Aller au contenu

Jour 23 – Octobre 23 – Rip / Déchirer


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 23 – Octobre 23 – Rip / Déchirer

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yoho! Après 1 litre de bière bu avec mon voisin, je poste mon dessin du jour ou je me suis..... déchiré. Oui, a moitié saoul, c est drôle. 

Je vois tout de même de gros défauts à froid, mais c'était quand même fun à faire.

20201022_193028.jpg

  • J'aime 32
  • Haha 4

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Magnetar  : si ton perso se bouffe un morceau de lui même à chauqe soirée de beuverie, il risque de ne pas faire long feu !

@gohlgrinm  :  espérons que ce ne soit pas prophétique (même de manière métaphorique ) 😛

 

De mon côté j'ai voulu rattraper mon retard donc je me suis forcée à faire un truc simple

Le motif du papier paint vient de "ninola design"  (j'avais récupéré le motif depuis longtemps alors j'ai du rechercher le site)   : https://ninoladesign.com/  Il y avait plusieurs motifs d'inspiration "liberty"

dechierer et pioupiou2.png

 
Modifié par AnthemNrv
  • J'aime 9
  • Haha 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnetar a dit :

Yoho! Après 1 litre de bière bu avec mon voisin, je poste mon dessin du jour ou je me suis..... déchiré. Oui, a moitié saoul, c est drôle. 

Je vois tout de même de gros défauts à froid, mais c'était quand même fun à faire.

 

OMG tu arrives à résultat comme ça en étant à moitié saoul ?!?! 😮

Diantre ! 😮

Perso, avec 1L de bière dans les pates, tout ce que j'arrive à dessiner, ce sont des phallus stylisés x)

Modifié par Savadja
  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magnetar: Aaaarrrrggggg!!!! Gore !!!! J'adore!!! La queue aurait peut-etre méritée d'être orientée différemment pour améliorer la lecture, car à première vue, je comprenais pas s'il s'était pas déchiré sa propre queue... Excellent!

@gohlgrinm: Triste! Dure réalité... Bien fait!

@AnthemNrv: Libérez les pioupioux... Sympa, frais!!!

@pom-poms : on ressent toute la tristesse de ce petit être... Cool!

@T-ry: beau boulot! Le concept est bon! L'encre est pas mal!

Ma proposition:

Inktober2020-23p.jpg

G23.jpg

Modifié par Arno
  • J'aime 9
  • Haha 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Savadja a dit :

OMG tu arrives à résultat comme ça en étant à moitié saoul ?!?! 😮

Diantre ! 😮

Perso, avec 1L de bière dans les pates, tout ce que j'arrive à dessiner, ce sont des phallus stylisés x)

Hahahaha. La tranche de rire en barre. (La partie phallique).

 

Non avec mon litre de bière tout ce que je sais faire c'est des jeux de mots douteux. Je l'ai réalisé avant 🙂

@Arno @AnthemNrv désolé,  mais cest une mauvaise lecture de votre part.😆🤭 Maintenant que je le vois, c'est confusant il est vrai.

  • J'aime 3

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes . Ce matin, je  laisse les Simpsons j'en connais qui va être content .Je fais un petit clin d oeil à mon chien.Je sais que les yeux font peur XD

@Arno j ai failli le faire mais je suis partie sur animal ce matin.XD

@T-ry tu ne t'es pas dessiné au niveau du visage?tres joli dessin en tout cas

Déchirer.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ANTHEMNRV non la planète va sûrement exploser avant avec l'autre tête de veau de la Corée du nord ^^ ou le président à la grosse moumoute ^^. Ton dessin est simple est efficace.

POM-POMS au début ça devais être diffétent mais par manque de temps j'ai du changer peu mes plans. ton dessin est très propre on dirai de la vectorisation. 

T-RY super dessin 

ARNO hahaha j'ai bien rigoler ^^ 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnetar a dit :
il y a une heure, Magnetar a dit :

 

Non avec mon litre de bière tout ce que je sais faire c'est des jeux de mots douteux. Je l'ai réalisé avant 🙂

@Arno @AnthemNrv désolé,  mais c'est une mauvaise lecture de votre part.😆🤭 Maintenant que je le vois, c'est confusant il est vrai.

 

Ah oui je suis retournée voir. J'ai vraiment cru qu'il mangeait une partie de lui même ! ya ptet un truc à trouver pour éviter la confusion (sauf si c'est volontaire)

 

 

 

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gohlgrinm a dit :

 

ANTHEMNRV non la planète va sûrement exploser avant avec l'autre tête de veau de la Corée du nord ^^ ou le président à la grosse moumoute ^^. Ton dessin est simple est efficace.

 

 

Me voilà tout à fait rassurée  : ou heu... en fait non  😁😖😱

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha vous allez rire, sur mon petit papier j'avais noté que "RIP"... du coup je suis complètement hors sujet. 😅

@Magnetar Pas mal pour un gars bourré... c'est moi ou il se mange la queue ?

@gohlgrinm 😱

@AnthemNrv ouh la sale bête !

@T-ry Super !

@Arno 🤣🤣

@Wayfarer ouh la sale bête !

rip.jpg

InktoberFull17.jpg

  • J'aime 7
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magnetar Vraiment super ce perso, j'aime beaucoup le style d'encrage, et ça rend très bien avec la touche de rouge qui indique le mouvement de la scène

@AnthemNrv Adorable ce pioupiou , et joli motif 🐥

@Arnst Je trouve cette main très réussie, sympa le détail de l'os qui dépasse

 

Dessin du jour 

836284926_23RIP.jpg.0f15290786de54e67c9b84d750f95807.jpg

Modifié par egakkou
  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkou J'espère que c'est juste une toile déchirée sinon je la plains la pauvre 😢 
@Arnst Meuh non t'es pas du tout hors-sujet, je suis sur que tout le monde à un moment donné aura pensé au rest in peace ^^ ... et puis ta main déchire le sol, sa peau est déchirée ... tu vois hop, c'est bon 😁
@Wayfarer Haha 😁 ... il est bien cool ton chien par contre, s'il déchire tout de cette manière là, tu dois pas t'amuser tout le temps ^^'
@Arno euh lol ? bien vu celle-là, elle m'a bien fait rire 🤣
@T-ry Très chouette comme idée mais la bouche me semble un chouilla trop petite, non ? 
@pom-poms Awwwww ... trop cute et trop triste à la fois 😭... pauv' ti père
@AnthemNrv Awwwww² ... combo de cuteness avec celui de pom-poms là ^^' ...
@gohlgrinm 😱... 😢
@Magnetar Encore un super boulot, bravo ! La partie tête/torse/bras/sang est vraiment de toute beauté

Jour 23  :
Toutes les bonnes choses ont une fin, il est l'heure des adieux "déchirants" pour continuer notre route 😁


23-rip-dechirer.jpg.818336532a46597f80e91a0b076241dd.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AnthemNrv a dit :

Ah oui je suis retournée voir. J'ai vraiment cru qu'il mangeait une partie de lui même ! ya ptet un truc à trouver pour éviter la confusion (sauf si c'est volontaire)

 

 

 

Oui, tu n'es pas le seul du coup. 😶

Comme quoi un élément mal placé/réfléchis change beaucoup de choses. Bah c'est pas grave, c'est instructif au contraire. J'apporterai une grand attention à ça au prochain.

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha quand on se quitte... et dire que dans 8 jours on se quittera 

@egakkou tant de déchirures en un seul portrait , belle recherche 

@Wayfarer j’ai aussi un chien qui déchiquète tout

retour vers plus de quiétude avec un défilé de mode

 

 

92D511DE-8155-47B5-BC28-DC616A420913.jpeg

  • J'aime 6

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream et @Baha la ref s était  juste le chien mdr, mon bébé il déchire rien du tout mdr il me prend juste mes vêtements quand je laisse tt seul ou mes chaussures

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream bien vu comme idée 🙂

@Baha toujours aussi créatif pour mettre en scène tes personnages avec le thème.

@egakkou on est un peu partis sur la même idée 😉

 

202010029.jpg

  • J'aime 27

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkou Stylé et ouvert à l'interprétation, j'aime beaucoup

@Baha C'est cool le concept d'histoires images par images ! Hâte de voir la suite

@ndream Bien trouvé, même le style graphique renvoie l'idée d'un truc râpé, élimé 

 

"Prenez garde si vous voyagez vers le golfe du sud. La pire menace viendra des tribus d'elfes anthropophages qui vivent dans les mangroves sauvages. Le design de leurs armes est un reflet direct de leur cruauté inhumaine et de leur beauté fatale." 

Inktober2020_23.thumb.JPG.ae7a7263c80e50e46b56fcdc6b8efa09.JPG

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Bon je me suis un peu égaré, dans la compréhension du thème du jour. J'ai vu RIP, et naturellement, j'ai pensé R.I.P (Reast in peace/ repose en paix). Je suis déjà à Halloween dans ma tête, visiblement ^^.

Mais je pense qu'on peut interpréter mon dessin comme une déchirure. Dites moi si vous êtes d'accord. Je pense qu'il va parler à plus d'un d'entre vous.

@mc'oTrès bon!! J'aime beaucoup l'interprétation du thème. Très bon style graphique. Une créature de Frankenstein très convaincante. 

@ndreamBonne idée d'avoir mis en avant ce trait. J'aime bien! 

@BahaQuelle déchirure!! Un style et une exécution toujours aussi impeccable! Je suis fan!

 

Voila mon dessin du jour, riche en confusion...

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.

Et a demain!

 

23_RIP.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

@Baha c'est trop triste !

@Wayfarer aaah un beau toutou ! 🙂

@franz_ pour moi ca marche très bien ce que tu as produit ! j'aime beaucoup l'expression des  yeux !

vous faites tous des trucs de fou ! 🙂

 

voilà pour moi , aujourd'hui j'arrache ma chemise !

inktober23-rip-5f92afd5.png

  • J'aime 2
  • Haha 2
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_Oh nooooooooon le dessiiiiiiin J'adore l'idée et sa réalisation, bravo ! Il y a une bonne maitrise ^^

@TristanGbien réalisé 😉

@mc'o top ce frankestein !

@Gimbalbonne idée ! faut pas faire ça tout le temps hein, sinon le budget chemise va exploser xD

 

Alors je suis parti plutôt sur Rest In Peace, et doublement : pour Albus Dumbledore (vous inquiétez pas, vous serez libéré d'Harry Potter dans 7 jours 🤪 et son acteur Richard Harris mort en 2002 et n'ayant pu tourner que dans les 2 premiers opus de la saga.

Pour référence c'est le moment où Dumbledore vient de retester les dragées surprises et qu'il tombe malheureusement sur goût cérumen x)

 

 

RIP 2.jpg

Modifié par nuances de joy
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, franz_ a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Bon je me suis un peu égaré, dans la compréhension du thème du jour. J'ai vu RIP, et naturellement, j'ai pensé R.I.P (Reast in peace/ repose en paix). Je suis déjà à Halloween dans ma tête, visiblement ^^.

 

Voila mon dessin du jour, riche en confusion...

En parlant d'HALLOWEEN, savez-vous s'il y a un DÉFI de prévu ?

Les latinos font le "dibuja un muerto" (dessine un mort) car la fête des morts, c'est leur truc ! Si ce n'est pas déjà prévu je propose de lancer un défi DPS. @Spartan de DPSchool @Mao Mornity

Au passage @franz_ rip le dessin, ça marche bien comme sujet !

Les perspectives de la table et de tout le reste sont en complète opposition, mais j'aime bien l'effet rendu par cette perspective détournée, c'est un peu un trompe-l'oeil ton dessin ! 😉 Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve que ce type de défi à la réalité, lorsqu'il sert le l'image et son message (ce que je trouve, dans ton cas), peuvent produire un super effet, et le côté éventuellement déstabilisant peut y participer

Modifié par federicochets
  • Merci ! 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...