Aller au contenu

Jour 11 – Octobre 11 – Disgusting / Dégouttant


Mao Mornity

Recommended Posts

Allez je m'accroche au challenge malgré mon retard. 🤣

@Willo: j'aime beaucoup les couleurs et le style de ton illu. J'aime bien cette idée de couverture de livre

@Goronzor: arg, ca correspond bien au thème pour le coup 🤢

@Colorbrush : ca me rappelle walking dead 🤣

11 disgusting.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard 😄

@Noella ta composition est très chouette! Il aurait peut etre fallu trouver une autre teinte pour la peau, elle se confond avec celle du fond un peu, c'est dommage ...
@Willo Haha j'adore que tu sois en retard ça me permet de voir tes couvertures ^^Elle est bien chouette celle la aussi! J'aime beaucoup le traitement de ton personnage (et la mise en page de ta couv!)
@Goronzor haha est ce que ce sont les shewing-gum sous les tables? xD

 

Je ne suis pas la liste Inktober officielle mais celle de Kattvalk la Kattober (avec que des chats, ouiiiiiiiii)

Jour 11 Food Cat

2020-10-08_Kattober_-_11_Food_cat(3).jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoiramB Exactement ! Le truc detestable quand tu passes la main sous une table.

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je viens poster ma contribution très en retard pour ce jour 11 !

@Noella super ton perso vert-dégueu j'aime beaucoup , il me fait penser à flubber , ou au gâteau anglais dégueu , le jelee quelque-chose^^

@NoiramB c'est vrai qu'au premier coup d'oeil avant de te lire je n'ai pas capté le rapport avec le sujet ^^ , enfin cool ton chat-cuistot sinon !

@s.k cool ta typo , le coté noir sur blanc est efficace et on retrouve bien le coté dégueu ^^

Voilà pour moi , un troll mangeur d'humains :

 

11.jpg

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brendouf sympa ton dessin, tu fais directement à l'encre pour tes contours ?

@s.k Ouah, j'adore ton style!

@NoiramBil manquerait qu'à faire dégouliner un peu de la marmite pour faire dégoutant XD, mais tes dessins avec des chats sont trop mignons

 

 

inktober_20_disgusting.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste très en retard, mais mieux vaut tard que jamais 🙂

J’ai pris quand même un peu le temps de regarder vos créations, plein de trucs dégueus 😛

 

@GustavImages bien vu ! 😉

@vani-llustration cool la référence, et bien réalisée en aquarelle

@SYLV le POOLPchanmé la limace. Je me note de ne pas venir chez toi

@Cromatid effrayant ! plus que dégoutant. Belle utilisation des couleurs comme d’hab !

@Neira sympa le cartoon et le rendu. C’est du digital ?

@Mao Mornity c'est quoi les vdd?

 

Pour ma part, c’est pas une création originale mais une interprétation, j’espère que vous aurez reconnu les images dégueus de notre enfance… Enfin il y a un peu longtemps mais c'était du grand art
#crados

IMG_20201018_000943_858.thumb.jpg.0507afd8464934314ebc74af18656e3d.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gophys a dit :

@Brendouf sympa ton dessin, tu fais directement à l'encre pour tes contours

Salut @Gophys , là pour le coup c'est un bic noir tout simple , je ressort le vieux matos de ma trousse 😉 , marrant ton idée sion , simple et efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'ajouter au club des "je rattrape mon retard"! Pour le coup, je suis très en retard ^^' mais je m'accroche

De mon côté, j'ai essayé de représenter l'expression de dégoût. Première fois que je tente la peau réaliste. Loin d'être parfait. J'ai galéré à conserver l'expression du visage d'où les traits plus foncés pas vraiment estompés. 

8751777_11-Disgusting.thumb.png.dc7c1cf21b3e7cf0eb6583e613aef7a9.png

@federicochets Très charmant cette petite scène! Il m'a fallu un petit temps avant de remarquer que son doigt allé aussi loin ahah

@Brendouf Pas si en retard que ça au final. Sympa ta valeur des traits! Par contre, il lui manque pas un doigt (un pouce plus précisément) à la main droite? 

@s.k Le rendu est bleuffant! 

@NoiramB Je regarde toujours le dessin avant de lire et je commançais à me dire "mais il est mignon pas dégoutant". Très réussi! Je trouve que tu as bien utilisé les gris. 

@Noella Woaaah! Enfin... Beurk! Très réussi! Bravo

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

disgusting.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...