Aller au contenu

Hello, ravie d'être ici !


clek

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 
Je suis toute nouvelle sur ce site et dans le monde du digital painting en général, alors je me présente : Clek, 32 ans, ingénieur dans les biotechnologies, et maman d'une petite d'1 an et demi.
 
Pour ce qui est de mon profil artistique, c'est bien plus flou, j'ai eu des périodes de dessin, d'autres de peinture sur toile ou sur mur extérieur... Je n'ai jamais pris de cours et je ne fais que du recopiage pour l'instant (de manga surtout, quand j'étais adolescente, comme beaucoup d'autres!). J'espère me trouver un univers bien à moi, peut-être inspiré de mes voyages... et en faire de belles illustrations. Je pars donc de zéro et j'ai tout à découvrir !
 
Il y a un mois, je me suis fait offrir une tablette graphique pour mon anniversaire car ça faisait un moment que je pensais à sauter le pas, et en voulant commencer à prendre en main la chose, je suis tombée sur des vidéos de Spartan et je me suis dit que le programme était fait pour moi.
 
J'ai hâte d'avoir des illustrations à partager avec vous, j'adore déjà regarder les vôtres !
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @clek

Bienvenue sur DPS 🙂 , j'espère que tu vas te plaire ici ❤️ .

Et bien super nouvelle !! On a hâte de voir tes créations !!!

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je me suis lancée, je viens de poster mon Exercice 0 du Chap 0... 😉

Au plaisir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, merci ! Je vais m'inscrire bientôt pour le programme, je commence le chapitre 1 là... J'espère trouver suffisamment de temps pour m'y mettre à fond, mais la motivation est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @clek !

Je te souhaite beaucoup de joie dans ton apprentissage  🙂

Prends soin de toi

 

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! 🤩

A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...