Aller au contenu

Mon premier digital painting


tiffart22

Recommended Posts

Bonsoir, j'èspere que vous allez bien.

Voici, mon premier digital painting, j'ai choisi Ghost face, pour les différentes couleurs et tout simplement parce que j'aime Scream.

Il n'est pas ouf mais j'ai essayer de faire de mon mieux pour une première.

 

Bonne soirée à tous.  

Tiffart22

first digital Painting.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shaola a dit :

Moi je le trouve chouette et pourtant il me fait peur xD

Merci beaucoup, c'est gentil haha 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha c'est excellent ! j'adore les couleurs ! C'est vraiment bien et très prometteur si tu n'as pas fait les couleurs depuis une référence copiée.
Bienvenue dans les cours ! Prends ton temps, sois régulier si tu peux, et je te conseille de passer chez les autres élèves pour donner des avis et participer, ça motive bien. 🙂

On se revoit au dernier Chapitre pour le remake final et faire le bilan sur ta progression. A bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha c'est excellent ! j'adore les couleurs ! C'est vraiment bien et très prometteur si tu n'as pas fait les couleurs depuis une référence copiée.
Bienvenue dans les cours ! Prends ton temps, sois régulier si tu peux, et je te conseille de passer chez les autres élèves pour donner des avis et participer, ça motive bien. 🙂

On se revoit au dernier Chapitre pour le remake final et faire le bilan sur ta progression. A bientôt.

Merci beaucoup, sa fait plaisir ! J'avoue que j'ai pris quelque référence en terme d'image, j'essaye justement de stimuler ma créativité car je bloque sur celà et c'est un objectif que j'aimerais atteindre de pouvoir créer mon propre style de personnages. Oui, j'essayerais d'être plus régulière, mais je suis tout de même sur une création personnelle pour comprendre un peu plus le Painting en digital et ne pas trop partir sur du graphisme et je teste ma créativité.

A bientôt; 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...