Aller au contenu

DANY ZVONKO


Dany Zvonko

Recommended Posts

Bonjour, j'ai hâte depuis un moment de commencer le programme 3, j'ai encore quelques trucs à finir mais les cours me donnent trop envie, du coup j'ai essayé de faire un painting assez difficile, perspective super verticale, faire des rochers, faire un personnage, avec les persos ma patiente est ultra faible c'est démotivant mais bon 

J'ai vraiment envie de me spé environnement et j'ai l'impression que je pourrais apprendre pas mal de choses grâce à ce programme en ce qui concerne nature etc.. 

Edit : j'avais oublié quelques détails, j'espère ne pas avoir oublié d'autres choses, à vrai dire j'ai essayé de rajouter des couleurs plus intenses mais ca marchait pas donc je suis resté sur l'idée d'une lumière environnante

Vertical-limit-final-netifier.jpg.f7e02b2d653609c30857e845011c0507.jpg

 

Merci ! 🙂 

 

Modifié par Dany Zvonko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Cette Partie est parfaite pour les enviros tu verras, et ton sujet est parfait pour cette Partie 3 : perspective compliquée, un perso, de l'action en bas, de l'environnement... Pense quand même à finir les cours précédents, c'est important et tu ne seras pas déçu du résultat. 🙂

Et on se retrouvera bientôt dans le dernier Chapitre, comme d'hab, pour le remake de celle-ci. A très vite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...