Aller au contenu

NoobySora, futur grand artiste !


noobysora

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis NoobySora et je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je suis tout excité d'entrer dans cette grande aventure que nous propose Spartan et son équipe ! 😎

Je commence de 0 ! (bon pas exactement... vous savez les tutos "manga", les recopiages etc...)  En tout cas je n'ai pas de base solide, là j'ai commencé les premiers exo du chapitre 1 de la partie 1... Ouhlala c'est tellement dur. Je pourrais tellement teeeeeellement abandonner facilement 😱

Mais NON ! Faut pas ! Je ne lâcherai rien !!! 💪

Si je suis cette formation, c'est avant tout pour honorer ma promesse envers mes amis. Je leurs ai promis d'illustrer nos histoires. J'aimerai être capable d'imager notre univers, d'en faire des arts qui pètent! Nous comptons aller super loin avec nos projets ! 😱🤣

J'ai réussi à débloquer 1h par jour afin de bosser sur le digital painting. 😼

Je tâcherai de vous partager ma progression à travers ma galerie! 😄

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. 😭

Je vous souhaite un bon courage dans votre parcours ! 😁

 

NoobySora

Modifié par noobysora
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Noobysora sur DPS

Et bien on a hâte de voir tout ça 🙂 .

Et je te souhaite également un bon courage pour ton parcours 🙂

 

 

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noobysora Hello et bienvenue sur dps ! Ça fait plaisir de voir cette motivation 😊

Oui, ce n'est pas facile mais si tu es régulier, tu progresseras, c'est sûr ! Ne te mets pas trop la pression pour autant hein, avoir des jours sans dessiner ça fait aussi du bien et permet parfois d'avoir un meilleurs recul sur ce qu'on fait, faut trouver son équilibre (genre tu dessines la semaine et pas le weekend ou le weekend et un ou deux jours off la semaine, ou garder 1h par jour, c'est cool aussi) !

Bref, "merde" pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dododurio a dit :

Bienvenue Noobysora sur DPS

Et bien on a hâte de voir tout ça 🙂 .

Et je te souhaite également un bon courage pour ton parcours 🙂

 

 

Merci beaucoup Dododurio !!!! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Willo a dit :

@noobysora Hello et bienvenue sur dps ! Ça fait plaisir de voir cette motivation 😊

Oui, ce n'est pas facile mais si tu es régulier, tu progresseras, c'est sûr ! Ne te mets pas trop la pression pour autant hein, avoir des jours sans dessiner ça fait aussi du bien et permet parfois d'avoir un meilleurs recul sur ce qu'on fait, faut trouver son équilibre (genre tu dessines la semaine et pas le weekend ou le weekend et un ou deux jours off la semaine, ou garder 1h par jour, c'est cool aussi) !

Bref, "merde" pour la suite 😉

Merci beaucoup Willo !!!! 😄
C'est vrai que je peux me mettre énormément de pression (ce qui peut devenir toxique).

Je garde ton conseil précieusement à mes côtés ! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @noobysora !

Ta motivation déborde, c'est très plaisant à voir ! Continue comme ça, prends ton temps et avance à ton rythme, il faut surtout que ça fasse plaisir ^^

Bonne continuation ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi @noobysora !

Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage du DigitalPainting ! Je ne peux que te conseiller d'être régulier et de ne rien lâcher car à la fin, ça fait vraiment du bien sentir le résultat de sa progression 😃

Ne te met pas la pression, ne brûle pas les étapes et trouves toi une routine qui te permette de toujours finir une séance de dessin sur une bonne impression concernant ton dessin en cours ça t'aidera à rester motiver et à avoir envie de reprendre ton dessin le lendemain 😉

Encore bon courage à toi !

Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.
ArtStation : Serial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Noobysora. J'espère que tu trouveras sur DPS tous les conseils et le support que tu recherches. 

Si je peux me permettre de t'en prodiguer un premier, en toute bienveillance : aussi honorables soient tes motivations, il est préférable que tu fasses cela pour toi avant tout. Il est important de savoir ce que l'on fait pour soi et un projet aussi important dans lequel tu vas investir des centaines d'heures de ton temps (pas de celui de tes amis) réclame ce genre d'attention. Je ne doute pas de ta motivation, je suis certaine qu'elle crève le plafond. Soi juste certain de le faire avant tout pour toi et pas pour les autres, c'est un conseil à prendre tant ici qu'ailleurs 🙂

J'ai hâte de voir ta progression. 

 

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @noobysora avec une telle motivation tu vas pouvoir aller loin. En effet, laisses de temps en temps reposer tes paintings... bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Magist a dit :

Salut et bienvenue @noobysora !

Ta motivation déborde, c'est très plaisant à voir ! Continue comme ça, prends ton temps et avance à ton rythme, il faut surtout que ça fasse plaisir ^^

Bonne continuation ! 🙂

Merci beaucoup Magist !! 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, serial a dit :

Hello et bienvenue à toi @noobysora !

Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage du DigitalPainting ! Je ne peux que te conseiller d'être régulier et de ne rien lâcher car à la fin, ça fait vraiment du bien sentir le résultat de sa progression 😃

Ne te met pas la pression, ne brûle pas les étapes et trouves toi une routine qui te permette de toujours finir une séance de dessin sur une bonne impression concernant ton dessin en cours ça t'aidera à rester motiver et à avoir envie de reprendre ton dessin le lendemain 😉

Encore bon courage à toi !

Bien reçu Serial !

Merci beaucoup à toi !!! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Missing Link oho je n'ai aucun doute sur cette formation ! 😆

Je comprends et je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas que cette quête soit quelque chose que l'on m'impose.

Pour détailler un tout petit peu plus... J'ai toujours aimé dessiner depuis petit mais je n'ai jamais été sérieux dans mon entrainement. Je n'arrête pas d'admirer les œuvres d'artistes en me disant : "Et si c'était moi ?"

J'ai quelque chose en moi qui me dit que je suis capable de beaucoup plus que simplement faire des doodles et recopiages.

J'ai la chance d'avoir des amis qui ont des projets que je trouve incroyablement fascinant! Avoir l'opportunité d'être leur futur artiste me motive encore plus à etre rigoureux dans cette grande aventure 

😄

@Neuf150 Merci beaucoup à toi !!! 😁

Modifié par noobysora
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente chose dans ce cas puisque ça te fait une motivation supplémentaire et surtout un objectif concret ☺️

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Courage pour ton projet, ça peut être très sympa 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @noobysora !

Très heureux que tu rejoigne ce joyeux cortège 😄 Ta présentation m'a bien fait rire ! Sans moqueries bien sur... Voir ton énergie est très galvanisant. On sent déjà un destin incroyable ce profiler à l'horizon 😉 !

Si jamais cette formidable poussé vers l'avant venait à faiblir n'oublis pas qu'il faut être dans chacuns de ses pas dans cette ascension, même les plus durs... Même les plus longs. ^^

En attendant je te souhaite plein de joie dans ton apprentissage, garde le courage pour le boulot, le plaisir pour la découverte 😉

Prends soin de toi

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@S7tH Merci beaucoup S7th !! 😁 Toujours motivé 💪 Même si les coups durs vont bientôt arriver xD

@RoxyMerci beaucoup Roxy ! J'ai hâte de vous partager tout ça !

@Razaskiel Aha 😄 Merci beaucoup Razaskiel 😭 Yep je vais profiter pleinement de cette aventure ! Déjà avec le chapitre 1 ça m'a retourné le cerveau alors la suite sera gigantesque ! Prends soin de toi aussi 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@nanor Merci beaucoup Nanor 😄 ! Tkt ça va péter è.é/

@Valérie CatanzaroMerci beaucoup Valérie :3 !!! J'en peux plus d'attendre d'avoir le niveau de produire ce que je désire... mais il faut bien passer par là ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...