Aller au contenu

Artbook version pdf


Mao Mornity

Recommended Posts

Hello.

Je sais que certain n'ont pas vu l'information passer, moi même j'étais passé à travers, les vacances tout ça...😬

Donc si vous avez backé le projet sur Ulule et que vous attendez le pdf, mais que vous n'avez rien vu passer sachez que:

Un mail a été envoyé le 24/08.
Si vous ne l'avez pas vu, vérifiez vos spams.
Si vous vous connectez à Ulule via votre compte Facebook, allez voir sur la boîte mail utilisée pour vous connecter à Facebook.

Si vous avez supprimé le mail par erreur, envoyez une requête à Ulule via votre compte pour vous le faire renvoyer. 😉

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :)

Juste une petite précision : il y a une news réservée aux contributeurs sur le Ulule avec le liens du PDF.

Merci à Yoann pour l’info car j’étais passé à côté ^^ mais j’ai enfin pu récupérer le document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mao Mornity a dit :

Salut @DArkSerge, si t'as le lien, ou un screen de l'endroit je veux bien l'avoir, car j'ai cherché hier et j'ai pas trouvé du tout.

@Mao Mornity Oui bien sûr ^^

Mais il faut se connecter avec son compte Ulule pour y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @DArkSerge , merci beaucoup, bah je suis bien passé au travers. En tous cas pas besoin de les contacter donc, c'est accessible et c'est bien ça l'essentiel.

Je me permet d'éditer ton message pour pas que le lien soit visible de tous dans le doute qu'il soit fonctionnel pour tous du coup^^

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...