Aller au contenu

Jour 29 – Octobre 29 – Shoes / Chaussures


Mao Mornity

Recommended Posts

@T-ry  @Guertty

Ouais, la chaussure est définitivement trop petite! 😁 Et puis la "pose" est trop rigide? Je savais pas trop comment la dessiner. Finalement vu mes difficultées à dessiner des pieds et des chaussures, j'aurais peut être dû faire plutôt une étude de chaussures pour m'entraîner. 😄

@T-ry  et @Guertty Les vôtres sont bien sympa dans des styles totalement différents! 👍

@Baha ça sent la fin des aventures rocambolesque de nos 3 comparses! Vont-ils eux aussi se retrouver calfeutrés chez eux pour une période indéterminée en attendant des jours meilleurs?

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

@snaaze oh c'est pas mal 🙂

@gohlgrinm j'aime beaucoup cette idée 😛

@Bibulle sympa ! je sais pas prk j'ai l'impression que le pied gauche fait petit pour moi 🙂

@Baha ahah excellent ! bien vu les tongs 😛

@missfree hyper basique  selon toi mais bien fait 🙂

@Wayfarer héhé les godasse pour halloween cool !

 

Voilà pour moi les chaussures à roulettes !

inktober29-shoes-5f9ab312.png

  • J'aime 11
  • Merci ! 1
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  !

Chaussette !! J'ai dis "Chausette"!! Ah non mince.. c'est chaussure aujourd'hui, occase ratée de refaire un nain.. 
Tant pis. Alors :

@Gimbal J'ai jamais osé essayé ce genre de chaussures haha. Je suis roulettes aussi, mais pas direct sur les chaussure comme tu vas pouvoir le voir.
@snaaze simple mais sympa 🙂

@lbochoco Marrant aussi ! Vous faites la paire (lololol) avec Snaaze, toi la maison, lui le jardin !

Voilà mes chaussures !

shoes.thumb.jpg.131b467615c78c2f53c42825deea5146.jpg
 

  • J'aime 11
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 🙂

Jour 29... Chaussures... Bon alors dans le genre thème pas inspirant, c'était pas mal! XD Je suis allée chercher les bottes ailées de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. XD Donc il flotte aussi dans les airs au passage et puis bah voilà... Disons que ce Inktober est fait et n'est plus à faire. XD

@DavB: J'aime beaucoup le mouvement de tes pieds, particulièrement celui de droite. ^^
@Gimbal: Tu sais que tu viens de m'apprendre l'existence de ce type de chaussures?! O.O ... Ton Inktober me plonge dans une intense réflexion de "quelles sont les chances que je tombe fréquement avec ce type de chaussure et gagnerai-je en vitesse avec?". C'est un chouette Inktober qui m'a en plus fait découvrir quelque chose aujourd'hui. 😄
@snaaze: Ton Inktober est particulièrement mignon en plus du fait que j'aime bien l'idée! ❤️

29_Inktober_Shoes_BerylOwl.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster Le résultat reste sympa Cendrillon haha
@BerylOwl Sympa ces petites bottes ailées 🙂
@DavB Chouette rendu de ce Ollie 😛 La perspective et les proportions semblent bonnes ca rend bien et vive le skate haha

Et voici pour moi ^^ Chaussures inspirées de ... A vous de trouver 😛 

Day 29 - Shoes Inktober.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content qu'on arrive à la fin ^^

@BerylOwl: Bien que je connaisse la série, j'ai eu un peu de mal à comprendre ton illustration. Est-ce qu'il est en train de marcher sur l'eau ou est-il en train de voler ?

@chanhster: L'important c'est d'essayer 😉

@Shamy: un classique ces fameuses chaussures 😉

Ink_20_29.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhsterJolie quand même !

@ShamyInspirée de.... bonne question 😂

@MakiOniDrôle d'habitation 😁

 

Il est où le romain ??

20201029_152249.thumb.jpg.2ad125e217e2272e96051babf5a8dffe.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 5

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Virg a dit :

 

@AnthemNrv On a eu la même idée. En voyant ta version je me dis que ma chaussure est peut être un peu petite. Mais bon va dire que j'ai pris modèle d'une de mes pompes et que j'ai des petits pieds...😉 Belle mimique en tout cas. 😆

 

Je n'ai pas pris mes chaussures pour référence 😉

Il y a 7 heures, Baha a dit :

😁
@AnthemNrv et @Virg Les grands esprits se rencontrent 😉 ... et apparemment, les tronches et les godasses aussi par chez vous 😁... excellent du coup votre combo imprévu ! Oui en effet la chaussure chez Virg est un peu petite mais vu la taille de celle d'Anthem, on va dire qu'il peut ptet t'en préter un peu ^^'


 

Il y a 13 heures, Guertty a dit :

 

@AnthemNrv Un autre coup de chaussure dans la face cool ! Là c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que l'impact n'est pas assez prononcé sur le visage du mec. Mais je radote sans doute ^^'.

 

Mais non tu ne radotes pas 😄 Je l'avais trouvé déjà bien abimé le mien mais bon si tu penses que j'aurai du frapper plus fort ... 😂

Au début je pensais mettre un ptit animal mignon dans une ptit chaussure sympa...

 

finalement non   

  • Haha 2

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pando a dit :


@AnthemNrv ah ah ah tu met les pieds ou tu veux et c'est souvent dans la gueule ?! c'est ça ? 😂😂😂 j'adore la déformation de la tronche au niveau de l'impacte, bravo

 

et vous c'est quoi votre team ?

 

 

 

Team converse mais j'te laisse imaginer les couleurs faciles à porter que j'ai choisies.

Et si je mets mes pieds où je veux mais la tête c'est un peu haut pour moi (perso je préconise latéralement juste en dessous de la roture du haut vers le bas.. normalement ça fait crac)

allez je tente un truc mignon pour la prochaine.... quoique vu les thèmes à venir.... non 😄 pour le prochain inktober alors 😛

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando Très sympa comme dessin, je dirais team converse ^^

@DavB On ressent bien le mouvement, c'est réussi ! 

@Orion Super idée j'adore hihi ^^

Dessin du jour

 

20201029_164416.jpg.c623ade73a9b29f5161c6db26eb54673.jpg

20201029_164434.jpg.4dfed18a774f986afaec741624c633aa.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations, vous êtes arrivés à l'antépénultième jour de cet Inktober 2020 !!!

@Arno Il reste encore un peu de place !!

@arkoii Super ton dessin, très grôle ! 😁

@Baha Ça commence à sentir le fin... 

@Orion J'adore la ref, bien vu !

Ça fait plaisir d'écrire antépénultième, c'est pas souvent qu'on l'écrit ce mot là ! 🙂

shoes.jpg

InktoberFull23.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 2
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

@ArnstTon antépénultième (😁) dessin est super drôle. Ta composition globale est vraiment d'un pur plaisir à analyser. Beaucoup de détail et bourré d'humour. Franchement , Bravo!!

@egakkouCe genre de chaussures causerait des entorses en pagaille...😆mais l'idée est bonne.

@Oriontout les fans d'Asterix approuveront ton dessin, je pense. En tout cas, pour ma part, c'est le cas. Trop chouette!

 

Voila mon dessin du jour. Je le poste hyper tard par rapport à d'habitude, mais là, franchement, la lassitude se fait pesante.

Je suis parti sur un petite scénette, ambiance rétro, année 50, que j'adore.

 

Je vous dis à tous et à toutes, à demain, et une très bonne soirée, surtout en ces temps difficiles. 

A plus!

C'est le bout du tunnel du mois d'Octobre!! Hourra!!!

 

 

29_SHOES.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, plus que 2 jours courage 😉 

@ArnstEh ben ca commence à devenir un joyeux bordel tout ca, ca fourmille de détails en tout cas bravo 👍

@egakkouCa c'est des belles talonettes 😮 , tres sympa en vrai, j'aime bien les petites ailes sur les bottes 😉 

@Orionahah tres drole, c'est aussi une bonne astuce pour faire un romain sans avoir à le dessiner

 

Pour moi, je deteste dessiner les chaussures (la plupart du temps je fais des persos pieds nues) mais bon il fallait s'y coller

29 Shoes.jpg

  • J'aime 19

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_ superbe compo. J'aurais juste vu les chaussures du gars les talons un peu plus bas car on a une légère impression qu'il est sur la pointe des pieds. Mais je chipote, très beau boulot!

@Teo Lehog je ne sais pas comment ces chaussures sont arrivées là mais c'est top ! Pour approfondir l'histoire j'aurais placé une chaussure féminine au fond 😉

@Jeepy scène mythique des petits pas de danse avec le pain très bien retranscrite. C'est superbe !

Moi je suis parti sur un godillot avec à l’intérieur(euh...presque) le roi des curieux....

inktober2020-stefou-29-shoes.jpg

  • J'aime 20
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Spartacus a dit :

@stefou je crois que ton chat à vue ma souris 😁

Trop marrant ! On dirait que j'ai fait la suite 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Baha a dit :

@Archange.St.Michael Le rendu final est super propre, bien joué, en plus la pose n'était clairement pas évidente à bosser, respect 🙂 ... j'ai comme l'impression d'un léger soucis au niveau du bassin mais j'avoue ne pas arriver à mettre le doigt dessus 🤔

Merci. Oui, le bassin c'est pas mon point fort. ^^'
(Des fois que je puisse prétendre avoir un point fort...)

Encore 2 petits jours pour tes persos et ces bouclé. ^^

  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeepy : j'adore 🙂

@stefou : aha le ptit cul de chat, très bien fait, comme toujours

@Spartacus : ta chaussure est bien faite, et le détail de la ptite souris rajoute un truc 🙂
 

Pour ma part, j'ai fait simple aujourd'hui..

shoe.jpg.a14cda1b9a18facd9a19c01119ce7488.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_ Merci pour ton retour, ça fait plaisir.. j'avoue qu'à force j'y voit plus très clair dans ce foutoir. Tes "shoes" sont super classes aussi, j'aime beaucoup cette façon de suggérer, très bon story telling, et ça colle étonnamment bien avec ton style "Gotlibien".

@Teo Lehog Un joyeux bordel, c'est exactement ça ! De mon côté j'ai beaucoup aimé suivre ton voyage surréaliste. Bravo à toi !

  • Merci ! 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Spartacus Sympa. J'ai l'impression que l'avant de la chaussure pourrait être un poil moins long et plus gros.

@stefou Super, j'aime beaucoup. J'aime bien le style également.

@Savadja Pas mal. j'aurais bien vu des ombres un poil plus appuyées et un peu plus de travail sur la texture, également. Bon, la composition peut être un peu plus recherchée, aussi ;).

Voici ma participation :

 

Day29_Shoes.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...