... j’aurai aussi pris plein le yeux devant toutes les propositions faites.... bonne fin d’Inktober !!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SYLV le POOLP a dit :

@Arnoha je vois des talons aiguilles ....super ta compo avec tous les thèmes de 

 

Yes... mais les miens sont pâles a côté des tiens... qui sont aussi haut en couleur que leurs talons sont vertigineux... attention aux chevilles... 😀 ton dessin est classe! Un super dessin de pin’up! J’aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@artahelle a l'air démoniaque cette chaussure !

@Wayfarerune petite chaussure d'halloween, elle est mignonne avec un petit effet reflet en spirale dans une flaque d'eau sympa

@T-ry souvenir d'ado, elles sont cools !

je n'étais pas trop inspirée par le thème, donc je suis restée hyper basique.

A bientôt.

Inktober29.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Super boulot !!! Et c'est vraiment cool de voir ton process.

@Guertty J'aime beaucoup l'idée.

Je suis toujours là liste de Nogi.san : Le yokai chat Nekomata!

 

Screenshot_20201028_212019.jpg

  • J'aime 18
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 🙂 

bon voila pour aujourd'hui ^^

@KOKOROtrès cool, un style que j'aime beaucoup:) 

@missfree^^ sympa 🙂 le style me fait penser au générique et a la deco du plateau de l'émission les z'amours

@artah très fantomatique cette chaussure ^^

1651461276_29SHOES.jpg.6ded0a1e1b3f9dc2e45fc0fada9a622e.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii Oh encore des poils 🤣.. je ne peux pas dire pourquoi mais la pose des bras façon égyptien m'éclate ^^' .. j'adore ta godasse !
@KOKORO Marrant ça, son expression de visage à l'air à la fois calme et joyeuse et en même temps, je ne m'y frotterai pas à ton yokaï 😉
@ndream Tu verras ça demain 😁... toujours aussi psychédéliques tes oeuvres !
@missfree Très
Lichtenstein comme style, ça s'adapte bien à la scène en plus
@artah Euh elle fout les jetons cette pompe 😱 ... je fous pas mes pieds là dedans moi !!!
@Wayfarer C'est étrange comme style : attention hein je ne dis pas ça de façon négative, bien au contraire. Je trouve le contraste entre la netteté de la chaussure et le fond en photo retouchée plutôt sympa à regarder 🙂
@T-ry Stylées les shoes 😍... les ptites ombres à peine suggérées en gris clair sont du plus bel effet je trouve !
@Guertty Excellente ta scène et superbement bien réalisée en prime 😉 
@pando Pourquoi choisir, tu nous en offres une de chaque ? 😁

@AnthemNrv et @Virg Les grands esprits se rencontrent 😉 ... et apparemment, les tronches et les godasses aussi par chez vous 😁... excellent du coup votre combo imprévu ! Oui en effet la chaussure chez Virg est un peu petite mais vu la taille de celle d'Anthem, on va dire qu'il peut ptet t'en préter un peu ^^'
@SYLV le POOLP Héhé, ça fait toujours son ptit effet sur une jambe les talons aiguilles mais maintenant on aimerait bien voir la scène 2 minutes après une fois qu'elle est debout la miss ^^
@Arno Haha, mention spéciale pour la jambe de bois ^^' ... tu penses à tout c'est génial !
@Archange.St.Michael Le rendu final est super propre, bien joué, en plus la pose n'était clairement pas évidente à bosser, respect 🙂 ... j'ai comme l'impression d'un léger soucis au niveau du bassin mais j'avoue ne pas arriver à mettre le doigt dessus 🤔
@Bibulle Tu ne te rends pas compte de leur valeur voyons 😁... tu as du galérer pour les ptites bandes à clous 😕 ... je pense que tu peux te permettre d'être encore plus franc sur tes zones d'ombre, ça devrait donner encore plus de volume à ce que tu fais ... et taille moi ces crayons nondidiou, tu dois suer pour les détails avec des pointes pareilles 😋
@Arktic Mais qu'est-ce que vous avez avec vos chaussures à dents ?!? vous faites flipper 😱... la grosse au premier plan elle est clairement pas aimable ^^'


Jour 29

Je suis tellement content de lui avoir collé des tongs en début de mois 😁

29-shoes-chaussures.jpg.6cfd17b8ad25576efac1b5548c99a32f.jpg

Modifié par Baha
ajout des avis comme promis ;)
  • J'aime 15
  • Merci ! 3
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je crois qu'on est tous fatigué car les idées sont de plus en plus bizarres 😆

@arkoii qu'est-ce que je disais 😅 bravo pour avoir réussi à faire un visage à une chaussure !

@ndream comme je viens de dire c'est complêtement barré , mais j'aime bien 🤣

@Baha il lui reste 2 jours pour retrouver ses tongs ! Ceci-dit c'est un dragon, je pense qu'il s'en remettra si il reste pieds nus ( moi aussi je fatigue donc me jugez pas si je dit n'importe quoi ok? 🙃 )

29---shoes.thumb.jpg.a2817d08f0d95d964e74d7b26992e931.jpg


 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

@Bibulle Très sympa, c'est efficace joli travail sur les ombres.

@ndream ahah pas mal, bonne idée 🙂

@Baha ce visionnaire XD, bien joué c'est toujours aussi bon.

Et pour moi, j'avoue que le thème ne m'inspire pas plus que ça, j'ai gardé mes idées principales pour vous montrer.

 

chaussure-5f9a8bc0.png

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...