Aller au contenu

[Inktober] - BeryOwl


BerylOwl

Recommended Posts

Merci @fura-falevan. ^^ Après, pour la difficulté, c'est plus une question de point de vue. J'avoue que l'utilisation des Looney Tunes me facilitent dans la recherche des dessins en fait. ^^° J'imagine que c'est le fait de poser un cadre supplémentaire, en plus des thèmes de Jake Parker. Les Looney Tunes comptent beaucoup de personnage et comme l'humour est le moteur de ces dessins animés, tous les thèmes sont plus ou moins adaptables sans trop de problème. ;) Mais je pense aussi qu'il s'agit d'une question de point de vue et d'habitude. Pour moi, je vois ça plus comme une ligne directrice supplémentaire pour m'aider. Après, oui, ça dépend vraiment des sujets, genre, j'aurais voulu faire des dessins sur la physique quantique avec les thèmes de Jake Parker pour Inktober, ok, là, j'aurais moins fait la mariole! XD

 

Inktober 27 : Terrifiant (Sam le Pirate et plusieurs bébés Looney Tunes : Vil Coyote, Taz, Daffy Duck, Grosminet, Bugs Bunny, Titi, Bip Bip)

Inktober27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berylowl eh,eh ok je vois^^

Pour ma part je le vois comme une difficulté, peut être car ça s'éloigne trop de ma manière de dessiner :P du coup contrairement à toi, je galérerais eh,eh. J'aime bien ton 27 en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fura-falevan.^^

 

Inktober 29 : Surprise (avec en version bébé : Bugs Bunny, Taz, Vil Coyote et Bip Bip

Inktober29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dominique-steffens! :)

Et pour finir, le p'tit dernier de cet Inktober 2016! \o/ En espérant que ces Inktobers vous auront autant plu que je me suis amusée à les faire. ^^

Inktober 31 : Ami(e) (Hector le Bouledogue, Titi et Sylvestre le Chat alias Grosminet)

Inktober31-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, tu as démarré dans les derniers mais tu as fini ce challenge dans les premiers. Bravo pour l'ensemble de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...