Aller au contenu

Jour 4 – Octobre 4 – Radio


Mao Mornity

Recommended Posts

@ija ya un côté pochette d'album de Gorillaz ! Je pense qu'en allant regarder chez eux ça pourra te permettre d'affiner ton dessin (?)

@vxdcxw j'adore cette radio vintage ! bien vu 😉 ... Les boutons de réglage volume etc. dans leur orientation ne permettent pas tout à fait de comprendre la forme de la caisse à ce niveau (convexe? concave? plate finalement?) 

@KetsiNo Houlà c'est dantesque!!! je vois que tu t'es inspiré de la radiographie comme chez le doc! avec un côté "au secours sortez-moi de là!" En tout cas il semblerait que tu soit efficace et rapide dans la réalisation: c'est à ton avantage! Moi c'est pas le cas du tout ^^ La preuve j'ai refait et refait plein de fois ce truc qui reste merdique...

Problème de perspective sur ces satanées lettres: je poste le croquis préparatoire (qui est peut-être le moins pourri) et je note pour plus tard: bosser la perspective!!! 

 

Inktober2020.day4.jpg

Modifié par Miss Dew
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xennor Ca déchire ton dessin, j'ai rien a dire c'est top. Ton tracé est excellent.

Day 4, pas easy a adapté celui là :

 

 

 

Day4_Radio.jpg

Modifié par Drovek
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wallopElle rend bien ta radio, c'est stylé
@Miss DewHésite pas à d'avantage affirmer ton dessin en accentuant les contours 😉
@DrovekSympa, on s'y croirait

Pour illustrer ce dessin tout en restant dans le thème de l'architecture, l'idée m'est venue de créer la chambre d'un jeune fan de rock🤘

Inktober 2020 radio.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow tout lemonde !! 

Sur la brèche de la créativité ^^ !  Merci @wallop pour tes encouragements, les morveux ( et c'est le cas de le dire) je les ai coincé sous le matelas pour être tranquille aujourd'hui  😂  bien vu d'avoir pris une tortue pour la radio, du coup comme on est kelk uns à l'avoir fait, ça te fait sortir du lot, c'est original 🙂

 @Miss Dew merci ^^ c'est vrai que le sujet m'inspirais bien, aprés je te rassure je suis (à peu prés ..) rapide quand c'est du croquis comme là, sinon il me faut un minimum de 6-7h  sur un dessin pour commencer à me résigner à le montrer 😓 ( du coup c'est du pur defi ce "machintober" lol ) Ton dessin n'est absolument pas "merdique" lol !! d'ailleurs les lettres sont plutôt bien réalisées et ton trait est propre 🙂 en effet bosse ta perspective, mais ne t'enferme pas non plus dedans, même si elle est pas "purement exacte"ça peut donner du caractère à ton dessin et que cela ne t'empêche pas d'exprimer ta créativité !!! 

Aller, c'est parti mon Kiki !!

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew Pour les lettres c'est pas très compliqué, tous les volumes vont dans le même sens. Plus simple encore inspire toi de références, une petite recherche de texte en 3D et c'est dans la poche ! Dommage qu'on voit pas le reste de l'image, je suis sûr que c'est très bien.

@Drovek Super pour les valeurs, juste l’œil de Leia qui manque de reflets par la lumière.

@lapearpoire Il manque une ombre au pot à côté de l'écran. J'aime beaucoup l'ambiance que dégage la scène.

4 Radio.jpg

  • Merci ! 2
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek Compo efficace ! L'effet de ton brush est intéressant sur les matières métaliques. 🤔

@lapearpoire Tout un enviro et en couleur ! T'es motivé ! J'ai vu tes autres illus, continue ! C'est du super boulot !

@Goronzor Toujours plein d'humour ! 🤣

ink4.jpg.8af6e1fbec21eaaaa0b4241874504877.jpg

  • J'aime 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, voiià ma contribution que j'avais faite le jour 4 mais sachant que je pouvais pu me reconnecter entre temps voilà pourquoi j'ai mis plus temps

041020.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erissera a dit :

@vxdcxw Pas mal l'interprétation, ce sont bien des boutons de radio ?

Haha, non, ce sont des fioles contenant des éléments radioactif. 😅

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/13/2020 à 6:22 PM, Erissera a dit :

@vxdcxw Haaaaannn alors c'est moi qui ne comprends rien x)

Nan, c'est pas très clair. J'ai eu du mal à retranscrire l'effet !

Voilà l'effet que j'ai essayé de faire. A bien y regarder, j'aurais du utiliser un sol lisse.

m988x-141-1-1-2_normal_uv_191206.jpg

@s.k très sympa ! J'aime beaucoup ! Bien géré.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erissera Trés sympa le style tout en couleur
@S.K Le point de vue est très réussi et vraiment pas des plus simple à réaliser

jour 4 Radio.jpg

  • J'aime 1

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ma proposition. Référence à la Guerre  des mondes d’Orson Welles.

 

@variante Ta radio est magnifique. C’est du painting ou de la 3D?

@stefouje suis fan de ton style. tu es illustrateur jeunesse?

@s.k très belle idée et un trait énergique 

C68CB8B5-0B02-442E-B52F-04019CD3057D.jpeg

Modifié par Jeepy
  • Merci ! 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...