Aller au contenu

Jour 21 – Octobre 21 – Sleep / Dormir


Mao Mornity

Recommended Posts

@BibulleMerci beaucoup, je profite de l'inktober pour m'améliorer en aquarelle justement parce que ce n'est pas une technique que je connaissais bien. Mais je vois que maintenant j'apprécie un peu plus (même si pas encore si facile)

@Laura Merci 😄 Justement profitons de ces challenges pour découvrir de nouvelles techniques ! Ton dessin est très réussi aussi !

@Orely.ah Merci, je me suis basée sur l'image du film pour me faciliter la tâche ^^ Très mignon ton petit paresseux

@BerylOwl XD Je comprends tout à fait, avec l'anatomie entre ce qu'on a dans la tête et ce qui se passe sur le papier il peut y avoir des surprises !

Merci pour le cerbère, Moi aussi je lui ferai bien des grattouilles 😅

@snaazeMerci. Je trouvais que l'inktober c'était pas assez compliqué alors je me rajoute des challenges 😂🤪

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aurelax Mignonne la bêbêtte ! Juste dommage d'avoir marqué le prompt dans la Lune, ça ressort beaucoup trop. Et la branche aurait mérité quelques petites ombres 😉

@Ruudh3223 // Zapoteck On dit que l'inspiration vient en dormant !

@Colorbrush Elle a pas intérêt à marcher sur une brindille. 😆

ink21.jpg.1f99ada8609f6246cd4a1503ff6b6d83.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnst Un tout petit fond de texture photo pour les ailes, histoire de gagner du temps et de pas laisser ca tout lisse, mais c'est leger 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 : whaou ! bravo ! c'est superbe ce travail d'ombre et de lumière ! très vivant comme dessin ! 

@Colorbrush : j'adore le travail de lumière ! je suis admirative de ton travail ! très efficace  ! 

@Ruudh3223 // Zapoteck : j'aime beaucoup le mélange entre brush et bic ! tu as scanner ton travail pour pouvoir le retravailler ? c'est très propre ! 

@Aurelax : ton liner est très propre c'est chouette ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites de beaux rêves les artistes ! 😉 

@ARTHEMISS Pas mal simple et efficace, manque plus qu'un peu d'ombrages 😉 

@VXDCXW On a du mal à comprendre le visage, j'imagine qu'elle dort, peut être affiner le trait 😉 sinon c'est cool !

DAY 21 SLEEP.jpeg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici pour moi.

@Scrihb, Superbe, comme d'hab

@arthemiss, Belle réference du dodo 🙂

@vxdcxw, Bien réalisé, Le perso est pour moi un peu trop rigide pour qq'un qui dort, mais c'est p-ê la potion qui fait ça 🙂

713115912_21sleep.png.b80b566e807a60e159388b5b7b9084be.png

Modifié par Noos
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

voici une pose qui ne sera pas sans rappelé Marthy McFly! 🙂

@plongee2006ça sent la journée exténuante, à s'écrouler sur le lit en tirant la langue! 🙂 

@dododuriosuper ton chat, et qu'avec des points! on retrouve bien le côté paisible du minou sur son canap'

@Noos très joli ton dragon. c'et juste l'environnement qui manque de clarté, on ne sait pas trop s'il est sur une montagne ou dans une salle au trésor avec de grande colonne de marbre (je pencherai pour la deuxième, version smaug 🙂 ) - on ne voir pas assez où se situe la scène... c'est dommage, ça rajouterai une l'ambiance

 

20201023_130647.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dododurio, Merci !

@Fabius, Juste c'est la 2ème. J'aurais pu continuer c'est vrai, mais fallait que j'y aille aussi (dormir) et c'était pas le décor le sujet... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça manque d'un poil de détail pour bien décrire l'ambiance. Merci pour ton com'

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R. Sympa le rappel des petits personnages. Tu peux travailler un peu plus la silhouette du pêcheur et faire ressortir un petit peu plus le bateau par rapport à l'eau pour améliorer la lecture. Bravo.

@Rhea Sympa. J'ai un ressenti étrange avec ton dessin. Donc c'est bien ^^. Il y a un côté artistique avec ces textures traitées de différentes manière. Un côté glauque aussi avec les veines de l'oeil. Je pense qu'on est pile entre les deux. Tu peux pousser le côté réaliste dans un sens ou pousser le côté artistique dans l'autre sens.

@Fabius Je dirais que ça manque un peu de texture. De différence aussi entre les habits et les draps. Bravo.

Voici ma participation :

 

Day21_Sleep.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Rhea j'aime bien le travail que tu as fait avec le stylo pour apporter de la texture. C'est un œil représenté d'une façon inhabituelle ^^

@Charlotte R. J'aime beaucoup ton choix de passer en "négatif" fond noir et trait blanc. Ça illustre que la vie continue même quand on dort. 

@Bastoche la réalisation est très bonne. Même si j'ai du mal à faire le lien avec le thème 

oici ma participation 

 

IMG_20201024_195223.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R. Toujours les même qui sont les derniers. Excellent le crabe qui tente un truc observé par les personnages.

@Bastoche Toujours un bon rendu, peut-être essayer un effet metal sur les barils.

@urumi Trop mignon, c'est reposant en plus !

 

Voici des volcans de France en sommeil.

21.SLEEP.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@urumi : haha ! J’aime beaucoup la petite trace de bave. Ca sent le vécu 😄

@Goronzor :  Très originale l’idée !

@Rhea : Bien joué ! Je suis restée un peu hypnotisée par cet œil.

784EC02C-2958-444A-B366-7F082A435281.jpeg.c15a8f13cf9903764e7a832b60b64ffa.jpeg

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis donné comme fil conducteur, tout au long de ce challenge,  le thème du cinéma en essayant d’y associer une touche d’humour à chaque fois.

29C2731B-19E6-4B03-9C41-D8CFE85E3F38.jpeg

  • Haha 2

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut les gens,

Comment ça va? Voici mon oeuvre sur ce thème. C'est pas ouf je sais mais faut quand même savoir que j'aimerais vraiment (au moins pour moi-même) pondre ces 31 dessins avant la fin du mois. Je tourne un peu à 2 ou 3 par jour ce qui est peu débile... Parfois je me demande pourquoi je me fais ce type d'engagement. Bref. Soyez pas trop durs siouplait (en plus j'ai jamais fait de typo avant)

@Scrihb wow encore un truc qui met sur le cul!

@Gophys Ho c'est mimi... ! Il a trop une bonne petite tête adorable le bestio

@Jeepy Ha! Tu tombe souvent juste un peu avant mon arrivée 😄 Je me gausse! ... Nan mais c'est cool parce qu'au final j'aurais suivi une partie de tes dessins hé! Derrick: German qualitat. Je connais pas vraiment la série mais il me semble qu'on l'a rarement en mode super action comme ici. Subtil. J'aime bien!

 

Inktober2020.day21.jpg

Modifié par Miss Dew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

dormir.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/22/2020 à 3:41 PM, arthemiss a dit :

@dolmen1234 : whaou ! bravo ! c'est superbe ce travail d'ombre et de lumière ! très vivant comme dessin ! 

@Colorbrush : j'adore le travail de lumière ! je suis admirative de ton travail ! très efficace  ! 

@Ruudh3223 // Zapoteck : j'aime beaucoup le mélange entre brush et bic ! tu as scanner ton travail pour pouvoir le retravailler ? c'est très propre ! 

@Aurelax : ton liner est très propre c'est chouette ! 

oui tu as vu juste, j'ai scanner l'ensemble, l'ai un peu nettoyer et ensuite qq brush

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...