Aller au contenu

Chap 0 - Vidéos qui s'arrêtent en pleine lecture.


bab_unofficial

Recommended Posts

Bonsouerrrrr,

Petit souci, j'étais studieusement en train d'écouter Spartan sur la vidéo "installer et paramétrer sa tablette graphique" lorsque celle-ci a freeze à 13min05 (je ne peux pas être plus précise😁).

Je me suis dit "bon pas grave, c'était presque fini".

Je passe donc à la vidéo suivante "présentation et paramétrage de photoshop", et là rebelote (oui-oui, j'utilise une expression de vieille que je suis, si je veux 😛 ), la vidéo freeze à 9mn47. Sauf que c'est clairement une vidéo que je ne peux pas me permettre de squeezer vu mon niveau (néophyte) en photoshop 🤦‍♀️

Oui, j'ai reboot mon PC, non je n'ai pas d'antivirus survitaminé et hypervigilant.

Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci 🥺🥺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

En me reconnectant ce matin, j'ai pu regarder la fin des deux vidéos bloquées mais le pb s'est reproduit sur une autre. Donc ça vient de mon PC, peut-être la mémoire tampon ou un souci avec Mozilla🤷‍♂️🥺. J'espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent (surtout si je passe aux cours payants 😂).

Encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.

Modifié par bab_unofficial
une fôooote d'aurthograf :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bab_unofficial Merci de l'avoir signalé, mais je confirme, un soucis de lecteur de ce type ça me semble venir de ton ordi ^^ Tu as essayé avec un autre navigateur déjà ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...