Aller au contenu

saccade sur krita


neilyawis

Recommended Posts

Je ne sais pas si il s'agit d'un problème engendré par une mise à jour du programme mais je n'arrive plus du tout à dessiner sur krita depuis hier. Lorsque mon pointeur de stylet est mis sur l'interface de la page, il se met à saccader ou à disparaitre et je ne peux plus rien faire. J'ai déjà essayé de redémarrer mon ordinateur et d'effacer krita et de le réinstaller mais ça n'a rien changé. je ne sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un ou si quelqu'un serait capable de me donner des conseils pour arranger ce problème. Merci d'avance 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 10/22/2020 à 6:33 PM, SKARR a dit :

Hello @neilyawis

T'as une tablette bluetooth ?🤔

Oui exactement. Je n'ai toujours pas trouver de solution même en cherchant sur internet ou en redémarrant tout mes appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de changer le transmetteur USB de port?

Et si tu la branches en direct avec le câble, sans bluetooth, t'as le même problème?

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/24/2020 à 1:33 PM, SKARR a dit :

T'as essayé de changer le transmetteur USB de port?

Et si tu la branches en direct avec le câble, sans bluetooth, t'as le même problème?

Oui j'ai déjà tout essayé. Le problème c'est qu'à part sur l'interface de page de krita , ma tablette fonctionne parfaitement, donc je suppose que j'ai du toucher à un réglage ou qu'une mise à jour à changer quelque chose. J'ai enregistré mon écran pour que vous puissiez mieux comprendre le problème. 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm bizarre

J'arrive pas à lire ton lien..🤔

Jreessaierai tout à l'heure

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, 

J'ai le même soucis que toi... Mon brush ne suit plus mon stylet comme il le fait normalement et ça fait des mouvements saccadé. Idem que toi, uniquement sur krita pas ailleurs... As-tu pu régler ton problème? 

ça remarche comme il faut quand je ferme krita et que je relance mais seulement quelques minutes après ça recommence.

Merci d'avance pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 😃 

après avoir posté le message, je suis allée sur le logiciel de ma tablette et j'ai fait une vérification du pilote puis je l'ai redémarré. Il semblerait que ça fonctionne de nouveau. J'espère que ça ne va pas recommencer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...