Aller au contenu

Exercice 0 : Je me lance enfin...


marie_folco

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Un peu nerveuse, c'est à mon tour de me lancer pour ce premier exercice. ☺️
Premier Digital Painting pour moi, je suis motivé malgré tout pour la suite des cours afin de l'améliorer !

Je suis partie d'une photographie que j'avais fait à Montréal pour l'arbre, et je vois bien qu'il manque de la texture sur le tronc principalement. Je ne parle pas du fond que j'ai bidouillé du mieux que je pouvais 😅


J'espère que ça ne vous piquera pas trop les yeux !

Merci d'avance pour toutes vos remarques/critiques !

Marie

DP - arbre rouge Montréal, MF.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! ^^
En tout cas, la silhouette de l'arbre n'est pas mal du tout ! J'aime bien l'effet que tu as utilisé pour les feuilles, je le trouve sympa ! (Un peu trop transparent quand même ^^)

Pour ce qui est de la texture et du fond, déjà dans les premiers cours tu vas avoir des pistes pour les améliorer !

Alors j'ai hâte de le revoir à la fin ! ^^

Bonne journée et bon courage à toi ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! 🙂 C'est très intéressant comme création et surtout comme choix de couleurs. Ca promet un beau avant/après je pense, et une nette progression. Du moins si tu es assidûe jusqu'au bout.

Je t'encourage à passer de temps en temps chez les autres et à surtout t'amuser sans te mettre trop de pression non plus. Avance à ton rythme dans les cours, fais des pauses si nécessaire et n'hésite pas à faire un tour sur le Discord pour vous entraider et vous motiver entre élèves, ça marche très bien.

RDV au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...