Aller au contenu

Bonjour/soir à toutes et tous !


marie_folco

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Toute nouvelle sur digitalpainting.school, je ne sais pas trop par où commencer... Mais quand il faut se lancer, faut se lancer !

J'ai 25 ans, je suis graphiste de profession dans une boite d'aménagement d'intérieur pour le mobilier de bureau pro (coucou les Open Space et leurs aménagements de petits espaces lounges et collaboratifs !)  Je suis en charge du dossier de réponse donnés aux clients, je m'occupe donc du support pour les commerciaux.
J'ai terminé mes études dans la pub il y a 2 ans à peu près, et même si mon métier me convient pour l'instant, j'ai comme projet de m'améliorer. Autant pour moi que pour mon Book, je n'ai pas envie de me retrouver enfermer dans une branche et de n'avoir aucune possibilité d'en sortir.

C'est dans ce but que j'ai acquéris une tablette graphique (Huion Kamvas Pro 13 - un magnifique cadeau d'anniversaire !) que je compte bien utiliser correctement ; d'où ma venue jusqu'ici. 
Je suis totalement novice dans le Digital Painting, et je compte bien commencer avec l'offre de cours sur les bases. D'autant plus que je n'ai pas réussi à mettre la main sur un livre en français pour débutant en DP... Je pense que ce module pourra faire office de livre, et sera même bien plus dynamique et motivant pour moi !

Je ne sais pas dessiner - sur papier surtout - donc je suis déjà rassurer de lire que les cours ne seront pas un problème par rapport à cela. Je fais seulement des illustrations sur illustrator (à la plume en aplat de couleur) et mon but est d'arriver à les améliorer, leurs donner des ombres, du contraste, de la vie finalement. ^^
Je compte également parvenir à refaire en DP, des photographies de paysages que je peux prendre. Mon but est de parvenir à être fière du rendu que je peux sortir et ainsi ajouter à mon Book des illustrations correctement travaillées. 

Merci pour votre accueil et à très vite j'espère ! ✒️

Modifié par marie_folco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bagage tu as waaaa

Soit la bienvenue et amuse toi bien sur le forum 🙃

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, digitalory a dit :

Quel bagage tu as waaaa 

Soit la bienvenue et amuse toi bien sur le forum 🙃

Merci ! 😊 (Je ne pense pas avoir un bagage si dingue que ça haha) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...