Aller au contenu

Nouvelle tablette graphique


mlem

Recommended Posts

Salut à tous ! 

J'aimerais avoir des avis au niveau des tablettes graphiques, j'aimerais changer la mienne qui est un peu trop petite (wacom intuos art de 2015 en Small). 

Je me tournerais bien vers une medium ou entre 10 et 13 pouces mais je ne sais pas quoi ni comment choisir... Dans un budget de 400€ maximum c'est possible ? 

N'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aiderait énormément ! Ah et désolée si y'a déjà un sujet de ce type, je suis nouvelle sur le site, je gère pas trop le forum pour le moment

 

Merci d'avance :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Mlem

Tourne toi vers Huion ou Xp-pen à 400 euros tu peux trouver ton bonheur, car wacom c'est beaucoup plus cher 🙂

 

Voilà a bientôt  bonne recherche .

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je te conseillerais les tablettes wacom (wacom est très cher c'est vrai, mais c'est aussi de la très grande qualité) sans écran avec ton budget plutôt. Les sans écran ont des avantages différents mais je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au choix : xp-pen avec écran en 15,6" ou alors l'intuos pro medium sans écran. T'arrives au même prix.

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une tablette à écran je te conseille de chercher dans les xpen, pour 200 euros la mienne est super 🙂 Sinon pour 400e si tu veux rester sur une tablette normale je suppose que chez sa commence il doit y avoir de très bons produits à ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

x-pen pro en 15.6 est vraiment bien beaucoup de raccourcis plus molette, très bonne qualité bonne luminosité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avis personnel:

Wacom coûte un bras mais leur materiel est de qualité (j'ai presque envie de dire increvable)...

Huion marche bien mais j'ai eu de mauvaise expérience côté driver.

Xppen est la prochaine marque que j'essaye donc je ne peux pas te conseiller sur celle ci pour le moment

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...