Aller au contenu

exercice chap 1 zlaras


Recommended Posts

Bonjour à tous ! je viens de me rendre compte en finissant la partie 1 que je n'avais jamais posté mes exercices des premiers chapitres de cette partie que j'avais débuter en même temps que la partie 1... Je remédie à ça en les postants maintenant 😉 

Exercice 1 .jpg

Exercice 1.2.jpg

Exercice 1.3.jpg

Exercice 1.4.jpg

Exercice 1.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/7/2020 à 11:52 AM, Zlaras a dit :

Bonjour à tous ! je viens de me rendre compte en finissant la partie 1 que je n'avais jamais posté mes exercices des premiers chapitres de cette partie que j'avais débuter en même temps que la partie 1... Je remédie à ça en les postants maintenant 😉 

Vieux motard que jamais 😉 

Alors pour les premiers pour moi il manque un peu de simplification, essaie de bien identifier les formes principales qui peuvent t'aider à simplifier.
Pour les volumes je pense qu'il faut encore t'entrainer sur la précision, en particulier les elipses, ca va venir avec le temps mais pense à en faire régulièrement, en échauffement ou bien pour passer le temps, en marge d'un cahier, pendant une réunion barbante ou dans les transports 😉 

Les fils de fer me semblent ok.
Attention pour le shading normalement on fait ca sans les lignes, l'idée c'est que la forme soit lisible sans utiliser les lines mais juste du painting.
Pour le robot c'est pas mal parti, j'attends la suite 😉 keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...