Aller au contenu

Jour 22 – Octobre 22 – Chef


Mao Mornity

Recommended Posts

@VaiMerci (encore) et ba le tiens est top comme j'aime  aussi !

  • J'aime 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colorbrush a dit :

@plongee2006sympa ce chef il pourrait prendre un peu de volume avec un petit crayonné

@federicochetsil est très sympathique ce petit chef, avec tout ces détails et cette perspective réussie. La mise en couleur est aussi bien réalisée, les noirs sont peut-être un peu trop noir. Mais beau rendu bravo.

@Aurelaxtrès joli personnage, style manga est bien maîtrisé, c est une réussite bravo.

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ta femme préhistorique et l'expression de son visage. Juste un commentaire : tu as bien marqué les deux muscles qui longent le cou (les mastoïdiens trucmuches) avec la lumière qui marque bien leur forme, mais au niveau de l'ombre du cou on ne devrait pas voir cette lumière, la forme du muscle devrait plutôt se fondre reste de l'ombre je pense. En fait, je sais pas si tu plisses les yeux de temps en temps pour contrôler tes ombres et lumières mais quand je le fais ça me choque, je verrai plutot un grande belle ombre

Tu parles des noirs des traits ou bien des ombres ? Pour les traits c'était un choix de style, effectivement les contours sont épais. Le prochain painting, je me lancerai dans du sans contours 😉

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-poms J adore ton logo de pizzeria, tu es aller a l essentiel et tu à bien placer tes ombres et tu as stylisée les élément de la pizza. Vraiment cool comme illustration Bravo.

@ScrihbTrès cool ce cochon cuisto

Et pour ma part voilà le plat du chef.

Chef Cuisinier.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d’idée pour le thème du jour mais bon, on fait avec ! De belles réalisations encore ici !

@Jonathan Martin Superbe, par contre ça me chiffonne il manque les ombres non ? Après beau travail tout de même !

@Scrihb oh la vache il est terriblement bien fait ton chef ! Parfait !! Mais j’irais pas manger dans son resto x)

A1B289D1-F592-43A6-911B-F188951602DF.jpeg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, federicochets a dit :

Merci ! Ta petite elfe est aussi très cute 🙂  J'espère qu'elle maîtrise la gastronomie autant que la magie ! C'est quoi l'encre métallique ?

Content que les couleurs te plaisent, chaque partie du dessin a eu des difficulté et j'y ai passé du temps ! Au final je suis content car j'ai pu appliquer pour la première fois plein de trucs que j'ai vus dans des tutos.

Je l’espère aussi ! 🤪

a l’encre métallique est notre signature avec ma conjointe 😊

c’est vrai que c’est très bien travaillé ! Le jeu de couleur est bien maîtrisé 😊🥳

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est amusant  toutes ces interprétations différentes d'un même mot, même si en anglais, ça doit être relatif à la cuisine.

@Charlotte R. Excellent ! Bien trouvé

@Jonathan Martin, J'aime bien ton rendu , très réussi

@Scrihb, Il est tout bon ton cochon !

 

1644630886_22chef.jpg.823ab4589b215327bc0434e507814035.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (ou bonne nuit)

et voici mon dernier dessin de la journée ! il y a 20 minutes j'étais à jour... mais maintenant qu'il est minuit passé, je suis à nouveau à la bourre! 🙂

 et voici notre Chef à tous! 🙂🙂 

20201024_001323.jpg

bon j'avoue que la lumière sur Léonardus, c'est pas folichon mais bon, c'était un premier essai..

@meveTairferj'aime beaucoup le style utilisé, ce mélange peinture sketchi.. 🙂 

@Noosj'adore ton dessin, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir utilisé un trône!

@Rheaouh, pas commode le chef - tu arrives à chaque fois à faire ressortir l'expression du visage d'une manière très simple - et efficace - j'aime bcp

Modifié par Fabius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Fabius Sympa l'idée. J'ai l'impression qu'il n'y a pas la même perspective entre les chandeliers et le siège. Les ombres et lumières gagneraient à être plus travaillées également.

Bien joué.

@meveTairfer Très joli. J'ai l'impression que les pattes arrières de la biches sont un peu grandes. Ou peut-être la tête un peu petite ?

@Rhea Ah ! A nouveau ces différentes hachures ^^. Les hachures du chapeau et de la chemise font moins propre et artificielles que les autres. Je pense qu'elles tranchent un peu au niveau du style, du coup. Sinon c'est très sympa.

Voici ma participation :

 

 

Day22_Chef.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meveTairfer Intéressant l'utilisation des couleurs.

@Fabius J'ai l'impression que tu l'as énervé. 

@Bastoche Le cuistot bien flippant.

 

De mon côté j'ai repris Regal BRYANT de Tales of Symphonia ou j'ai galéré pour la pose car en plus il est menotté.

22.CHEF.jpg

  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Scrihb : Il est MER-VEI-LLEUX ! Je suis fan ! (Et perso, je ne m’aviserais pas de lui dire que ça manque de sel 😄)

@Goronzor : Tu ne t’en es pas mal sorti. Sympa le contre-plongé. Cette carotte va prendre cher !

@Bastoche : Pas sûre d’avoir envie de savoir d’où proviennent les taches sur son tablier  😆

@Fabius: Haha bien joué, il fallait y penser.

 

Allez ! Bon appétit ! 😉

9014A351-BDEC-4D30-8AD9-151BF690FA70.thumb.jpeg.a5a773d8982144fff163b78920b8d9fc.jpeg

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche j'adore ton dessin :la fourchette trop grande qui apparaît comme une arme, le regard caché sentant que le cuisto est prêt à passer à l'attaque, les tâches sur le tablier... Bravo

@Goronzor la contre plongée n'est pas évidente, bravo. Je n'avais pas vu les menottes. Pour moi la carotte vie ses derniers instants entière et va finir en julienne ^^

@Fapart très bonne idée ! La gastronomie insecte 🙂

 

Voici ma participation. J'ai eu envie d'y mettre un peu de couleurs, du coup j'ai sorti les crayons de couleurs ^^

 

IMG_20201025_095018.jpg

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis donné comme fil conducteur, tout au long de ce challenge,  le thème du cinéma en essayant d’y associer une touche d’humour à chaque fois.

78D33822-E1FA-45DA-9052-FE804CB3CF0C.jpeg

  • J'aime 2

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FapartJe viendrai pas manger dans son restaurant!

@urumiça fait de grosses baguettes ! mais que prépare donc ta cheffe ?

@Jeepy toujours impécables tes dessins

J'ai décider de faire u minimalisme pour cette fois

 

 

 

inktober_20_chef.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je vais commencer par les comments tient pour changer...

@Gophys Hô le début d'un logotype 😉 Ca me rappelle quelque chose héhéhé

@Jeepy Toujours aussi excellent! Je me régale avec tes posts 😉 Moi je me suis mis aussi un fil conducteur qui était le travail de la typo qui me paraissait accessible mais en fait je me perds quand même un peu... Et à vrai dire je ne sais pas si c'était une si bonne idée de se lancer sur un sujet où je débute (aussi, encore, toujours) Bon j'arrête de me plaindre, de toute façon le bilan est proche maintenant ^^

@urumi Comme il est choupi ce petit manga! J'aime bien les baguettes en fond. Au début j'ai cru qu'il les avais dans sa coiffure du coup ça fait double effet: plutôt bien vu 😉 

Alors pour ma part j'ai opté pour un logotype... parce que j'avais envie et que je voyais pas quoi d'autre faire. Je reste dans mon fil conducteur? A vrai dire quand je le regarde j'ai l'impression qu'il existe déjà quelque part dans ce vaste monde mais sachez que si c'est le cas je ne l'ai pas exprès! A vrai dire je me suis creusée la ciboule pour éviter les classiques toque/moustache alors là il faut voir l'idée d'une tomate coupée en tranches et posée dans une assiette... Oui je sais: c'est un peu tiré par les cheveux mais bon! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein! 😉 

Allez bisous

Inktober2020.day22.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Miss Dew a dit :

Salut les gens,

Je vais commencer par les comments tient pour changer...

@Gophys Hô le début d'un logotype 😉 Ca me rappelle quelque chose héhéhé

@Jeepy Toujours aussi excellent! Je me régale avec tes posts 😉 Moi je me suis mis aussi un fil conducteur qui était le travail de la typo qui me paraissait accessible mais en fait je me perds quand même un peu... Et à vrai dire je ne sais pas si c'était une si bonne idée de se lancer sur un sujet où je débute (aussi, encore, toujours) Bon j'arrête de me plaindre, de toute façon le bilan est proche maintenant ^^

@urumi Comme il est choupi ce petit manga! J'aime bien les baguettes en fond. Au début j'ai cru qu'il les avais dans sa coiffure du coup ça fait double effet: plutôt bien vu 😉 

Alors pour ma part j'ai opté pour un logotype... parce que j'avais envie et que je voyais pas quoi d'autre faire. Je reste dans mon fil conducteur? A vrai dire quand je le regarde j'ai l'impression qu'il existe déjà quelque part dans ce vaste monde mais sachez que si c'est le cas je ne l'ai pas exprès! A vrai dire je me suis creusée la ciboule pour éviter les classiques toque/moustache alors là il faut voir l'idée d'une tomate coupée en tranches et posée dans une assiette... Oui je sais: c'est un peu tiré par les cheveux mais bon! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein! 😉 

Allez bisous

Inktober2020.day22.jpg

@Miss DewMerci, ça m'a fait rudement plaisir de lire ton post. C'est toujours bien de te fixer des challenges. Le plus important, c'est la passion et le plaisir de faire ce que tu fais et ça se ressentira dans tes créations. 😉

  • Haha 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

Voici ma contribution pour le jour 22

@Miss Dew: j'aime bien l'originalité et on reste dans la ligne de conduite que tu t'es fixé.

@Gophys: minimaliste mais ça marche bien 

@Jeepy: toujours autant fan de tes réalisations.

22 chef.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gophys Simple mais efficace !

@Miss Dew J'aime beaucoup l'orientation que t'as pris pour ce Inktober, encore une fois c'est réussi 😉

@Noella C'est très cool! Juste prend bien soin d'avoir des bonnes valeurs pour donner du peps à tes illu 🦾

Voilà ma contribution ! 

Jour 22 - Chef.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Bravo à tous!!!

Pardon de ne pas commenter ces fois-ci, mais j'ai eu très peu de temps pour dessiner ces temps-ci alors j'ai tout fait en catastrophe..

En tout cas y a vraiment un super niveau dans cette communauté c'est intimidant ^^

chief.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...