Aller au contenu

Jour 27 – Octobre 27 – Music


Mao Mornity

Recommended Posts

@Vai hihi, très mignonne cette idée !

@DavBOh j'aime beaucoup cette illu

@Fabius Très bonne idée la Castafiore

 

Pour ma part je continue avec mon sous-thème (même si pas toujours facile de trouver les idées ><) Harry Potter.

Pour la musique j'ai pensé à la harpe qui a servi à endormir Fluffy 😉

music 2.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation du jour! Je me rend compte maintenant qu'elle est pas terrible 😞 J'ai passé du temps sur le colibri mais je pense que ça se vois que j'ai pas dessiné la banderole de partitions moi-même. Je trouvais qu'il faisait pitié tout seul alors ...

2088707489_27-Music.thumb.jpg.19778a81dcf5365a007c999d5859672e.jpg

@nuances de joy Je la trouve très réussi ta harpe! Bravo!

@Vai Trop sympa ton idée! 

@DavB Oh! Très réussi! La pose est sympa!

 

 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 

@TayulaJe trouve que tu es dur avec toi meme, y a une bonne vibration dans ton desssin, le travail des courbes avec le colibris est bien, et dans le traitement du motif il y a de bonnes idées (les notes pour les plumes, la clef de sol pour la courbure du colibris ...) ca passerait plutot bien pour une affiche pour un concert 🙂 

@nuances de joyUne harpe bien réalisé, c'est tres propre 😉 

@Vai bon concept bien réalisé bravo ! 

 

Pour moi je rattrape mon retard, partons donc rencontrer un autre geant (j'aime beaucoup celui là meme si la compo est un peu simple)

27 Music.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehogj'aime beaucoup l'idee est vrmt bien 

@Tayulail est pas mal dutout franchement moi j'aime beaucoup c'est vraie que ca affiche comme illu 

@nuances de joyexellent tres propre franchement et pas evidant en plus la musique dans harry portteur en illu je cherche encore tu vois ^^ 

Pour moi ce sera une petite partition avec des musciens 

Bonne soirée !! 

 

20201028_134053.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog Merci pour ton commentaire! Oui je dois être un peu dûre avec moi-même. Le rendu des couleurs est pas super je trouve. ça fait boueux. Perso, je trouve ta compo super sympa. J'adore la touche de bleue et l'idée de la géante harpe est franchement cool. 

@snaaze Merci pour ton retour! Ton idée est sympa. Je pense que si tu avais affiné les lignes de portée le rendu aurait été meilleure (sans passer trop de temps en plus dessus). Tes petits personnages auraient plus ressortis. Un peu comme une vraie partition où les notes sont bien grosses et les lignes très amnincies ^^ 

 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ma contribution du jour, j'ai l'impression que plus sa va et plus je réalise des croquis de dessin comme celui étant très prise par le temps et en essayant de tenir jusqu'au du challenge. On y croit 

 

@Jeepy J'ai beaucoup l'idée ton dessin est très détaillé

@ndream Très bien fait ton digital painting même si ce clown est d'un côté flippant 

@egakkou J'ai bien la tête de ta chanteuse 

291020.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les dessineux-ses !

Désolé pour les commentaires rien ne me vient, crevé.

(A LA BOURRE)

27 MUSIC.png

  • J'aime 3

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard car tjrs pas internet... Ah voyager en Van c'est pas facile tous les jours hein !

Désolée pour les mentions, j'essaie de faire vite. Mais de belles créations !

Illustration_sans_titre (28).jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R. c'est toujours le même personnage au fait ?

@meveTairfer ça me rappel Mario Paint sur Super Nintendo il y avait un petit outil pour faire de la music en plaçant des icônes sur la grille

@Max ReivillO sympa le storytelling

Je continue de rattraper le retard...

1864236604_Illustration_sans_titre26.jpg.9724a696c3aa7d45f525097a5d72ba69.jpg

  • J'aime 2

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Alors je sais pas... Pour celui-ci j'ai eu différentes idées mais je sais pas si c'est moi, quand j'essaie de les mettre en oeuvre ça fait un truc tout a fait différent de ce que j'avais imaginé et du coup je dérivé jusqu'à arriver à faire tout à fait autre chose... (Après beaucoup de tentatives) C'est un brin frustrant ^^ Bon mais c'était un exercice très "méditatif" qui m'a permis de me poser un peu parce que ya trop de trucs qui m'énervent dans ce bas monde...

(Je me suis inspirée d'une calligraphie d'un album de musique classique à la base)

Bref.

@Jackal Ghul Ha c'est drôle ça m'a fait pensé à Charlotte R. mais je trouvais étrange que les ombres soient aussi finement ciselées (ça lui ressemble pas). Franchement bravo parce que découper des ombres comme ça c'est pas facile facile non plus. Tu es parti sur un modèle, genre une image "en lumière" (disons) ? Je suis curieuse là... Le rendu est plutôt carrément sympa

@Charlotte R. hihi    A la finale c'est qui ce petit perso qu'on retrouve sur toutes tes illus depuis le début du challenge?

@meveTairfer Alors là! Niveau concept tu es allé chercher loin ^^ cela dit j'aime bien les couleurs de tes petits poissons. Juste la dorsale de l'hippocampe me choque un peu... (désolée c'est à cause de mon adoration pour cet animal)

Voilà. Attention les yeux... Ca pique un peu... 😛 

Inktober2020.day27.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R.

Toujours de jolis scène en blanc sur fond noir

@Jackal Ghul

Simple et efficace

@Miss Dew

Idée originale que d'utiliser les mots et les courbes des lettres 🙂

Voici ma participation. Chantons la musique et l'espoir 😊

musica-finalisé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jackal Ghul Clair, propre ! Ca raconte une histoire ! C'est super !

@Miss Dew Quel travail ! 😮 Impressionnant

@urumi Elle a l'air de s'éclater ! Le bras droit ne ressort pas assez, ça mériterait de renforcer quelques ombers et de rajouter de l'occlusion 😉

ink27.jpg.d2f50ce5260b294e8a647535ee29aeb4.jpg

  • J'aime 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew Vraiment super ce travail !

@urumi Super boulot, j'utiliserais plus de pinceau net que flou car on manque de précision sur le personnage.

@vxdcxw J'adore ton trait, je crois que je vais plus m'en inspirer quand je ferais de l'encre.

 

Bon là je me suis un peu lâché sur celui-ci, j'ai écouté et dessiner en même temps.

27.MUSIC.jpg

  • Merci ! 2
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Goronzor : En effet c’est concept 😆

@vxdcxw : J’adore ton style. Toujours aussi beau.

@urumi: Tu as raison, de l’espoir en ce moment nous en avons tous besoin..

AF830AD7-F3BF-45D5-94C0-B6A634680D9F.thumb.jpeg.345aa88de2aaecdcd972aa41fc8bf882.jpeg

 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Bravo à tous!!!

Pardon de ne pas commenter ces fois-ci, mais j'ai eu très peu de temps pour dessiner ces temps-ci alors j'ai tout fait en catastrophe..

En tout cas y a vraiment un super niveau dans cette communauté c'est intimidant ^^

musique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...