Aller au contenu

Partie 2 chapitre 0 - Devi


Devi

Recommended Posts

C'est parti, j'attaque la partie 2 du programme. Je pense que je vais bien en baver mais comme on dit c'est en souffrant qu'on devient beau :classic_huh: 

Bon trêve de plaisanterie. J'ai commencé le DP de référence et je galère déjà alors c'est pas gagné 😅

Je vais me mettre un bon coup de pied au cul et je reviens d'ici peu vous faire voir ça.

Modifié par Devi

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah bienvenue dans la Partie 2 ! 😄 En effet elle est costaud tu vas voir haha mais tu vas apprendre un paquet de trucs.

Bon ben j'attends de voir ton painting de référence 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoila.

Je sais, je sais. J'en ai mis du temps. 😄

A vrai dire j'ai recommencé de zéro 2 fois. je ne savais pas trop quoi dessiner. Ni dans quel style.

Au final je suis partis sur un paysage western avec un saloon. Je me suis dis que faire un bâtiment (même simple) vue que je suis assez mauvais la dedans pour le moment pourrait être pas mal vue qu'à ce chapitre je devrais pas mal progresser la dessus. Pour le style j'ai essayé de m'inspirer d'artiste comme Greg Rutkowski, Imad Awan que j'aime beaucoup (j'adore ce style et je vais bosser à fond le truc).

J'ai un petit soucis avec le fond noir de l'entrée du saloon. J'ai fais plusieurs test mais je n'arrive pas a trouver quelque chose qui me convienne 🤔

1041036592_Landscapewesternsaloon.jpg.09ce005e86026e7b586ad2fc422c4427.jpg

Modifié par Devi

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail, si c'est quelque chose sur lequel tu as du mal, c'est parfait. D'ailleurs tu pourras largement améliorer la composition je pense, qui est encore un peu plate, avec des petits soucis commme le placement du cactus ou du bâtiment.
Pour le "noir" c'est en effet une situation qui demande pas mal de réflexion, ça va dépendre de la quantité de lumière qui rentre par les fenêtres et la porte : s'il y en a bcp (et je pense que oui) on devrait avoir un marron foncé avec des touches de orange, peut-être une silhouette de table derrière...

En tout cas c'est un très bon point de départ, cette Partie va vraiment te débloquer sur ces problèmes. 😉

RDV à la fin comme toujours.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Spartan.

Je vais juste retoucher l'entrée du saloon qui me gêne vraiment et j'enchaine la suite de cette partie 2.

J'en suis au chapitre 3 et je me régale. Bon, je te cache pas que j'ai le cerveau qui fume. Mais je me régale ^^

  • J'aime 1

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha attends un peu... ça se sont les Chapitres faciles.. 😉 Il y en aura des vraiment durs, mais il faut passer par là et s'accrocher, après c'est que du plaisir pour la suite.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...