Aller au contenu

Bonjour à vous tous


B.A.

Recommended Posts

Bonjour, je m’appelle Béatrice. J’ai 51 ans et je suis Belge. J’ai découvert depuis peu mais avec beaucoup d’intérêt cette école de digital painting en ligne.  Je suis conquise par la qualité de l’enseignement et donc impatiente de poursuivre les cours. Par contre, je suis parfois un peu gênée par mon niveau lorsque je vois la qualité du travail des membres de la communauté. Mais bon, tant pis, je posterai quand même mes travaux. Faut oser. J’ai fait un peu de dessin crayon il y a plus de 20 et m’y suis remise depuis la crise sanitaire ( faut bien qu’il y ait un peu de positif qui émane de cette saleté de COVID).  Je suis très intéressée par le digital painting car j’aime découvrir les logiciels style adobe et cela me permettra enfin de passer du crayon à la couleur (ce que je n’ai jamais fait). Voilà pour ma petite présentation. À très bientôt sur le forum.

B.a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BatriceCozier ne t’inquiètes pas, il y a des niveaux très différents mais si tu suis les parties indispensables, tu verras que dans les forums des cours des niveaux tout à fait comme le tien. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BatriceCozier , sois la bienvenue. Comme dit Neuf150, il y a tous les niveaux ici. Tu n'as donc aucune raison d'être gênée et je suis certaine que tu te sentiras très vite à l'aise dans cette grande famille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...