Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me présente : mon pseudo est Miyunliiu, et je dessine depuis 2 ans (traditionnellement) ! 

L'année prochaine j'entre dans une école d'art, et pour avoir plusieurs cordes à mon arc, j'aimerais me lancer dans le digital painting. J'ai essayé une ou deux fois sur une tablette sans écran qui n'était pas la mienne et j'ai trouvé ça plutôt intéressant (même si c'était assez dur au début).

Je suis désormais à la recherche d'une tablette graphique pas trop chère qui pourrait convenir pour un débutant ou étudiant ! J'aimerais un assez bon rapport qualité / prix puisque je n'ai pas des moyens exorbitants :)

Si vous avez des propositions, je suis preneuse ^^ (j'ai pour l'instant envie de m'orienter sur la Gaomon M10K qui à l'air pas mal !)

Si quelqu'un a également des conseils pour tablettes avec écran, je veux bien que vous me laissiez un commentaire ; j'ai bien évidemment entendu parler de l'Ipad Pro (est-ce un bon choix pour un étudiant ) , mais c'est un gros investissement, il faut que je voie si ça vaut vraiment le coup.

Merci d'avoir lu ce message et merci à ceux qui vont peut-être répondre !

Bonne journée ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut! Et bienvenue sur le site! 🙂

Pour être honnête je ne m'y connais pas du tout assez bien pour pouvoir t'aider en ce qui concerne la tablette graphique. En revanche, si tu te rends sur le forum "Aide technique et difficultés" tu devrais pouvoir trouver plus d'informations et des gens mieux capables de t'aider que moi😅. Sinon, je crois que Spartan a même fait une vidéo sur le sujet, mais je ne sais pas exactement de quand elle date alors jette quand même un coup d'œil aux nouvelles sorties, ça peut valoir la peine.

Bref, bravo pour ton école d'art! Je me réjouis de voir tes prochains travaux avec tout ce que tu vas y apprendre. ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...