Aller au contenu

P3 Ch 0 Chewig


Chewig

Recommended Posts

Je vais sans doute y repasser du temps, mais je poste quand même car j'ai quand même envie de commencer la partie 3, l'idée c'est d'apprendre quand même.

Ça c'est un peux améliorer, mais je passe toujours trop de temps sur mes images pour pas grand chose. Genre arrivé à 70% de mon image j'avance à reculons et du coup je pers la motivation au bout d'une vingtaine d'heur. En tous cas je sent que je suis quand même moins perdu, je fait plus les choses avec un peux plus de réflexion grâce à la partie 2.

Je vais faire la partie 3 en même temps que le cours d'anatomie histoire de passer de l'un à l'autre pour changer.

En tous cas voici mon dragon qui protège ses enfants dragon d'une attaque humaine :

1291037314_DragonprotegebebeV6.jpg.b9d70802ac85480c52243bc86b161203.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool comme painting ! Ca promet une super illus pour le Chapitre final ça. Tu as fait des choix vraiment efficaces, on peut encore améliorer la composition et d'autres petites choses mais ça marche déjà bien.
D'ici le dernier Chapitre je pense que tu auras gagné suffisamment en niveau pour un rendu supérieur. J'ai hâte de voir ça, à bientôt 😉

 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...