Aller au contenu

Jour 10 – Octobre 10 – Hope / Espoir


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour à tous, je poste clairement en retard cette fois-ci, et en plus de cela, quelque chose dont je ne suis pas convaincue...
J'ai dû être alitée ces deux derniers jours à cause de mon genoux, en plus du poignet : le dessin devient difficile ! 
J'ai ressorti mon carnet de dessin, et mes crayons ... ça faisait des années que je n'y avait pas touché .. Voilà mon interprétation de 'hope' ... Une porte dans l'obscurité et les ténèbres.

@NoellaJ'aime beaucoup ton illustration...très parlante.
@meveTairferTrès joli ! J'aime beaucoup les textures ! 😮 
@Morgan Magnifique...

IMG_20201011_174630.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noella a dit :

 

 

@meveTairfer:J'aime beaucoup l'idée et les couleurs. Peut être faire plus de détails sur le sujet principal (donc la ptite pousse) que sur le reste  (notamment la plante en premier plan attire le regard )

 

@Noella 
J'aime cette notion d'espoir de repentir 😄 les textures et les lumières sont vraiment belle 

Merci ^^  Je rends compte que la lecture n'est pas simple, la pousse de hêtre, n'est pas "le sujet principal"  ça va un peu plus loin, c'est l'ensemble qui amène à cette plantule. 
Voici qui pourrai aider à la compréhension, où la compliquer lol ^^

Ce qui est à l'extérieur du cercle est sous entendu 

Inked10 Inktober2_LIcycle.jpg

Modifié par meveTairfer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

@meveTairferoh j'aime beaucoup, bon ça manque un poil de lisibilité mais c'est trop cool cette façon de faire ! Étant en voyage en Slovénie en ce moment, je vois des forêts de hêtres comme jamais j'en ai vu en France ! 

@kierahc'est une bonne idée par contre je crois bien que tu aurai dû continuer l'ombre de la porte ! Belle interprétation !

Pour ma part, je trouve que l'humain est de plus en plus irresponsable et irrespectueux de l'environnement donc...

Illustration_sans_titre (12).jpg

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ouf, je n'avais plus espoir d'arriver au bout de celui-là. Je l'ai bien recommencé 3 fois. Et pas encore tout à fait satisfait.

@Charlotte R., Bien vu, Espérons que les choses finissent par changer.

@meveTairfer, Belle interprétation

@kierah, Belle idée aussi, et je rejoins Charlotte, sur l'ombre, même p-ê ombrer toute la page... Bon rétablissement. 

 

#10 Hope.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meveTairfer Merci pour les explications, tu es parti loin dans la réflexion, on s'y perd, dommage. J'aime beaucoup la bogue, elle est bien détaillé. Le reste est sympa aussi on dirait de la pastel.

@Charlotte R. Je comprend pas la scène entre la partie haute et la partie basse, qui est le personnage en bas ? L'effet blanc sur noir rend super bien !

@Noos Extra l'encrage, le perso, la dérision. Bravo !

10.HOPE.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goronzor a dit :

@meveTairfer Merci pour les explications, tu es parti loin dans la réflexion, on s'y perd, dommage. J'aime beaucoup la bogue, elle est bien détaillé. Le reste est sympa aussi on dirait de la pastel.

@Charlotte R. Je comprend pas la scène entre la partie haute et la partie basse, qui est le personnage en bas ? L'effet blanc sur noir rend super bien !

@Noos Extra l'encrage, le perso, la dérision. Bravo !

10.HOPE.jpg

C'est parceque tu n'as pas dû voir les autres illus d'inktober, c'est une bestiole qui vit sous l'océan, et il y a un filet de pêche avec des poiscailles morts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R. D'accord merci ! Désolé je ne les ai pas vu.

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 12:03 PM, meveTairfer a dit :

@Noella 
J'aime cette notion d'espoir de repentir 😄 les textures et les lumières sont vraiment belle 

Merci ^^  Je rends compte que la lecture n'est pas simple, la pousse de hêtre, n'est pas "le sujet principal"  ça va un peu plus loin, c'est l'ensemble qui amène à cette plantule. 
Voici qui pourrai aider à la compréhension, où la compliquer lol ^^

Ce qui est à l'extérieur du cercle est sous entendu 

Inked10 Inktober2_LIcycle.jpg

Merci pour ton retour. 

Ok je vois. Mais du coup à vouloir donner trop d'info dans une même scène, est ce que ca serait pas contre productif? (du genre trop d'info tue l'info 😅) Ou bien pour que l'on capte l'ensemble des ces infors, il aurait peut être fallu faire une scène différente, ou un angle de vu différent je sais pas 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noos superbe trait !

@Goronzor que c’est dur, la main

@meveTairfer  c'est un message qui s’adresse à l’initié et je crois que c’est trop hermétique pour le néophyte. Il faut le savoir que les dicotylédons précèdent la première feuille 😉 peut-être en faisant la feuille un peu plus développée ? Les faînes sont un délices 😋. Bonne continuation ! 

DE2462D9-95ED-456B-89EE-56A6CAEB90F5.jpeg

Modifié par Un Sisyphe
Correction de destinataire
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 🙂
En mode rattrapage de retard 😄

@Un Sisyphe haha très chouette! Est ce que tu l'as fait au marker?
@Noella très belle étude!

@Noos Ah parfois ça demande de commencer et de recommencer malheureusement! Sais-tu ce qui ne te satisfait toujours pas? Pour ma part je trouve ton traitement des ombres en hachures très réussi!

Je ne suis pas la liste Inktober officielle mais celle de Kattvalk la Kattober (avec que des chats, ouiiiiiiiii)

Jour 10 Adorable cat

2020-10-09_Kattober_-_10_Adorable_Cat(1).jpg

  • J'aime 1

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoiramB, Justement, ce sont les hachures qui me gênent encore, je trouve qu'elles ne sont pas de la même qualité sur l'ensemble de l'illu. J'aime bcp ta série sur les chat, surtout le 6 😄

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je viens poster ma contribution très en retard pour ce jour 10 , déja faite depuis plusieurs jours mais pas eu le temps de la poster .. C'est du rapide !

@Un Sisyphe cool ton idée 🙂 c'est du tradi ?

@NoiramB sympa ton chat attrapeur de papillons ^^

@s.k cool ton logo , c'est un oiseau qui porte quelque-chose ou c'est simplement le soleil , ou la lune derrière lui ?

 

 

10.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Mieux vaut tard que jamais ! Je poste même si personne ne le verra 😛 

@Brendouf j'aime bien tes deux nuages de droite ils donnent une direction et une perspective au ciel

@Goronzor belle main beaux volumes

@Charlotte R. sympa l'illustration mais tu as fait une faute à fishing 😛

Bon et voilà ma fleur-femme pleine d'espoir et de sérénité, les cheveux-pétales dans le vent

 

1343159463_d10hope.thumb.jpg.6f63222af68c93889a19519f67b5bb54.jpg

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/16/2020 à 5:33 PM, Brendouf a dit :

Salut tout le monde , je viens poster ma contribution très en retard pour ce jour 10 , déja faite depuis plusieurs jours mais pas eu le temps de la poster .. C'est du rapide !

@Un Sisyphe cool ton idée 🙂 c'est du tradi ?

@NoiramB sympa ton chat attrapeur de papillons ^^

@s.k cool ton logo , c'est un oiseau qui porte quelque-chose ou c'est simplement le soleil , ou la lune derrière lui ?

 

 

10.jpg

@Brendouf  Oui c’est du tradi. Je suis une tanche dans le numérique pour le moment 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...