Aller au contenu

Bonjour à tous (Nanor)


nanor

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m’appelle Ronan et j’ai 27 ans.

 

Comme la plupart des gens d’ici, j’ai découvert le digital painting grâce à la chaine de Spartan et j’ai décidé récemment de commencer le programme indispensable.

Je dessinais pas mal étant enfant mais j’ai arrêté depuis mal d’années par fainéantise donc je me suis dit que ces cours sont un bon moyen de reprendre sur de bonnes bases :)

 

Mes attentes sont d’évoluer le plus possible dans le digital painting même si je pars de zéro. Par la suite, je voudrais bien réaliser de belles illustrations.

Du coup suivre ses cours sont un bon moyen de répondre à mes attentes.

 

Je me suis acheté une tablette graphique il y a quelques mois et j’ai décidé de m’investir à fond dans les cours au cours des semaines/mois à venir pour progresser efficacement

 

Team slip ou caleçon : caleçon je trouve ça plus agréable à porter !

 

Merci à tous et à bientôt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nanor,

 

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce qu'il te reste de ton enfance en matière de dessin.

Moi, c'est pas caleçon mais culotte XD 

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ronan. Ici, tous les caleçons sont égaux (mais certains le sont plus que d'autres). As-tu essayé la liberté absolue ? Même en dessin, c'est utile 😄

J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin pour bien progresser en dessin. 🙂

À bientôt ! 

Laura 

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum @nanor ^^

Bon apprentissage à toi 😉 et n'hésite pas à partager ta progression c'est super important ^^

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...