Aller au contenu

Jour 12 – Octobre 12 – Slippery / Glissant


Mao Mornity

Recommended Posts

@Morgan, Merci ! Excellente illu, balèze le fish-eye et plutôt bien géré. Good job

  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méga en retard,

j'ai quand même voulu faire un petit clin d'oeil...20201015_154841.jpg.30e3afb80687d463fe81da60b9091f2c.jpg. malheureusement le rendu ne leur fais pas honneur 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@s.k Merci. Super ta silhouette de patineuse. Un ptit style Bastien Vives que j'aime bien 🙂

  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je poste ma participation pour le 12ème jour (j'ai pris du retard, en espérant pouvoir le rattraper ce week end 😅🤞)

@Fabius: méga méga en retard pour moi alors 🙂 bonne idée! Le rendu est pas mal, on comprend bien ce qui se passe 

@s.k: très chouette ta patineuse. J'ai bien ce rendu silhouette.

@MorganWouah!! j'adore le rendu, les couleurs, l'angle de vu. Vraiment cool ton illu! (mais si tu vas la rattraper ton retard, on y croit!!!💪)

12 slippery.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je viens poster ma contribution très en retard pour ce jour 12 !

@s.k , sympa , on retrouve bien le coté glissant !

@Fabius trop cool ! C'était ma première idée aussi mais j'ai changé ,Rasta rocket for ever 😉 !!

@Noella cool ta patineuse , les couleurs sont chouettes

Voilà pour moi , un skateur ultra rapide en tradi :

12.jpg

  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FabiusAh, très bon film!

@Noellaon a eu la même interprétation, mais je n'ai aucune notion d'anatomie... alors j'ai fait que le patin XD (même si j'ai encore du boulot pour faire un beau patin)

@BrendoufJ'adore le skate qui sort du cadre, ça donne une impression de 3D très sympa

 

inktober_20_slippery.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gophys: haha même interprétation. J'ai une belle erreur d'anatomie pourtant 😂 Il faut pousser les ombres  et les lumières plus loins pour accentuer le volume 🙂 Tu as utiliser une ref pour le dessiner? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gophys a dit :

@NoellaOui, j'utilise toujours un ref, j'ai déjà du mal avec alors sans ... 😅

Dac c'est ce qu'il faut 😊 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meveTairfer j’adore ton travail. le rendu de l’ourlet de l’urne est remarquable. 

@Jeepy superbe exécution et l’humour est apprécié 🤣

@Gophys ton rendu d’ombré me laisse rêveur. J’y arriverai un jour sur le dessin numérique !

nb : mon daltonisme peut générer des cacophonies coloriques indépendantes de ma volonté. Mes excuses par avance pour le syndrome Desigual. 
 

 

DF20F346-F9D9-4B5C-9F77-D8C9BFB93B9F.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

glissant.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...