Aller au contenu

Libretober 2020


tiffart22

Recommended Posts

@tiffart22 En effet la biche est superbe ! Comme le dit edamel, je pense que juste le bout lumineux aurait suffit pour la baguette, mais c'est du détail ^^

@edamel Je n'avais pas encore vue tes digitales, j’aime bien les couleurs choisis 🙂

Moi j'ai fini ma sorcière juste avant halloween, ouf xD

 

Witch_03.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@edamel Merci, oui, j'ai un peu galèrer pour la lumière de la baguette, c'est pas Lumos mais expecto patronum haha 🙂

@adilasMerci, c'est gentil 🙂 Oui, j'ai pas réussi a trouver comment donner le rendu de luminosité du sort et j'adore ton personnage, son chapeau de sorcière on dirais en plus le choipeau dans Harry potter haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas J'adore ta sorcière ! Non seulement je suis fan du charadesign, mais en plus elle a quelque chose de doux avec les couleurs et le style que tu as ^^

@tiffart22 Il est trop bien ce dragon :3

 

J'ai testé un style un peu différent de ce à quoi j'ai l'habitude, même si au final je ne suis pas tant sortie que ça de ma zone de confort. Le thème était "cauchemar" et j'ai décidé de le personnaliser avec un serpent, qui m'inspire une bonne représentation du mauvais rêve. J'ai juste eu du mal avec les cheveux, il faut encore que j'y travaille ^^

 

cauchemar.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiffart22 Merci ! J'aime beaucoup le décor, mais je suis un peu moins fan de la silhouette qui fait très "2D" ...

 

Voici ma dernière participation au Inktober, que j'ai beaucoup aimé faire, même si je ne gagne pas la tablette, au moins j'aurais gagné en pratique, et c'est le principal ^^

 

candys.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...