Aller au contenu

Certificat d'authenticité


Recommended Posts

Bonjour,  je sais que certains artistes délivrent toujours un certificat d'authenticité

Qu'en est-il pour les artistes auteur qui font des illustrations digital destinés à un particulier par exemple ? est-ce nécessaire ? 

Puis-je avoir vos retour sur la question ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Clairement ça n'est pas nécessaire, si on te le demande alors oui fais le, mais si on ne te demande rien alors n'en fais pas. Et perso je n'ai jamais entendu parler de certficat d'authenticité dans le monde du DP (après je suis sûr que ça doit se trouver ^^). Les certificats, c'est plus pour des artistes traditionnels déjà reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@Saladdinc’est plutôt l’inverse qu’il se passe même si la promesse est bonne. Va falloir attendre. Actuellement un NFT ne prouve absolument pas l’authenticité. Je peux même prendre une de tes œuvres, la mint avant toi, et m’attribuer la paternité de manière encore plus fourbe qu’actuellement. Le NFT pour le moment n’est que du vent spéculatif, il faut faire treeees attention. 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pas le temps ce soir de plus discuter je partage ce document sur le sujet des NFT

 

A lire , partager pour informer tout simplement

NFT Fr.pdf

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ganakel, j'ai déjà la doc mais il semblerait qu'on ne puisse pas téléchargé ce que tu as upload sur le forum dans cette section et l'autre sujet en discussion générale. Ou alors ce n'est que moi ? ^^

  • Merci ! 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...