Aller au contenu

Timelapse et opacité


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Depuis la nouvelle mise à jour de Procreate, je ne peux plus visualiser mon dessin en timelapse. Avez-vous une solution pour ça ? Les boutons sont désactivés. Voir photo ci-dessous.

65E85F1C-011C-402E-BB82-0E7B9B467D7B.thumb.png.195b837ff4ba96b027ba24b1e4b014fa.pngÉgalement, je ne trouve plus l’outils pour réduire l’opacité des calques. Savez-vous où peut-on le trouver ou l’ont-ils supprimé ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/7/2020 à 11:27 AM, LilasServent a dit :

Bonjour à tous, 

Depuis la nouvelle mise à jour de Procreate, je ne peux plus visualiser mon dessin en timelapse. Avez-vous une solution pour ça ? Les boutons sont désactivés. Voir photo ci-dessous.

Également, je ne trouve plus l’outils pour réduire l’opacité des calques. Savez-vous où peut-on le trouver ou l’ont-ils supprimé ?  

Hello @LilasServent

    Alors concernant le timelapse, je ne saurais pas trop te dire. Peut-être que ton iPad n'est pas assez récent et qu'ils ont dû désactiver l'option parce que la mémoire manque ? Peut-être ton espace disque dispo est trop petit ? Peut-être que ton dessin a eu un bug et que l'historique a été perdu (est-ce que c'est le cas pour tous tes paintings?) ?

Sinon pour l'opacité, ils ont en effet supprimé l'option dans le menu "effet/baguette magique", mais il est toujours présent comme avant sur chaque calque. Il suffit d'appuyer sur le petit "N" qui permet aussi de régler le mode de fusion:

1139740783_LayerAlpha.png.bbc1607387357fc51a6718eb7bdf24a0.png 

Sinon, la prochaine fois, n'hésite pas à poser tes futures questions sur Procreate dans le sujet dédié, nous sommes quelque uns à le suivre et tu auras donc des réponses potentiellement plus rapide: 😉 
 


Bonne soirée !

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...