Aller au contenu

Des conseils/critiques ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Après plusieurs heures de digital painting, j'arrive à mes limites, je m'explique : malgré mon impression d'aboutissement, je ne suis pas entièrement satisfaite de mon illustration. J'ai le sentiment que quelque chose cloche, mais je n'ai pas les mots/notions pour les décrire. Je poste ici mon illustration en espérant recevoir une critique constructive (et bienveillante, c'est la première fois que je demande des conseils sur un forum, ça me rend nerveuse ahah). 

Merci à vous :)

WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est déjà bien je trouve, pas facile de commencer par un scène de nuit!.

Je dirait que tu devrais "foncer" un peut plus tes arbres au fond, rapprocher leurs valeurs de celles de ton ciel pour une meilleur impression de profondeur.

Ensuite, renforcer les valeurs claire sur ton personnage, pour qu'il se détache mieux du décor.

Et essaye de lui faire une ombre portée. Même si il fait nuit, il y a quand même une sources de lumière qui a l'air de venir du haut, donc une ombre au sol^^

En suite, essaye de varier un peut plus de brush, parce qu'on dirait que sa jupe et sa cape sont faites dans la même matière que ses cheveux .

Mais c'est peut-être voulu.

Ça donne un coté phantomatique

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment.

À part peut-être niveau compo, essayer de réduire un chouille la taille de ton perso et le déplacer un peut un à gauche ou à droite, pour essayer.

Bref, je suis pas un super boss, (pas encore) alors accorde à mes conseils la valeur que tu veux ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...