Aller au contenu

Jour 28 – Octobre 28 – Float / Flotteur


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 28 – Octobre 28 – Float / Flotteur

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

jour 28, ont arrive quasiment à la fin ^^ 

28-flotter.jpg

  • J'aime 18

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmSuper concept, ça me rappelle une série mais je ne me souviens plus du titre. Un truc de zombie où tout le monde converge vers une onde sonore.. bref, beau boulot !

@SYLV le POOLPElle a de beaux yeux !! :classic_biggrin: Par contre pour la plongée ça peut être handicapant..

De mon côté, un peu de poésie dans ce monde de brute 🙂

 

inktober2020-28_opt.jpg

  • J'aime 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T-RY  Merci ^^, la série dont tu parle ne me dit rien mais si tu retrouve le nom fait moi signe. j'aime beaucoup l'idée de ton dessin c'est reposant.

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm: oui effectivement très intriguant! On comprend l’image... mais qu’est ce que ces gens font... ils partent pour un voyage ? Sont ils sacrifies ? ... c’est très propre...

@SYLV le POOLP: belle pin’up ! Beau dessin, belle proposition! 

@T-ry: super proposition... j’adore!
 

Ma proposition :

F3976103-551C-4104-898E-2CE5145A2948.jpeg

7490D8C6-3B7A-42B2-9F1A-864961BC9E02.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry superbe scène, très poétique

Pour moi un autre thème de Nogi.san : Ryuujin, un dragon de mers de la mythologie japonaise :

Screenshot_20201021_114549.jpg

  • J'aime 25
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T-RY merci

ARNO merci ^^, c'est fait pour intriguer et se poser des questions ^^  ton personnage m'a fait rire avec sa pose. 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@KOKOROTon dragon est magnifique ! Beau travail !

@artah Sympa ton astronaute 😁

@Arno Chouette proposition. Il a une force d'esprit de moine tibétain pour un flotter mais pour faire abstraction du brouhara autour 😆

Pour ma part, voici ma participation. Un peu de douceur pour changer :

 

28_Flotteur.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Arno le thème du jour te permet de garder un peu de place pour les derniers jours 🙂 imperturbable et serein ton personnage

@artahle pauvre j'espère qu'il ne va pas trop attendre comme ça

@KOKOROtrès classe ton dragon

@Guertty super idée ce bon vieux snoopy ! ça rappelle des souvenirs

je suis partie sur deux idées, elles mériteraient d'être peaufinées .l'une des idées est plus gourmande que l'autre quoique ça dépend des goûts de chacun. 🙂

A bientôt!

Inktober28.jpg

inktober28potion.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde 🙂 

@KOKORO super ton dragon, le style est très cool je trouve 👍

@artahsympa ton astronaute 🙂 sa aurai peu etre été bien de poser quelque line sur la mer pour la determiner un peu plus 

@Guertty très appaisante, on ressent une certaine serenitéavec ton snoopy  je trouve 🙂 très sympa !

311664863_28FLOAT.jpg.eca3e94ed8fec4525bdea8a39e6bf7bd.jpg

Modifié par arkoii
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty Le style Snoopy est super bien retranscrit et ça lui va bien ce genre de thème, bien joué 🙂 
@KOKORO Et beh, tu enchaînes les merveilles, c'est à nouveau superbe 😱

@artah On a l'impression qu'ils ont un peu oublié de venir le rechercher ton pauv' ptit bonhomme 😕 ...
@missfree Euh, choix 1 pour moi hein, merci d'avance ^^'
@Arno Euh je rêve où ton yogi est nudiste ? 🤣... j'adore toujours autant la folie douce de tes créations
@T-ry Oh que ça fait du bien en ce moment ce genre de chose, superbe réalisation
@SYLV le POOLP Euh je confirme, no comment 🤣
@gohlgrinm Encore une belle ambiance, un rien de malaise, du calme ... c'est chouette, c'est bourré de plein d'émotions 🙂
@arkoii Je compatis au sort de ce pauvre homme, je me reconnais tellement en lui vu ma haine de l'eau 🤣
... j'adore les ptits détails, ça dépasse un peu de partout ^^
@egakkou J'avais noté ta question d'hier mais pas eu le temps d'y répondre donc je le fais ici, aujourd'hui c'est bon ^^' ... en fait c'est rageant, je pensais que ce système de réutilisation des mêmes personnages me ferait gagner du temps mais comme cette année j'ai essayé de faire des planches plus abouties, bah en fait ça n'a pas marché comme prévu. Au début j'arrivais presque à en faire quasi 2, voir 3 par jour mais sur la fin là, j'ai juste 1 jour d'avance. Et j'avoue être à temps plein dessus. On pourrait croire que c'est tout con à faire mais les pannes d'idées m'ont fait perdre un temps de fou. J'ai vraiment hâte de faire le dernier "enregistrer sous "😭

Jour 28 :
What ? un portailloport ? ... j'avais prévenu sur le côté taré de la fin hein 😁


28-float-flotter.jpg.c560e25435aecef0bccabc565f310a64.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO Encore une fois très réussi !

@Guertty Adorable ton snoopy, la représentation est très fidèle,  il a l'air bien détendu ^^

@arkoii Amusante ta scène, tu as su capter un moment critique...

@Baha Merci pour ta réponse ; en effet les thèmes ne sont pas toujours évidents, ça rajoute un défi de plus. Et ça doit être compliquer de trouver en plus le lien entre les illustrations en prenant en compte ces thèmes, et du temps. En tout cas j'adore le rendu à chaque fois, c'est très propre, les efforts payent ^^ 

Dernière ligne droite, on y est presque  💪

 

Pas trop d'idée au début, puis j'ai pensé à un sublime flotteur/porte cocktail/licorne provenant de je ne sais quel magasin

Voilà ce que ça donne, en postant je me rends compte que l'eau aurait mérité d'être accentuée

842030280_28FLOAT.jpg.817de59b2b9d89d03fc16c42973e890a.jpg

Modifié par egakkou
  • J'aime 11
  • Merci ! 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO très beau travail d’encrage! 👍

@SYLV le POOLP Seule une femme oserai dessiner quelque chose d’aussi sexy. Ses seins sont des prothèses pour flotter aussi bien lol. L’idée est fun. Bravo.👍😜

@gohlgrinmun objet mystérieux qui flotte dans les airs... Ton illu est vraiment intriguante. 👍👍👍

B90E1004-0410-4411-B75F-429D70A88A76.jpeg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 7

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 🙂

@Jeepy très cool ton style j'aime beaucoup.

@egakkou C'est vrai que c'est un peu dommage pour l'eau sinon pour le reste c'est top !

@Baha Ahah le délire, j'adore t'es parti loin.

Et pour moi, bon je pense que je suis légèrement hors sujet. Considérez que le coussin gonflable est en bois et que c'est donc un flotteur ^^

flotteur-5f99298b.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BAHA la tête de ton dragon 😂, il y a un petit côté "portal" (le jeux de valve) , ça aurai était encore plus drôle si tu avais jouer avec les portails ( style la tête du pigeon dans un portail et le reste de son corps dans un autre ^^)  Et merci ^^ 

JEEPY  merci, super ton idée j'y aurai pas penser, arriver à la fin c'est dure de réfléchir ^^. 

Modifié par gohlgrinm
  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! \o/

Jour 28 et un thème... Pas des plus inspirants! XD
Je suis retournée avec Link qui trouve le soutien-gorge de la sirène dans The Legend of Zelda : Link's Awakening. Le soutien-gorge n'est pas un flotteur mais comme il flotte (après tout, la traduction peut aussi être le verbe flotter. B) ) bah voilà. XD

@Arktic: T'es autant dans le thème que moi! XD Le travail de texture de ton painting est vraiment top! J'aime ton rendu de l'eau. ❤️
@Jeepy: Très bonne réf' et le rendu de ton Inktober est impeccable. ^^
@egakkou: Comme tu le mentionnes, je ne vois pas beaucoup l'eau. Après, l'idée est tellement improbable avec ses licornes que j'adore quand même. ❤️

28_Inktober_Float_BerylOwl.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BerylOwl Super cute 🙂 
@Arktic Je ne trouve pas que ca soit hors sujet 🙂 C'est même plutot une bonne idée j'aime beaucoup le rendu des vague et de la mer juste un peu dommage que ton flotteur dépasse un peu au niveau colorisation sinon c'est impec
@Jeepy Ton requin est terrible 🙂 

et voici pour moi, je pense qu'il y a quelques erreurs de perspective mais bon on a essayé haha bientôt la fin courage à tous 🙂

 

Day 28 - Float Inktober.jpg

Modifié par Shamy
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

@Shamy En effet la perspective est étrange, mais ça pass ; )  Ptet si tu fais une sorte de perspective atmosphérique sous-marine : en tintant en bleu plus c'est loin ?

@BerylOwl Ton trait est très cool et le flou de son corps rend bien. Et la perspective est top aussi : )

@Arktic Je trouve la texture et les couleurs de ton eau très belles, on a envi d'y être

Pour moi c'est encore la suite, j'ai un peu l'impression d'avoir vomi des couleurs mais bon ^^' on voit le bout !

 

20-28-Float.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui , je suis encore resté cool, avec du bois flotté réutilisé en déco

@Cromatid je ne connais pas l’histoire mais j’ai l’impression d’être dans le ventre de la baleine avec Jonas

@Shamy j’ai comme l’impression que ça ne va plus flotter très longtemps 

idem pour @Jeepy

A41DB360-DB36-4610-A161-D933040F4B24.jpeg

  • J'aime 8

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...