Aller au contenu

Jour 19 – Octobre 19 – Dizzy / Etourdi


Mao Mornity

Recommended Posts

@Dame Esil, Merci beaucoup, Je trouve le concept de ton illu magnifique

@Chiryo, Oui, et de la même édition apparemment 🙂

@liwy, Merci, j'aime bien ton interprétation, l'ombrage du pingouin est bien rendu, et il a une bonne bouille

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir un tous,

ce soir, un dessin pour deux thèmes, histoire de rattraper un peu le retard.... 🙂

 

20201020_223126.jpg

@Scrihbah oui, c'est vrai que l'image est un peu trop 'plate' niveau décor.... le rocher aurait mérité un peu plus de travail 🙂 merci !

Modifié par Fabius
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jonathan Martin Sympa les couleurs, je me demande si c'est Kirby qui à avalé un Rondoudou.

@Colorbrush Marrante l'idée, tous les vêtements on des motifs. Pourquoi la dame ne regarde pas l'endroit ou c'est coincé ?

@Fabius Tu connais déjà mes retours sur le sujet du jour TRAP

19.DIZZY.jpg

  • J'aime 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! voici le mien !

Saurez vous maintenir le regard avec elle 😉 

@GORONZOR pas mal la perspective est là 😉 je pense que la tête n'est pas très bien centré avec les épaules... Sinon c'est cool !

@FABIUS intéressant ^^ mais j'ai eu du mal à comprendre ce qui y avait devant eux, je croyait qu'ils tenaient un drap pour se cacher... 😉 

DAY 19 DIZZY.jpeg

  • J'aime 6

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scrihbultra perturbant je kiffe 

@Goronzorca me fait beaucoup penser à matrix comme scene quand neo passe par la fenetre ^^ 

@Fabiusaie ca sent le roussi pour zux 

Voila pour ma participation ! 

20201021_131601.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scrihbj'aime beaucoup !Joli trait, et ce petit bracelet en détail, je ne sais pas pourquoi mais il me plait.
Par contre, il y a un soucis au niveau du bras droit non ? La courbe au dessus du téton me semble bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@s.k : Haha à ca stade c’est plus Dizzy mais KO ! Très bien réalisé en tout cas.

@snaaze : Bonne idée ! Ton image me donne le vertige rien qu’à la regarder. On peut dire que tu es dans le thème !

@Scrihb : Magnifique ! Fallait y penser !

Avec quelques jours de retard, voici ma proposition :

F1CFAC7F-FAB5-424E-820A-DB3CD58B4856.thumb.jpeg.5a99115edaaa4836406c3dced9875ea6.jpeg

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@s.k : très propre comme travail ! 

@Scrihb : superbe travail de crayonné ! tres interessante comme idée 😉 et effectivement, impossible de savoir ou poser son regard ! 

P1240420.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue dans la lancée !

@arthemisssuper, c’est top sauf pour les bras du papy, ils n’ont pas l’air hyper biens ahah !

@Fapartencore une fois, j’adore ! Beau travail !

@s.kouah alors là chapeau ! L’anatomie est parfait, rien à dire !

85C3BAD4-5C00-45EF-ACEB-121D2FB6473D.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Charlotte R. Sympa. Peut-être faire ressortir un peu plus les personnages par rapport à la montagne, mais dans l'ensemble, ça fonctionne.

@arthemiss Il y a un peu des soucis d'anatomie et de perspective avec ton bonhomme. L'herbe gagnerait aussi à être traitée différemment en avant et arrière plan. Les petites touffes d'herbe sont très régulière et trop identiques et ça rend un peu artificiel, du coup. Le tronc de l'arbre devrait être plus épais à la base et s'affiner. Les deux branches peuvent aussi être un peu décalées l'une de l'autre pour plus de réalisme.

@Fapart Sympa. Tu peux travailler un peu la souplesse du trait. L'effet de vitesse, par exemple gagnerait à être fait d'un coup en un mouvement rapide.

Voici ma participation :

 

Day19_Dizzy.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour...

Est difficile...

Un petit truc nul et vite fait histoire de se remettre dans le bain. Damned plus que 5jours et j'ai pris tellement de retard!!!! Ca va être la course contre la montre là...

Du coup pour cette fois je me contente de mettre des petites notifications à mes prédécesseurs. Sorry  guys 😁

Inktober2020.day19.jpg

Modifié par Miss Dew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastochesuperbe idée! j'adore!

@Jeepy ouah! que de détails j'aime bcp ton style

@Miss Dewmais non c'est pas nul! parfois on est pas inspiré c'est tout, moi j'ai choisi de faire un style mange pour faire plus vite

 

inktober_20_dizzy.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche Wouaah ultra lourd ton illu avec le champi !!!

@Jeepy Ca se voit que t'y as consacré du temps ! Bravo !

@Gophys Sympas le pikachu 😉

Voila ma contribution ! Je ne rattraperais jamais ce retard colossal malheureusement mdrr

Jour 19 - étourdi.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour le 19ème jour 

@Morgan: comme toujours, j'aime beaucoup tes participations. On sera sûrement 2 à ne pas pouvoir aller jusqu'au bout du challenge 😅 le principal c'est de tenter jusqu'au bout

@Gophys: trop cool ton ptit pikachu 

@Miss Dew: j'aime bien les couleurs. J'espère que tu as réussi à rattraper ton retard 😉 

19 dizzy.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

étourdi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...