Aller au contenu

Chapitre 0 : exercice


Nïm

Recommended Posts

Bonjour,  bon ben premier dessin à la tablette, j'ai eu du mal à trouver un sujet. Je suis partie d'un croquis de personnage que j'ai fait en extérieur, puis c'est parti tout seul, je ne sais meme pas comment j'en suis arrivée à ce dessin interminable pour une débutante comme moi.  J'avoue que je me suis un peu perdue entre la provenance de la lumière, et les reflets que je ne sais absolument pas représenter. J'ai galéré trois jours avant de comprendre comment utiliser le stylet et les brush, alors j'attends le chapitre 1 avec impatience. J'ai trouvé ça long et le dessin assez lourd visuellement. Je pense que je vais trop dans les détails. J'ai hâte de m'améliorer pour voir ce que je pourrai en faire à la fin des cours. Et j'attends aussi vos conseils avec impatience.

Merci

chapitre 0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une débutante en DP c'est très chouette ce que tu es arrivée à sortir, je te félicite, y a matière à l'évolution donc je trouve ça cool 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je confirme : c'est très très prometteur, surtout pour un premier digital painting. J'suis impatient de voir ton niveau au dernier Chapitre, c'est rare qu'au premier coup on ait de tels résultats alors qu'on est en pleine prise en main de l'outil. Tu dois avoir un certain background en traditionnel j'imagine.
On se revoit au dernier Chapitre, d'ici là bon cours à toi 🙂 

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/23/2020 à 2:41 AM, Roxy a dit :

Pour une débutante en DP c'est très chouette ce que tu es arrivée à sortir, je te félicite, y a matière à l'évolution donc je trouve ça cool 🙂

C'est gentil, ça m'encourage à me donner à fond.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben je confirme : c'est très très prometteur, surtout pour un premier digital painting. J'suis impatient de voir ton niveau au dernier Chapitre, c'est rare qu'au premier coup on ait de tels résultats alors qu'on est en pleine prise en main de l'outil. Tu dois avoir un certain background en traditionnel j'imagine.
On se revoit au dernier Chapitre, d'ici là bon cours à toi 🙂 

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Merci spartan, en effet j'ai une formation en arts appliquées. Mais ça fait tellement longtemps que je ne pensais pas qu'il en resterait grand chose surtout avec un nouvel outil. Je ne suis pas encore très habituée avec le fonctionnement des forums, mais je me ferai un plaisir d'apprendre à surfer dessus pour participer un peu plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour un premier digital painting .. chapeau l'artiste.. 
Hâte de votre le chap 10 du coup 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...