Aller au contenu

DP KANKI


kanki

Recommended Posts

@sheity

 

Merci 😉

Oui j'ai penché l'horizon pour tenté de rendre le dp un peu plus dynamique.  Ça se fait beaucoup chez les pros sauf que sur moi l'effet est visiblement foiré mdrrr.. bon tant pis on apprend.  Je sais jamais trop comment doser ou utiliser ça.  Marc Brunet en a parlé dans une de ses dernières vidéo,  évidemment lui ça rend direct mieux même sur un sketch...

Bref je vais tenté de faire mieux la prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas la technique pour penché les dessins mais ca peut donner un chouette effet !! 
ton artiste Marc Brunet , il dessine a plat ou il penche direct le point vue !? C est une question que je pose.. j imagine que c est plus simple de commencer à plat et de pencher l horizon après !! De cette manière on voit les anomalies tout de suite !!  😜
 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à plat de base , mais moi aussi normalement le sketch à été fait comme ça 😞 ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila un petit carapuce , je teste encore des nouveaux styles , J'arrive jamais à garder le meme ...

 

 

carapuce.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

ça fait un moment que j'ai pas posté ici 🙂 , un petit fanart de Ori and the blind forest

ori-.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Tiens ça fait un moment que j'ai pas poster ici , je reviens donc avec un petit fan art Dragon Ball

 

 

kidgoku-651c559d.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kanki a dit :

Tiens ça fait un moment que j'ai pas poster ici , je reviens donc avec un petit fan art Dragon Ball

 

 

kidgoku-651c559d.jpg

Le dessin dans son ensemble est trés réussi! Les couleurs sont fort bien choisies mais attention aux variations de style (le décalage entre les personnages et leur environnement me parait trop marqué, même si le contraste aide à la lisibilité et permet de créer un point focal) 

Le décalage semble voulu et fait honneur au style de Toriyama mais l'utilisation du lineart et de noir/blanc pur dénote un peu trop avec le fond. à part ca c'est du bel ouvrage et l'environnement, la perspective/foreshortening et la composition sont particulièrement maitrisés!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damien_wiart

Merci beaucoup,  et tu a parfaitement trouvé le point qui m'a posé problème haha , j'ai mélanger 2 style différent et je me suis un peu perdu entre les 2 , je m'en suis rendu compte à la fin ... c'est pas grave on apprend de ses erreurs 😉 ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...