Aller au contenu

Quel ordinateur ? ( familial + digital painting + LoL )


Recommended Posts

Bonjour,

J’aimerais acheter un ordinateur fixe pour 

- Ma mère : Tableur, Word, Recherches google... ( pas bien violent )

- Et moi : Digital painting avec Krita, League of Legend et possiblement d’autres jeux, peut-être de la 3D ( Pour essayer... ), Logiciels divers...

Pour l’instant on a pas vraiment de budget, mais j’imagine que mes parents vont grincer des dents si je leur montre un Ordinateur composé à 1500€...

J’ai déjà regardé la vidéo de Spartan, été sur des sites de composants et je m’y perds un peu pour l’instant... on est plutôt au début de la réflexion mais j’aimerais bien avoir des conseils !

  • Merci d’avance parce que je sais que les gens sur ce site sont sympas et actifs !
Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton sujet dans une section appropriée.

Je te conseille ce site : https://www.megaport.fr/?gclid=Cj0KCQjw2or8BRCNARIsAC_ppybXOLZFVAXORgIp1xvEXmQFyKxEHBZjeJnGDaPxqTbzhIvv8TMQ2r0aAmeOEALw_wcB

Prends un cpu au moins i5 ou équivalent, une carte graphique dédiée (mieux vaut pas de carte intégrée, je conseille les nvidia) et 16 Go de ram mini, oublie pas un OS (windows) si tu n'en as pas, le reste c'est pas indispensable. pour moins 800 € (même ptêt moins de 600 en cherchant bien) tu devrais trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Merci beaucoup @Yun77 et désolé de répondre aussi tard.

J'ai maintenant un bel ordis un peu chère qui me permet de dessiner des belles choses 😉

  • J'aime 1
Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...