Aller au contenu

Problème zoom défilant


marianne

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci. Entre 2 séances Ps, mon zoom défilant a disparu. Vous me direz "ben t'as qu'à le cocher au-dessus", sauf que je n'y parviens pas car il n'est pas/plus en surbrillance. Je suis allée jeter un oeil dans les préférences, outils. Zoom animé est activé, j'ai cliqué zoom avec molette de défilence, fermé et rouvert Ps, éteint et rallumé l'ordi, remis mes indispensables. Je n'y parviens pas. J'avais déjà eu ce petit problème mais en chipotant un peu, tout était rentré dans l'ordre. Pas cette fois.

Au secours svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 et je parie que tu n'arrives plus à faire la rotation de la feuille. Si c'est ça Ps s'est mis à jour automatiquement, il désactiver la maj sur cc, puis désinstaller Ps et réinstaller la/une précédente. Ca m'est arrivé l'autre fois et j'avoue que c'est embêtant. Ca veut juste dire que ta carte graphique n'est plus prise en compte par cette version (ptet la prochaine ? est ce que ça vaut le coup ? attendre la prochaine pour voir ? à toi de voir) attention aux fausses manip lors de la désinstal, sauvegarde bien ton espace, tes brush tes raccourci et tout parce que m^me si c'est pas trop méchant c'est quand foutrement emmerdant. On ne m'y reprendra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77 pour ta réponse.

Pfffff... mince! Je viens de tester et effectivement, plus de rotation non plus. Le plus gag c'est que sur mon petit portable, tout fonctionne encore parfaitement. Ça valait bien la peine de m'équiper pour le DP...

Je pense que dans un premier temps je vais attendre la prochaine maj. Après, on pensera à désinstaller etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...