Aller au contenu

Jour 22 – Octobre 22 – Chef


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 22 – Octobre 22 – Chef

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@gohlgrinm Ho bah nan !!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! (larmes*)

Chef cuisto en cours...

Vous l'avez reconnu. Le roi des épices.

Après avoir lue l'article de @Spartan de DPSchool, j'ai tenté d'encrer avec d'autres brushs.

C'est un beau massacre de faire du lineart à l'ink small, ou l'ink big. Ha ha ha ! XD

 

Test.thumb.jpg.57bfbc0830275fbee7e71315669b6cc3.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 8

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ARCHANGE.ST.MICHAEL désoler j'ai poster quelques poignées de secondes avant toi je pense.  c'est juste parce que mon dessin était près et que mon pc était encore allumer  

  • Haha 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

@gohlgrinm sympas ton chef on dirait Gustau de ratatouille ^^

@T-ry super ta pieuvre chef de cuisine, très bonne idée

@Archange.St.Michael le dernier est pas si mal je trouve, c'est assez réussi

 

pour ma part j'ai essayé de reproduire un chef indien d'après une photo,... j'ai encore du boulot pour ce genre de truc

22 chef.jpg

  • J'aime 9

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que c est bientôt les élections présidentielles américaines   j en ai profité pour faire notre Trump  international ^^

@Pando tres joli ton dessin dommage que tu ne l'aies pas colorié 

@T-ry est ce que je peux passer commande?lol ton poulpe italien il déchire

president.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ressemblance avec Arthas est purement fortuite 😄 (bon j'avoue, je me suis appuyer fortement dessus.)

 

@pando super classe ton indien. 

@T-rypareil, super classe ton chef poulpe.

20201021_230713.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wwwwwooooo..... le niveau monte!

@gohlgrinm: Super... j’adore...

@Archange.St.Michael: oui bonne idée de déjà mettre en pratique... j.aime le rendu du brush ink bit...

@T-ry: excellent!

@pando: belle evolution... différentes valeurs de gris, des ombres, ... continues!

@Wayfarer: non même sur dos on est rattrapé par lui... Sympa ton dessin, j’aurais continué le drapeau sur tout le fond et éviter la bande bleu claire dans la partie inférieure....

@Magnetar: sacré boulot! Il en a mangé des gens vu le nombre de crânes...

Bravo à tous... vous avez bien bossé aujourd’hui


Ma proposition:

62101CE6-0AD1-4664-8AC9-5CE36418320A.jpeg

C30130A4-1ACB-4835-B1AB-F1EB1D2ADCB8.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 16
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnomerci, le tiens prend vraiment de la gueule de jours en jours. Concernant le mien, avec une nuit de sommeil d'écart, je me rends compte qun vrai raccourcis de son bras droit aurait été plus judicieux. "Tu es le prochain ", et plus joli pour la pose.

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T-RY haha oui se serai cool ^^, j'adore ton chef et le mouvement que tu a mis avec le hachoir et le contenu de la poêle à droite. 

PANDO merci, tout à fait, ça a était ma référence ^^ Sur ma liste c'était écrit chef cuisinier donc j'ai pas réfléchi longtemps ^^ sympa ton chef indien.

WAYFARER on dirai un simpson's ^^ 

MAGNETAR il est bien sympa ton Arthas, c'est dommage que blizzard ne fasse pas de films d'animation comme pixar.  

ARNO j'aimerai pas manger dans le resto de ton chef ^^

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry Il doit être efficace en cuisine !

@pando Vraiment très sympa, en effet ça rendrait très bien en couleurs 🙂

@Magnetar Très classe, le rendu de l'encrage est super !

 

Je suis partie sur un dessin de Monica Geller, de  la série Friends.

Suite au mail de @Spartan de DPSchool, j'ai en plus  tenté de m'inspirer du style de l'artiste Pernille Orum, et j'ai opté pour un nouveau brush pour le fond et la tache sur le tablier.

2033922045_22CHEF.png.0f00466579684af99fde27f7a230ca6f.png

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkou Haha, original comme piste de travail, j'avais adoré la suite de la scène, c'était jouissif 😍... Il y a un ptit côté princesse Disney à ta Monica, sympa comme tout 🙂
@Arno Je ne sais même plus quoi dire, chaque jour tu empiles un nouveau truc degueu 🤣
... y'aura un plot twist à la fin dis hey dis ??? 😁
@Magnetar Je te trouves dur avec toi-même pour le coup, bon ok en anat je suis trèèèès limité mais avec le style du dessin, il n'y a rien qui me choque réellement, ni dans son bras droit ni ailleurs. C'est ultra nerveux et c'est très chouette à regarder 🙂
@Wayfarer Simpsons + Trump ? c'est quoi ce combo de la mort que tu nous sors là 🤣

@T-ry Ah bah on a eu le même genre d'idée, fun ça. Super ton dessin, maîtrisé du début à la fin, la classe quoi ^^
@pando Il mériterait d'être poussé encore plus lui ! Allez lâche rien, c'est chouette de rajouter des mises en valeurs comme ça ! 😉
@Archange.St.Michael courage tu vas y arriver à poster en premier un jour, il te reste encore qq jours pour réussir débloquer ce succès là 😁... j'avoue ne pas connaître la référence grrrr ... c'est très cool d'avoir tenté un autre brush, mais j'avoue du coup préférer ton style habituel héhé
@gohlgrinm comme d'hab j'aime beaucoup ! ptite remarque qd même, si j'étais toi je tenterais bien de réchauffer la couleur de la peau pour que ça le rende un peu moins tristoune le pépère 🙂

Jour 22 :
Après une bonne nuit de repos, on recharge les batteries en vue de la dernière ligne droite 😉 ... il est multitâches le capitaine 😁


22-chef.jpg.147a6a13fae09b938d7f05710fc86ec8.jpg
 

  • J'aime 17
  • Merci ! 1
  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Baha a dit :

 
@Arno Je ne sais même plus quoi dire, chaque jour tu empiles un nouveau truc degueu 🤣
... y'aura un plot twist à la fin dis hey dis ??? 😁

Non j’ai pas prévu de happy end à la Disney.... je vais y réfléchir...

pis aujourd’hui c’est juste une main préparée avec des petits légumes histoire de vous mettre de bonne humeur pour la journee...

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BAHA hahaha excellent ^^ j'adore tellement ^^,  mon chef a du perdre une étoile ^^, ça doit être pour ça sa couleur pâlotte ^^ ( merci pour la remarque, on vois pas toujours tout le défauts sois même ^^)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Toujours super et drôle 🙂 
@egakkou Vraiment très chouette comme style 🙂 Cependant  Je trouve que la tache sur le tablier ne fait pas vraiment tache on dirait plus un motif incrusté dans le tablier 🙂 Donc je dirais de rebosser un peu la tache en vrai tache haha 😛 
@Arno Ca rend de mieux en mieux 🙂 J'adore voir chaque jour le nouveau personnage qui va sortir 🙂 Beau boulot 🙂 

Et voici pour moi je suis parti sur un "Chef", un roi ! 🙂

 

Day 22 - Chef Inktober.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Oulah non non non, loin de moi cette idée de happy ending 😱 ... surtout pas d'ailleurs vu ce que tu nous sors depuis le début 😁
Plus sérieusement, je plaisantais sur le plot twist, continue simplement de t'éclater et de nous régaler avec ta fresque, c'est bien suffisant 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! \o/

Jour 22 avec "Chef", je suis partie de la traduction "Chef cuisinier".
Bon... Pas très inspirée aujourd'hui donc j'ai fait un Link de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. J'en ai profité pour voir la fumée et le feu donc même si ce n'était pas très inspirant pour moi, ça m'a permis de faire des tests donc ça reste très utile. ^^

@Shamy: J'ai failli partir sur le même sens de "Chef" que toi. ^^ On a vraiment l'impression qu'il fait roi. La main est à revoir je pense (oui, c'est moi qui ait le culot de le dire alors que mes persos ont des simili-mouffles pas beau), le reste est vraiment très cool! ❤️
@Baha: ... Ton Inktober m'a donnée faim... C'est fâcheux vu qu'il est à peine 10h quand j'écris ce post... T.T Très drôle en tout cas! 😄

@egakkou: Je rejoins @Shamypour les tâches sur le tablier même si je trouve l'idée très bonne! Par contre, je trouve la tête un peu grosse par rapport au corps. Pour le reste, ton Inktober est très bien, j'aime le style du visage. 🙂

22_Inktober_Chef_BerylOwl.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut out le monde !

@Baha trop cool ton dessin , on ressent vraiment bien le mouvement c'est hyper dynamique !

@Shamy cool ton perso , il me fait penser au roi des morts sous la montagne dans Le seigneur des Anneaux , est-ce volontaire ?

@BerylOwl cool ton chef , un p'tit coté manga sympa !

Voilà pour moi , clin d'oeil à Ratatouille

22.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brendouf ce n'était pas volontaire non hahaha mais c'est tjs sympa d'avoir comme référence le seigneur des anneaux 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha  ça c’est un chef virtuose 

@Brendouf beau croquis de notre héros Ratatouille 

@BerylOwl si, si belle étude crayonnée. Effectivement,même sans inspiration ce n’est pas inutile

Les petits chefs sont l’avenir,faisons leur une place, même si le painting aurait pu être un petit peu mieux réussi; je fatigue

AC2AF3D4-CA85-4454-9314-D1E4F34973E6.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha certains ont des idées... 😛 

@Archange.St.Michael vraiment bien de varier !

@egakkou Très bien aussi, du coup ça t'a appris quelque chose ? 😛

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Brendouf très joli clin d'oeil au crayon , jolis dégradés

@BerylOwl bonne idée tout le monde peut cuisiner

@Shamyun chef inquiétant , bon choix de couleurs

mon dessin est plutôt simple mais j'ai galéré parce que j'ai du le refaire une deuxième fois... en fait j'ai voulu préparé mon brouillon pour demain et  je l'ai nommé comme celui d'aujourd'hui  et du coup au moment de l'enregistrement comme j'étais fatiguée j'ai pas fait gaffe à l'avertissement, "un autre fichier... voulez vous le remplacer?" ... 😞 j'étais un peu dégoutée de tout refaire, mais heureusement que c'était pas un painting sur lequel j'avais passé beaucoup de temps.

A bientôt!

inktober22.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 3
  • Haha 3

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

@ndream j'adore vraiment ta façon de peindre ! j'aime beaucoup !!!

@Brendouf ohhhh j'y ai pensé et j'me suis dit quelqu'un va le faire 😛

@BerylOwl excellent 🙂 !

@Baha ca à l'air delicieux 😄

@Wayfarer  oh non pas lui !!! 😄

@missfree ah là pour le coup j'ai pas envie de gouter ! très bien fait j'aime bien 🙂

 

Je continue un peu de m'incruster moi-même dans des situations ça m'éclate sachant que je cuisine très rarement (ma femme est cuistôt j'en profite j'avoue) voilà comment je me retrouve devant le frigo quand je dois me faire à bouffer xD

inktober22-chef-5f914ff1.png

Modifié par Gimbal
oublie d'un trait sur la main
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 4
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream J'aime bien le choix des couleurs

@missfree Aha tout le monde connaît ta douleur, à force de traumatisme on devient plus prudent t'inquiètes

@Gimbal Relatable 100%

 

"Commandée sur mesure à un célèbre forgeron, l'épée du chef décore fièrement la grande salle de l'auberge du Solstice, vantant indirectement la qualité de la cuisine qu'on y sert."

Inktober2020_22.thumb.JPG.cbce64df2eb4e69a6c82ffb71139f98b.JPG

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...