Aller au contenu

Entraînement de Souris


Souris de Coton

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Un peu en vrac, quelques exercices que j'ai pu exécuter dans ce chapitre ! Imparfaits (notamment l'exo2), mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire (bon, étrangement, sauf le crayon qui m'a beaucoup résisté ><)

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau2.jpgBille-1.jpgCrayon.png

 

Premier-d%C3%A9mo.jpg

 

Poivron-etude-photo.jpgExercice4-etude-photo2-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas qu'elle était ton niveau avant de regarder le cours mais fiou :o la bille est carrement bleufante :)

 

et le reste est carrement bien reproduit ;)

chapeau bas l'artiste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil @lombre33 ! Si ça peut être encourageant je suis juste débutante ! J'ai touché pour la première fois à une tablette il y a 5 ans, que j'ai rangé, dégoûtée. Et je m'y suis remise depuis août 2016. Par contre je suis lente ^^ (10h sur la bille x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, très joli travail !!!! Je trouve que tout est très bien réalisé! (moi aussi je suis lente :p)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zenaj super boulot ! Il est clair que tu as bien appréhendé les divers rendus. Pour la lenteur plus tu vas avancer dans les exercices plus tu iras vite (pour ma part j'ai gagné en temps (technicité) avec certes un petit côté "je bâcle" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'encouragements ! Merci @celinebesson @framboise68 et @neira

 

Ca marche @frelol ! J'ai l'impression que je suis plus rapide aussi. Le speedpainting hebdo va être un bon test ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! La tasse est super impressionnante !

 

Pour aller plus loin, je critique un peu :

les bords de la table de la tasse ne sont pas réguliers : tes zones de lumières débordent de la table (haha c'est du détail mais je l'ai vu :p)

pour lexo 2 tu as quelque fois manqué des dégradés comme sur la forme 1 colonne 2 qui manque de couleurs foncées, la forme 2 colonne 2 où le dégradé clair n'est pas assez présent et il manque la délimitation entre foncé et clair, forme 1 colonne 3 il manque les dégradés verts plus foncés, voilà que du détail en tout cas

pour le speed painting il y a des petits soucis de profondeur : plus tes arbres ou autre sont loin, moins leurs ombres sont foncées (tu verras ça plus tard dans le Programme) donc quelque fois c'est trop foncé, idem sur le batiment du fond qui devrait être moins contrasté

pour le poivron super rendu ! Il n'y a qu'un manque de flou sur le bas du poivron qui me choque, de même qu'entre l'ombre et la lumière réfléchie bleue où la limite est trop nette chez toi

Continue comme ça :)

 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Spartan ! Oui je referai l'exo 2 en entier, le rendu ne me plait pas du tout ! Donc à refaire ^^. Je prends note de tous tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...