Aller au contenu

Postez ici vos monstres d'animation !


Recommended Posts

J'ai reçu ma tablette ce matin. Première expérience pour moi en digital painting! Je sens que j'aurai beaucoup de plaisir 😄

Le plus difficile : ombre/lumière pour donner le volume!

240106_Monstre DPS.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Premier dessin sur ma tablette, plutôt satisfaite malgré quelques erreurs !monstretuto.thumb.jpg.b98c201eb84c351dda6e6f3cd17d18c9.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je reprends le painting après une petite période d'arrêt et je vois pleins de mis à jours sur le programme indispensable dont cet exercice que j'ai trouvé très inspirant.

Voilà ma participation à ce bestiaire monstrueusement beau :

001-2024-petit-monstre-mignon-sd-65e7942

 

@alrra : Bien joué pour ton premier dessin. Pour aller plus : on a du mal à distinguer son bras droit, il faut juste ajouter de l'ombre pour qu'on voit la séparation bas/corps. Un fond un peu plus travaillé ferait également mieux ressortir ton monstre.

@andrea : bienvenue dans le monde magique du digitalpainting^^. Bravo pour ta première peinture. Les valeurs sont la base d'un beau rendu mais ça demande beaucoup de travail. Une astuce, n'hésite pas de passer ton dessin en noir et blanc pour vérifier que les valeurs sont bonnes (moi j'ai toujours un calque de réglage N/B que j'active de temps en temps pour voir).

@tonak : ton monstre à vraiment l'air en colère prêt à se battre même. En forme de poire, mais j'aime bien, les patates du jardins on souvent des formes délirantes. Pour aller plus loin sur ton dessin, vu que c'est un monstre d'animation,tu pourrais donner plus de saturation à la couleur  de ton monstre.

Bon dessin à tous!

 

Modifié par Hieronymos
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...