Aller au contenu

Fin d'études -> Nouveau départ!


Kolibri

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous! 😄

Je suis sur le forum depuis 2016 cependant je n'ai jamais réussi à être active car mes études prenait mon temps :')  (vous pouvez aller voir ma première présentation , c'est marrant de voir l'évolution xD)

Du coup pour renouveler ma présentation car les choses ont beaucoup bouger en 4ans 🙂 

Je m'appelle Kerridwen, 22ans et diplomée d'un Master en Game Art à New3dge 🙂 Je suis 3D Character artist cependant je dessine tout autant que ce soit tradi comme digital ^^

Je connais ce forum depuis 4ans maintenant, dans mes souvenir grâce à un Art and Talk 🙂

Mes ambitions? Je compte faire une carrière dans la 3D en tant que 3D character artist et me lancer en Freelance (Je vais y aller progressivement car j'ai un emploi temps partiel CDI qui me permet des revenus stable, donc dans un premier temps je ferais les 2 en parallèle 🙂 ) 
Et aussi je continue la 2D pour mon plaisir et que ça reste maintenant une corde à mon arc que je souhaite continué à pratiquer


J'espère réussir à rester active dans la commu maintenant que je gère mon temps pour moi, j'ai hâte d'en apprendre plus grâce à vous, d'échanger et aider que ce soit  en 3D qu'en 2D 🙂

A très bientôt et à vos stylets! 

Modifié par Kolibri
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kolibri,

 

Re-bienvenue pari nous donc...

J'ai hâte de voir ton style en matière de chara-design 🙂

  • J'aime 1

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kolibricontent pour ton temps retrouvé. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous! 😄 
 

il y a une heure, kilinah a dit :

Hello Kolibri,

 

Re-bienvenue pari nous donc...

J'ai hâte de voir ton style en matière de chara-design 🙂

Juste je ne fais pas de chara design 🙂 (même si cela peux m'arriver d'en faire) Mais je ne suis pas character designer mais Chara artist du coup je retranscrit en 3D un concept que l'on me fournit 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...