Aller au contenu

Postez ici vos monstres d'animation !


Recommended Posts

Salut les artistes, je propose ce sujet de forum pour que vous puissiez poster vos monstres ou personnages crées grâce au cours Dessiner un monstre d'animation en 5 étapes faciles sur Krita.

Voici le mien, réalisé durant le tutoriel vidéo : 

tuto-perso-krita-small-5f82331a.jpeg

 

Je vous invite à poster le vôtre à la suite et à commenter les 3 monstres précédants afin d'encourager la critique constructive et l'entraide. Merci !

  • J'aime 8

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^ j'ai suivis le tuto ça m'a bien amusée ^^ et ça m'a fait des révisions des bases aux passage 😛 Plus qu'à refaire mon propre monstre 😛 (mais pk il est tout flou le mien mdr ?)

 

tuto-spartan-small.jpg.b3c362304c7e8e63aa6643d835251b2f.jpg

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 1er fois sur Krita, 1er digital painting et 1er message sur le forum ^^ ! Voici mon petit monstre que j'ai adoré faire (surtout les yeux et les cornes) !

Le tuto était parfait, un grand merci 👍 !

À vos critiques 😊

 

Monstre.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens de finir le tuto et donc voici ma participation. J'ai vraiment kiffé faire ce petit monstre et je le trouve très intéressant pour débuter. Je n'ai pas trop poussé dans les détails mais je suis assez fière de ce rendu... (je débute complétement) J'ai hâte de pouvoir faire plus mais pour le moment je me concentre sur les bases du dessin traditionnel avec pour objectif de venir petit à petit faire du DP avec Krita de préférence.

tuto-perso-krita.jpg

  • J'aime 4

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tuto! J'ai reçu ma tablette graphique en début de semaine et grâce à cette série de tuto j'ai pu me lancer dans le digital painting !

Monstre_tuto_krita.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VivianSimon Il est cool ton monstre ! Je ne sais pas si tu débutes aussi en dessin mais c'est clairement pas mal déjà !! 🙂

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FloDxMerci beaucoup! Ca ne fait que deux semaines que je me suis mis à dessiner et j'ai décidé d'acheter une tablette cette semaine donc c'est mon premier dessin mais ça me donne très envie de continuer! 🙂

Modifié par VivianSimon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour ce chouette tuto, ça m'a appris plein de trucs !! 🙂 

Voici ma version, arrangée pour coller au thème de l'inktober (oui je suis en méga retard).

Chef.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous très sympa vos monstres ;)

Donc je l'ai fait aussi mais sur photoshop

 

le momstre.jpg

  • J'aime 1

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une version pour toi Leonardus 😜

Le montre a bouffé Leonardus  🤣 ,il veut prendre ta place 😅

 

le momstre qui a bouffe Leonardus.jpg

  • J'aime 5

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai reçu une tablette jeudi dernier et je me suis lancée dans les tuto sur Krita et bien sûr la réalisation du petit monstre 🙂

Merci beaucoup pou ces vidéos qui m'ont permises de découvrir ce monde des infinies possibilités !

tuto Krita Monstre small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tuto ! Un grand merci. Je souhaitais me lancer dans le digital painting mais la plupart des vidéos que j'ai vues avaient tendance à me décourager devant le travail à accomplir. Votre tuto m'a permis de me lancer et m'a redonné confiance en mes capacités.

dragon.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Mon premier post pour ce forum pour y poster ce petit monstre (ou plutôt cette petite monstrette ? J'ai un chouilla dévié du modèle).

Merci pour le tuto, je me suis régalée et je suis tombée amoureuse de Krita (adieu photoshop). Je pense que j'aurais pu insister plus sur certaines ombres et faire des traits plus nets sur le visage que je trouve un peu flou...mais bon, je ferai mieux la prochaine fois !

tuto krita2 petit.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous je repasse sur krita , donc un p"tit monstre pour la reprise en main. Et merci pour l'astuce des masque d'"écretage" , c'est ce qui me manquait le plus sur krita.

 

monstre dps.png

Modifié par crom_le_moriac
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jtrouve le mien spécialement pourrave !
Mais bon jvoulais changer les formes et les que couleurs.
Puis ça m'a aidé à bien commencer à prendre en main Krita !

tuto_perso_krita.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'arrive après la bataille, mais voilà une petite compo avec deux monstres pour le prix d'un 😉

Premier dessin avec la tablette (et sans aussi d'ailleurs). Le tuto était vraiment très instructif !
J'ai rajouté un effet vignette avec Gimp, je n'ai pas réussi à trouver comment faire dans Krita ?

Merci pour ce tuto !
littleMonster_together_little.png.fa7fc309471c1da9818ba209d1b35f04.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/20/2020 à 10:19 PM, tic a dit :

J'arrive après la bataille, mais voilà une petite compo avec deux monstres pour le prix d'un 😉

Premier dessin avec la tablette (et sans aussi d'ailleurs). Le tuto était vraiment très instructif !
J'ai rajouté un effet vignette avec Gimp, je n'ai pas réussi à trouver comment faire dans Krita ?

Merci pour ce tuto !
littleMonster_together_little.png.fa7fc309471c1da9818ba209d1b35f04.png

J'aime bien son slip 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...