Aller au contenu

Jour 7 – Octobre 7 – Fancy / Fantaisie


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 7 – Octobre 7 – Fancy / Fantaisie

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jour 7 ? Fantasy ? Final Fantasy 7.

955483638_Inktober_Jour7_TifalockhartFantasy_WIP.jpg.e0a06d6672eedcf9fde783dc35c7e1bd.jpg

 

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoho!

@SnowAteTheApple m'a demandé le rapport entre mon illustration et le thème. 

 

Y'en a pas. Jai mal interprété le "fantaisie", n'ayant pas prêté attention au mot anglais.

 

J'ai donc fait un paysage fantaisiste. 😅

 

20201006_233346.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

je savais pas trop quoi faire pour celui là, alors je suis partie sur le concept d'un crossover entre différent personnages héroïque fantaisie, d’ailleurs cela m'a donner une idée, après le chalenge je vais le retravailler et le mettre en couleur ^^

@Archange.St.Michael évidement , impossible de passer a coté 😉, très jolie en tous cas 👍

@T-ry superbe ta voiture et très bien réalisé 👍

@Magnetar même chose que T_RY 👍

7 fantasie.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PANDO chouette crossover !
@T-RY superbe ta fancy ! j'aime beaucoup les reflets.
@MAGNETAR vraiment bien ton paysage. Il m'angoisse un peu, mais je le trouve sympa.

moi j'ai réalisé un genre de ... fée ..je crois. lol !

07-Fantasy.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 2
  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry: super rendu de ta caisse! Bravo!

@pando:Beau travail de Line... le noir du trou dans L’arbre attire beaucoup l’oeil...

@Ruudh3223 // Zapoteck: Y a du boulot! J’aime bien ton interprétation du jour...

Ma proposition :

95A033D8-9AC2-48E5-B0C3-A4866037ABF9.jpeg

768A4A21-9D32-445D-A6D6-9D4AB62EBDC3.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse commenter les quelques oeuvres suivantes:

@Archange.St.Michaelcomme d'habitude, très propre et bien réalisé, que ce soit la line ou même la colorisation.

@T-rysuperbe voiture, qui me donne un effet batmobile. 

@pando ha merci! Je me sens moins seul dans mon interprétation du mot! J'aime beaucoup l'idée de base. Point chaud pour une mise en valeur à hachures ou aplats de  noirs? Ça pourrait donner  vachement de corps à ton image.

@Ruudh3223 // Zapoteck hahahaha, superbe fée. Fan.

@Arno superbe encore. Cest rigolo comme a première vue, tes dessins paraissent simple, mais qu'en fait c'est blindé de détails subtils.

 

  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma proposition. Jai voulu représenté Holly, un personnage du jeu Bravely Default 😉

@Arno De plus en plus intriguant... 

@Ruudh3223 // ZapoteckPerfect... "I'm fabulous" 

@pando J'aime bien l'idée^^ Cloud fait peut-être un peu outsider à côté des deux lutin verts haha. Je dois dire que je suis aussi légèrement perturbée par l'articulation des jambes au bassin de Link^^"

Inktober2020-7-Fancy.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@variante j'avoue ne connaître vaguement que de nom cette licence mais elle a une sacrée classe ta Holly, j'aime bien ses couleurs 🙂
@Arno j'adore ce côté calendrier de l'avent de ta ptite aventure ^^ ... marrant ce perso.
@Ruudh3223 // Zapoteck mdr ! cette tronche qu'il a lui ... 'fin elle .. 'fin ... oui bon bah voilà quoi ^^' ... je kiffe ta fée !
@pando Haha, chouette trio ^^ ... j'avoue en jamais avoir été vraiment fan de l'univers de Peter pan ('fin surtout celui de Disney) mais les 2 autres par contre, ya pas de soucis 😁
@T-ry très classe, encore plus quand c'est fait en tradi comme ça ... respect !
@Magnetar encore une fois un super truc de ta part. Tu gères vraiment super bien les lumières à chaque fois 😍
@Archange.St.Michael FF7 ? Tifa ? what else 😁... ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle a TON style, ce n'est pas une simple copie, bien joué pour ça 🙂
@Un Sisyphe Il y a une référence dans ce petit strip ou c'est purement inventé ? s'il y a référence, j'avoue ne pas la connaître ^^' ... sympa comme style en tout cas 😉

Pour ma part, je suis spontanément parti sur fancy = luxueux (à vrai je ne savais même pas que ça pouvait avoir le sens de "fantaisie", je me coucherai moins bête ce soir)

Jour 7 : on se fait pardonner la ptite mésaventure d'hier avec style 😉

07-fancy-luxueux.jpg.b574a0e2beef970b372851ca84331377.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 7 déjà une semaine !!! on a tous tenu😋

pour "fancy" j'ai voulue faire la rose de la belle et la bête dans sa cloche en verre sous forme de jeune fille. 2110752169_7.Fancy.thumb.jpg.f898feda561fafd26efb7f873cc8fd52.jpg

@Archange.St.Michael j'aime beaucoup c'est nette et les couleurs sont très belles. 

@T-ry Magnifique j'ai un coup de coeur pour le tiens, les proportions, les reflets et l'idée ! bravo 👏

@variante je connais pas le jeu mais j'aime bien ton dessin le mélange sorcière - guerrière.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good morning les créateurs ^^. 

Au vue de vos créations je ne sais pas si je suis dans le thème pour le coups mdr.

@vani-llustration illustration plein de douceur.

@Baha comme d ahbitude je suis fan en plus tu as mis mon animal préféré dans ton illustration  .

parcontre désolé pour ceux juste après @Ruudh3223 // Zapoteck vous avez du bon taf aussi mais j ai tellement adoré son concept de fée tu m as trop fait rire mec.

Fantasy.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vani-llustration Très joli et belle référence 🙂

@Baha Comme toujours depuis le début au top et très drôle

@Wayfarer J'avoue ne pas très bien comprendre ^^ Le nuage maléfique qui .. Je ne sais pas ^^ Peu être un peu d'éclaircissement et de précision pourrait apporter un plus 🙂

Et voici ma participation 🙂 

Day 7 - Fancy  Inktober.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baharigolo j'aime bien!

@vani-llustration très chic!bien vu

@Wayfarer j'avoue ne pas très bien comprendre ton painting on devine mais affirme plus tes formes...

jour 7...sur le site inktober ils ont traduit fancy comme chic donc peut être y a t'il plusieurs traductions/ interprétations a ce mot je ne suis pas parfaitement bilingue pour l'affirmer en tous cas voila fantaisie /chic!!! jai casé une pin up...(fancy/caprice).....

 

IMG_20201007_100230.jpg

Modifié par SYLV le POOLP
  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi aussi. Je Ne comprends Pas ce que j'ai fait .J'ai rajouté le dragon pour le coté Fantasy .J'aurai peut être du partir sur le bateau pirate ou un Dragon.unqeu plusMéchant

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shamy alors là je vois plus ça comme fantasy que fancy (ça doit être mon anglais  ^^), mais il est bien mignon ce ti dragon

@Wayfarer ben t'as l'air d'avoir pété comme un plomb toi aussi ^^

@SYLV le POOLP tu as tout à fait raison pour fancy, ça dépend de si tu le prends comme adj ou nom, je ne connaissais pas la traduction fantaisie pour le coup, mais ouais chic, luxueux ça marche très bien. Et ta "bourgeoise" est plutôt très sympathique, j'aime beaucoup le style très propre.

Bon sinon comme je disais j'ai vraiment pété un plomb, ne me demandez rien

https://www.twitch.tv/videos/763094044

 

inktober 2020 - 7 Fancy.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce thème plus qu'abordable m'a fait tirer les cheveux @Yun77😆😆

 

Modifié par Wayfarer
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Cool j'aime bien quand il y a pleins d'interprétations.

@Wayfarer  l'idée est cool ! mais ça manque un peu de clarté dans l'image, je n'arrive pas a comprendre quoi est ou, si le drakar vole ou quoi. je pense que c'est une question de perspective et de composition.

@Yun77 Alors là non plus je comprend pas grand chose mais c'est stylé !  je trouve que faire  du ''doodling' comme ça c'est satisfaisant ^^

@SYLV le POOLP Elle est canon : ) Et la dentelle est impressionnante.

Pour moi c'est un petit zoom sur mon rodent d'hier qui s'avère être fancy.

 

20-07-Fancy.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLPTrès séduisante et très bien réussi ! J'aimerai bien faire des lignes aussi propre !20201007_112351.thumb.jpg.a7130be1b7553860e175f73232a61dac.jpg

@WayfarerJe pense qu'avec le bateau on comprend mieux la scène

@Yun77Tu a peut être pété un plomb, mais ça rend plutôt bien au final 😂

Bon j'avais compris fantasie et non pas chic alors voilà 😅

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà mon fancy. J'avais traduis "fantaisiste" mais "chic" ça lui va bien aussi...

@Orion Joli décors

@SYLV le POOLP vraiment très fancy 🤩

@Ruudh3223 // Zapoteck j'adore ton fée 😄

fancy.jpg

InktoberFull1.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 9
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, T-ry a dit :

@Archange.St.MichaelTa déduction me semble normal ! Beau travail

Merci. ^^

Woaw ! Ta voiture !

 Il y a 7 heures, pando a dit :

@Archange.St.Michael évidement , impossible de passer a coté 😉, très jolie en tous cas 👍


Merci.

Très intéressante ton idée. Les poses ne sont pas pas évidente.

Il y a 4 heures, Magnetar a dit :

@Archange.St.Michaelcomme d'habitude, très propre et bien réalisé, que ce soit la line ou même la colorisation.

Merci. Un peu raide comme pose.

Tu t'es donné à fond sur ton illu.

 Il y a 3 heures, Baha a dit :

@Archange.St.Michael FF7 ? Tifa ? what else 😁... ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle a TON style, ce n'est pas une simple copie, bien joué pour ça 🙂


Merci, ça n'a pas été facile à trouver.

J'aime bien tes ptis persos. scène en couleur en plus.

Il y a 3 heures, vani-llustration a dit :

@Archange.St.Michael j'aime beaucoup c'est nette et les couleurs sont très belles. 

Merci. Très jolie ta princesse.

 

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! ma contribution pour aujourd’hui 

yo.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...